JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 387 (sites) | 1848 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
Yuki707
Duc / Duchesse

Oui Perforine ils sont très sympa, il n'y à cas voir les cadeaux que l'ont à eu, ils nous ont même offert des boissons enfin vraiment au top surtout qu'ils avaient du boulot.

J'ai mis à jour mon premier post, j'ai remarqué que c'était un peu long et je ne me suis pas vraiment relu, j'espère donc que c'est compréhensible.
Perforine
Alpha & Oméga

Merci pour le retour !

Y'a du bon et du moins bon ! Je suis vraiment déçu de leur manque de prise conscience sur l'aspect Teamplay entre les classes. C'est vraiment ce qui me chagrine le plus.... Et si c'est pour au final avoir un RFO avec juste des graphismes plus beau je tenterais jamais l'expérience.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

En gros on a encore largement le temps de voir venir, si eux mêmes estiment qu'au mieux il sortira fin 2015 vaut mieux pas trop espérer le voir avant 2016, d'ici là on saura si ils auront trouvé la solution pour du teamplay via uniquement des dps, ou si ça sera chiant à jouer...
Capitaine Courage

Citation :
Publié par Perforine
Merci pour le retour !

Y'a du bon et du moins bon ! Je suis vraiment déçu de leur manque de prise conscience sur l'aspect Teamplay entre les classes. C'est vraiment ce qui me chagrine le plus.... Et si c'est pour au final avoir un RFO avec juste des graphismes plus beau je tenterais jamais l'expérience.
Si par RFO tu entends RF Online, on en est quand même assez loin, et pas qu'au plan graphique !
Sarousse [[CPL]]
Alpha & Oméga

N'étant pas fan des MMO aux graphismes / animations des personnages de type type asiatique, j'étais déjà refroidi par les graphismes et animations des personnages/joueurs, bien que très enthousiasmé par l'aspect sandbox/open étant joueur de DUW.

Mais que des classes DPS / pas de synergie, là c'est clairement un point bloquant.

Edit : j'ai fix Darkhain, c'est plus clair ?

Dernière modification par Saros Kduponey ; 03/01/2014 à 12h46.
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Saros Kduponey
N'étant pas fan des MMO type mangas
Euh MMO type manga, tu te trompes pas de jeu????

Sinon, assez déçu au niveau des réponses.
Djork
Archange

Fin 2015 !? Je suis plutôt septique, ça me parait vraiment loin. Si c'est vrai ça veut dire qu'on ne va pas avoir un seul MMO potable à part The elder scroll d'ici la ? (si celui ci ne sort pas à poil)
Yuki707
Duc / Duchesse

En tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit, après si Innova édite le jeu pour la Russie et par chance pour l'Europe aussi, ont peut espérer une version Internationale en Anglais ce serais donc bien plus rapide je pense, mais dans le cas d'un éditeur Européen vu la localisation en plusieurs langue ça me parait correspondre, car il ne faut pas oublier que le jeu ne sort que courant de cette année en Corée.

D'ailleurs la CBT2 ne sera pas ce mois-ci d'après ce qu'il m'ont dit, mais ils n'étaient même pas sûre de quand est-ce que ce serait non plus, il y aura un nouveau teaser juste avant.
Slaniasong
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Djork
Si c'est vrai ça veut dire qu'on ne va pas avoir un seul MMO potable à part The elder scroll d'ici la ?
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Premier quart 2014 la seconde CBT, donc maximum avril.

Ce mois-ci fallait pas espérer, j'aurais bien aimé février moi, mais bon.

Pour les classes sinon, pour moi c'était clair qu'il y aurais que des classes DPS mais certaine avec du support. (Comme ce qui a été dit sur FB en somme, la valkyrie et gandalf)

Pour les CC, c'est vrai que toute les classes en ont, ils sont plutôt court, mais ça reste dans leur vision d'un gameplay action. Limite, c'est là dessus que la synergie pourrait se faire.

Et pour finir avec synergie, comme tu le dis, vu que toute les classes ne sont pas encore là, c'est compliqué de statuer. Les classes actuelles sont véritablement des archétypes purs et durs de classe DPS, celles en préparation s'éloigne un peu de ça justement.

Et je suis jaloux de ta clé USB sinon.
Yuki707
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Jaeha
Et je suis jaloux de ta clé USB sinon.
Ma femme à eu la sorcière, je ferais une photo aussi
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

J'achète. OVER 9000 WON !
Fei is Fabulous [AvL]
Bagnard

Merci pour le petit reportage, malheureusement pas grand chose de nouveau et leur blocage sur des class principalement damage deal est agaçant, ça assombri vraiment tout le tableau.
Il va falloir reprendre les armes et spammer le facebook.

Citation :
Publié par Saros Kduponey
N'étant pas fan des MMO aux graphismes / animations des personnages de type type asiatique, j'étais déjà refroidi par les graphismes et animations des personnages/joueurs,
Je peux comprendre pour l'aspect asiat même si franchement je le vois pas du tout dans Black Desert vu que sa D.A/environnement est inspiré des pourtours méditerranéen du début de l'ère chrétienne... Toi qui joue à un jeu Kawai comme GW2 je vois pas trop comment BDO peux te "choquer".
Par contre niveau animation elle sont juste bluffante y'a rien de comparable sur le marcher tu dois avoir de la merde dans les yeux, comparer avec TESO par exemple il y a un gouffre.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 03/01/2014 à 13h45.
Okaz
Alpha & Oméga

Merci pour le retour !
Pas pour tout de suite le lancement en Europe donc.
On a le temps de voir venir.
Compte #414132
Invité

On sait comment ça se passe au niveau de l'aggro sur BDO ? Y'a forcément une classe prédestinée à tanker plus ou moins, sinon tu le distrais comment le boss ? Avec des bananes ?
Ps: Sur la première photo des locaux, ils servent à quoi les 4 posters accrochés au tableau ? Ahah
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite