[Actu] Black Desert Online illustre le contenu de sa bêta 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djork
Sors moi un MMO aussi beau ? Oui on n'est bien sur un forum de MMO.
Bless déjà.
Mais sinon, on parle de ces screens. Ceux là, ceux qui sont montrés dans cette news. Ceux pour qui les gens s’extasient sur ce topic.
Ces screens sont très quelconque par rapport a ceux qu'on a déjà pu voir. Très moyen quoi. Pas de quoi m'arracher un testicule quoi. Pourtant les gens font: "Waaaahouuuu que c'est beau !" alors que non, pas ces screens, ces screens sont caca.
Ca n'enlève pas le fait que ce jeu est magnifique hein, surement un des plus beaux MMO arrivant prochainement. Mais on ne parle pas de ça.
Tu comprends ?

Dernière modification par Thana Khan ; 03/01/2014 à 14h12.
L'open Beta de Janvier sera accessible a tout le monde ou sur inscription? Je me demandais aussi si c était une open beta a la Wushu (un espèce de pré-release) ou tout sera ensuite efface?
Ce qui est "beau" c'est le coté réaliste de la direction artistique du jeu.
La qualité graphique n'entre pas vraiment en compte, on a de toute façon atteint depuis (très) longtemps une qualité graphique suffisante pour ne pas nuire a l'immersion.
Les graphismes tiennent ici parfaitement leur rôle : celui d'une interface nous permettant d'interagir avec le jeu.
Et ce jeu s'adresse a des joueurs, pas a des spectateurs.
Hahaha ouais le jeu va être beau mais on connait les développeurs : c'est optimisé en frappant sa bite sur son clavier.
Quand c'est des screens, ça va encore. Quand c'est des vidéos, ça pique le cul quand même.
De toutes façons Trion aura déposé le bilan avant la sortie de se jeu chez nous ....

Alors osef et j'ai pas envie d'apprendre le coréen ou le russe pour y jouer .

Mais bon , c'est beau les gens qui fantasmes. sur un jeu auquel ils n'y joueront jamais .
C'est moi ou à chaque fois que Zydd poste c'est pour dire de la merde dans 90% des cas ? Lol.
C'est pareil il sortira jamais chez nous celui la gnia gnia gnia .

Prouvez moi le contraire...

Sources, liens , etc ?



Dernière modification par Compte #240656 ; 03/01/2014 à 22h58.
Ben parce que des mmo coréen sorti, il y en a quand même pas mal. Lineage 2, Aion, Tera pour ne citer que les plus connus. Jaeha doit en connaître d'autre. Archeage aussi est prévu pour l'europe sinon. Après tout, Trion paye sa mauvaise gestion, ça n'a pas de rapport avec l'adaptation d'un mmo en occident.

Bref, tu dis de la merde là et visiblement, t'y connais pas grand chose.
Citation :
Publié par AwakenHD
Pourquoi pas passer du coté obscur et prendre une GTX 770
parce que c'est au même pris qu'une 290 en bien moins performant?
La technologie PhysX c'est quand même sympa. Quand tu l'as pas, tu t'en fou, tu vois pas de différences. Mais tu l'as et que ça pète de partout, tu fais "Ah ouais quand même". Immersion, toussa toussa.
Citation :
Publié par Zydd
C'est pareil il sortira jamais chez nous celui la gnia gnia gnia .

Prouvez moi le contraire...

Sources, liens , etc ?


On a rien à prouver à une motte de beurre.
Citation :
Publié par Lonte
Honnêtement je veux vraiment pas troller mais vous trouver quoi de beau dans ces screenshots? La compo, l’éclairage, les textures, les formes, les couleurs, l'originalité de l'univers?
Niveau créativité c'est un peu le néant absolut nan? Et techniquement c'est current gen classique.
(je parle que des screens de la news)
il y a un effort de réalisme très sympa (mousse sur toit, architecture générale, ...) avec cependant sur les screens un petit soucis sur la qualité de certaines textures.

dommage qu'ils gâchent tout avec un caractère design de merdeux imberbes.
Citation :
Publié par Beroq
parce que c'est au même pris qu'une 290 en bien moins performant?
[HS]

Il y a plutôt 100€ de différence entre une MSI TF4 770 (modif) et une Sapphire R9 290 (modif) après bien sur tu peux dire qu'on peux trouvé des 290 à 340€ mais c'est les modèle stock = turbine A380.

En sérieux concurrent à la 770 je dirais plutôt la HIS R9 280x pour 260€, qui vaut largement son prix.

Et franchement rien ne sert à aller plus haut qu'une 770 ou une 280x si on est en mono (1080p/1440p) ou dual screen.

Sinon Rdv sur "La Forge" pour approfondir.

[/HS]

Dernière modification par Banish3d ; 04/01/2014 à 01h43.
Comme dit par Juls, c'est vrai que ce qui manque dans ces jeux venus d'Asie (ou d'ailleurs également, mais c'est plus flagrant avec l'Asie) c'est un peu d'anatomie inélégante ! Trop de classe pas assez de crasse ! Et pour les décors aussi...
Ya des zones un peu crade dans BDO, genre la grenouille qui se fait disséquer. On est encore dans des zones "contrôler " par les humains aussi là. Pour les persos, on verra avec le character builder de la CBT2, mais c'est vrai qu'en règle général, c'est plutôt propre.
Mais sinon ce que disais Fei, c'est officiel le coup de la traduction déjà avancé avec le jeu déjà prévu pour l'export à la base?


ps: ouai pour la turbine j'avoue... Mais je comparais plutôt les prix les plus bas pour les 2.
Sur materiel.net c'était 50euro de dif ce qui en fait un meilleurs prix/perf.
Et une 280x avec un twin froz c'est 227 euro. soit 60 de moins que la 770 pour les même perf. http://www.materiel.net/carte-graphi...-go-98022.html

La physx, très peu de jeu l'exploit, surement pas les mmo, et pour ne pas avoir une grosse perte de perf il faut une 2eme carte (qui elle sera nvidia), mais pour la première on peut le faire même avec une ati.

Dernière modification par Beroq ; 04/01/2014 à 11h20.
Citation :
Publié par Sparck
Trop de classe pas assez de crasse ! Et pour les décors aussi...
Ha! Ce vieux phantasme de crapahuter la nuit tombée et de s'introduire à la lampe torche dans l'arrière boutique du boucher pour la décorer avec des guirlandes de boyaux, s'arroser mutuellement de sang de bœuf, disséquer des fœtus de veaux et faire des dessins stupides avec les organes, etc.
Certains auraient du passer moins de temps devant leur PC, aujourd'hui nous aurions moins ce gore démonstratif et une horreur qui séduit par une suggestion plus subtile.
Je pense pas qu'il parle de gore et de morbide, mais par exemple des heros qui ne soient pas des clones de brad pitt ou des nanas qui ne seraient pas des tops model siliconées.
C'est vrai que parfois quand on regarde les screens de certains jeux on se croirait plus à barbie médiéval qu'a un conflit sanglant entre des guerriers aux abois.
Citation :
Publié par Amo-
Ha! Ce vieux phantasme de crapahuter la nuit tombée et de s'introduire à la lampe torche dans l'arrière boutique du boucher pour la décorer avec des guirlandes de boyaux, s'arroser mutuellement de sang de bœuf, disséquer des fœtus de veaux et faire des dessins stupides avec les organes, etc.
Certains auraient du passer moins de temps devant leur PC, aujourd'hui nous aurions moins ce gore démonstratif et une horreur qui séduit par une suggestion plus subtile.
J'ai du mal à comprendre comment tu es passé de crasse à guirlandes de boyaux

Comme le dit Suycyco, je pense qu'il parlait de ce côté "trop lisse" des persos qu'on retrouve dans beaucoup de jeux. Ils avaient déjà tous du Biactol à l'époque ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés