JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 1660 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

[Sondage]Les résultats

Sans plus attendre, voilà les résultats du sondage (Qui va être transmis à PA):

Merci aux participants/es de JoL, de GoHa.ru et de Facebook. Et biensur, merci à PearlAbyss
Fei is Fabulous [AvL]
Bagnard

Même si le sondage a été poster principalement sur des fansite "gamer" ça fait plaisir de voir le peu de réponse "A"
Krayn [Tmpst]
Héros

Mince je ne l'avais pas vu ce sondage, heureusement les résultats reflètent la majorité de mes choix .
Je regrette juste que l'écart en faveur de la trinité ne soit pas plus important.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Grosso modo ce que j'avais voté à part pour le raid 100 que je vois super compliqué à gérer/organiser (si l'on parle vraiment de teamplay avec roles désignés à chaque joueurs ect) même si dans l'idée j'aime beaucoup je trouvais le raid 30 plus raisonnable en terme de logistique.
Amo-
Dieu souverain

C'est dommage qu'ils n'aient pas posé la question de la difficulté des boss.
Vhailör [AvL]
Alpha & Oméga

Sur un jeu qui se veut open world GvG, les boss n'auront pas de strat complexe en eux même. L'organisation ne se jouera pas de la même façon que pour un wow raid 40.

Sympas ces résultats. Comme Krayn, je regrette que la trinité ne soit pas plus mis en avant mais de toute façon, c'était foutu pour BDO là.
Splite-Joke
Alpha & Oméga

J'ai souvent voté comme la majorité sauf pour la pénalité de mort où je l'avoue, j'avais répondu A mais en fait je me rends compte que j'ai mal lu car j'avais pas vu que dans le choix C y'avait pas de perte d'exp
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Faut pas voir ça comme une tare une perte d'exp ou de stuff surtout. T'as fait une erreur, t'as essayer quelque chose de foireux, tu as a tué quelqu'un ? T'en paie juste le prix. Ça fait parti de l'apprentissage, et ça n'a rien "d'anti fun". Si ya pas de perte, les gens n'ont pas peur, et c'est la peur qui rend une action comme le PK intéressante. Et surtout, les gens s'en foutent s'ils ne perdent rien, ils reviennent en boucle comme des abrutis. Faut leur marquer l'esprit au fer rouge !
Sarousse [[CPL]]
Alpha & Oméga

Je viens de me rendre compte que j'ai mis que des réponses D, ce qui correspond au modes les plus hardcore.

Mais du coup, ça me laisse pantois.

LA REPONSE D ?
Space Pirate
Comte

En tout cas la majorité fait de très bon choix : ce jeu devient de plus en plus intéressant, dommage qu'il sorte en 2050... ou peut-être pas : je serais à la retraite
Mizuira
Dieu / Déesse supérieur(e)

Hmmm j'avais choisis sensiblement dans les même idées avec plutot les choix C que D pour le teamplay et les raid de boss (bonjour le bordel à 100+).

Par contre j'ai toujours crains les leveling à cause des déséquilibres flagrants qu'il y toujours entre les différents joueurs et j'ai choisis B pour cette question là (minorité pour le coup ).

Tout dépendra de toute façon de l’intérêt du dit leveling, si on peut vraiment participer à ce qui se passe sur le serveur c'est bon, s'il faut attendre un niveau et stuff potable sur plusieurs mois avant de pouvoir jouer un rôle non négligeable, c'est moins cool.
Perforine
Alpha & Oméga

A voir ce qu'ils feront des réponses...

Un pool de 200 votants c'est pas énorme non plus.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jaeha
Faut pas voir ça comme une tare une perte d'exp ou de stuff surtout. T'as fait une erreur, t'as essayer quelque chose de foireux, tu as a tué quelqu'un ? T'en paie juste le prix. Ça fait parti de l'apprentissage, et ça n'a rien "d'anti fun". Si ya pas de perte, les gens n'ont pas peur, et c'est la peur qui rend une action comme le PK intéressante. Et surtout, les gens s'en foutent s'ils ne perdent rien, ils reviennent en boucle comme des abrutis. Faut leur marquer l'esprit au fer rouge !
Ou effet inverse, voir les clowns spé grey kill te farm la yeule pour te faire drop parce qu'ils n'ont rien d'autre à foutre ( et que généralement ils broutent le sol à challenge equivalent...).

La perte du stuff oui et non donc, si comme dans L2(époque prelude/C2 ) faut s'endetter sur 15ans et hypothéquer sa maison pour se stuff je suis contre, si il est assez rapide de pouvoir se rééquiper (même en stuff de la chouette, le temps de ) pourquoi pas.

FF-XI et ses 50% d'xp en moins par mort(50% du leve lactuel, pas de l'exp acquise), avec deleveling possible etait suffisament punitif à mon gout, bien que jeu PVE pourtant.

Pour la trinité et l'obligation de grouper...Si on a pas des horaires de Prime time( et la bonne classe pour être utile en groupe), donc on joue pas selon vous ( ha oui, il nous reste pokemon et les jeux pour casu c'est vrai ).

Yen a deux-trois que je balancerais bien sur Dark Souls/demon Souls rien que pour voir leur réaction sur une mort à la con qui te fait perdre 4h de farm parce que tu connaissais la zone et que "tu risquais rien" )

Dernière modification par Amrael_Wae ; 08/01/2014 à 18h15.
Fei is Fabulous [AvL]
Bagnard

Citation :
Publié par Amrael_Wae
Ou effet inverse, voir les clowns spé grey kill te farm la yeule pour te faire drop parce qu'ils n'ont rien d'autre à foutre ( et que généralement ils broutent le sol à challenge equivalent...).
Tu joue en guilde et les clown grey kill tu les vois pas.

Citation :
Publié par Amrael_Wae
La perte du stuff oui et non donc, si comme dans L2(époque prelude/C2 ) faut s'endetter sur 15ans et hypothéquer sa maison pour se stuff je suis contre, si il est assez rapide de pouvoir se rééquiper (même en stuff de la chouette, le temps de ) pourquoi pas.
Tu joue en guilde et avec leur aide crafter un item perdu te prends à peine 2 jours

C'est fou comme jouer à un MMORPG correctement change vite la donne, Mr solo.
Yemanjá
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Amrael_Wae
Yen a deux-trois que je balancerais bien sur Dark Souls/demon Souls rien que pour voir leur réaction sur une mort à la con qui te fait perdre 4h de farm parce que tu connaissais la zone et que "tu risquais rien" )
Ouais sauf qu'aucun joueur de Dark Souls serait assez stupide pour accumuler l'équivalent de 4h de farm en âmes dans sa poche. Ca serait vite dépensé par sécurité.
C'est pareil dans un MMORPG avec chance de drop, on fait plus attention et on réfléchit plus aux conséquences de ses actes quand on peut se faire punir pour une erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite