[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Oct.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Jamais eu le moindre lag, que ce soit en 2vs2, en horde, 3D ou pas 3D, et j'ai une 3DS normale.

Edit : en fait maintenant que j'y pense, j'ai parfois un tout petit temps de latence (une seconde trente de plus que la normale) au moment de fuir un combat (j'ai remarqué que sur les hordes mais parce que je les ai farmées). Enfin sii c'est ça que vous appelez lag !

Dernière modification par Wayzor ; 17/10/2013 à 13h19.
Vous entendez quoi par lag? Si c'est des freeze dans l'animation j'en aie jamais eu (3ds xl 3d activé), si c'est le temps de chargement entre deux action il est pas très gênant.
J'ai eu des lag mais que sur Xl, après, j'ai presque pas joué sur 3ds normale. Quand même assez relou si ça lag seulement sur XL Je sais pas si c'est possible mais un petit patch qui permettrait de désactiver (ou non) la caméra scindé (voir juste le déplacement) serait sympa
Citation :
Publié par Vaux
Vous entendez quoi par lag? Si c'est des freeze dans l'animation j'en aie jamais eu (3ds xl 3d activé), si c'est le temps de chargement entre deux action il est pas très gênant.
Baisse de framerate, en gros.
Je possède la 3Ds Xl et les seules moment de latences sont d'environ 0.5 secondes par animation quand la 3D est activé.

En gros les animation sont légèrement plus lente.
3DS XL ici, et ça m'arrive fréquemment, surtout avec les hordes, mais aussi en combat simple quand l'écran se scinde. Ca doit quand même arriver assez régulièrement, parce que quand l'animation d'une horde arrive, je peste à l'intérieur parce que je vais mettre plus de temps à fuir x)
J'ai des ralentissements aussi quand l'écran se coupe en deux, je suis sur 2DS. Je n'ai rien remarqué contre les hordes par contre. C'est particulièrement visible sur les larges mouvements d'ailes.
Perso je trouve que ça dépend vraiment des Pokemon joué. Il doit y en avoir certain qui sont plus complexe a affiché par la console d'ou le "lag" en splitté dès qu'il y en a deux de complexe.
Dites j'ai une question, Sur la route 15 il y a un repaire de vaurien j'ai besoin de rentrer dans une salle garder par un pélo mais il me dit qu'avec mon look de mancho je peu aller me faire voir (en gros) ou est ce que je peu aller pour leur ressembler ?

(donc crane rasé vert tenu pourris ect..)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ah parfait, merci !

Au fait concernant la boutique d'Illumis (méga chère ), une vieille dame PNJ à l'intérieur me dit qu'il existe un coupon de réduction. Quelqu'un sait où le trouver ? Parce que 300 000 pokédollars le vêtement ça fait un peu mal au cul même s'il ne s'agit pas d'argent réel ->
Je commence a monter une petite team, je vais essayer d'introduire quelques pokémon de la 6g ( Exageride surement, ca restera une team pour de l'amical, pas le temps de me consacré pour de l'événementiel ^^' )

Mais pour cela j'aurais besoin d'un coup de main pour un échange si il y a quelqu'un qui est intéréssé, mp ou ici.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( C'est pour un tarpaud si jamais )
Gentil pour la propo' mais j'ai un Tétarte Modeste avec la capa DW chopé dans je sais plus quel Parc safari x)

Pour l'échange, je viens de t'ajouter apparemment je ne l'avait pas encore fait Oo

Et je vois que tu ne m'as pas ajouté non plus ^^
Info post-game : une fois le conseil des 4 vaincu, si vous retournez à la grotte fossile et détruisez les rochers, vous aurez maintenant des chances de tomber sur des fossiles autres que le Viel Ambre (Ptéra). Je viens de récupérer les fossiles Griffe, Racine, Plume, Armure et Plaque à l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés