JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Animes
Répondre
Partager Rechercher
Limpe
Alpha & Oméga

Bon, bah j'ai terminé les 39 premiers épisodes. Si le début à ses défauts, j'ai trouvé les scènes de guerre parfaitement réussies : malgré la gueule des personnages, j'avais des frissons à l'apparition des plus costauds, c'était génial. Ca faisait un petit moment que j'avais pas mangé un anime aussi rapidement. Demain les partiels sont finis, j'enchaine avec la saison 2 que je vais manger encore plus vite

edit : j'en profite pour vous demander si l'anime suit le manga ou s'il y a des différences ?

Dernière modification par Limpe ; 08/01/2015 à 21h53.
Djent
Alpha & Oméga

En parlant de Kingdom j'ai pas été vérifié mais selon le wiki la saison 3 est pour Mai 2015.

ps: Ce sujet ferme quand ? Car je risque de me perdre avec la version 2k15
Sakizama
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 3mo
ps: Ce sujet ferme quand ? Car je risque de me perdre avec la version 2k15
Never !
Shyjun

Dans l'ensemble l'anime est assez fidèle au manga si je me souviens bien. Un arc sur le passé de Ei Sei n'intervient pas exactement au même moment dans l'anime par rapport au manga mais tu devrais pouvoir passer directement à la suite papier sans avoir à relire le début. Personnellemet c'est l'arc qui fait suite à la saison 2 de l'anime que j'ai préféré et que j'ai dévoré quand je lisais le manga donc vu qu'une saison 3 est incertaine, n'hésites pas à te jeter sur le manga une fois que tu auras fini l'anime
Keyen'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Limpe
Bon, bah j'ai terminé les 39 premiers épisodes. Si le début à ses défauts, j'ai trouvé les scènes de guerre parfaitement réussies : malgré la gueule des personnages, j'avais des frissons à l'apparition des plus costauds, c'était génial. Ca faisait un petit moment que j'avais pas mangé un anime aussi rapidement. Demain les partiels sont finis, j'enchaine avec la saison 2 que je vais manger encore plus vite

edit : j'en profite pour vous demander si l'anime suit le manga ou s'il y a des différences ?
J'avais lu qu'un arc avait été zappé, de mémoire. Mais vu que je n'ai pas vu l'anime (mais je compte le faire bientot), je pourrais pas te l'affirmer a 100%.

Et sinon, faut pas s'inquieter de la longueur du manga, ca se bouffe a une vitesse (je l'avais lu en un week end )
Limpe
Alpha & Oméga

Okay ! Merci
NRFTSM
Marquis / Marquise

Sorry

Dernière modification par NRFTSM ; 13/01/2015 à 18h01. Motif: edit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite