JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Guizmo78
Guizmo78
Prince / Princesse
 
Avatar de Guizmo78
 

classe heal

Bonsoir,

Je repasse pour d'autres questions. Mes premières portant sur les cac dps. Au passage je me marre bien avec mon gardien lvl 35.

Mon problème c'est que trop peu de heal en jeu au secours ...

Donc je viens solliciter votre aide, avis sur la question.
Je vais faire simple comme question.

Vous êtes en BG et vous vous dites "TOP mon heal est un ??"
A vous de me dire la suite et pourquoi svp

Pour info j'ai quand même tenté un peu mon expérience perso avec 1 commando lvl 22 et 1 érudit lvl 24. Le fait que commando est 1 pseudo heal, même en mouv est sympa et la bombe de kolto est plutôt cool. A coté je trouve l'érudit plus poteau et ennuyeux. Mais je suis pas très haut, donc pas forcement objectif et la je monte 1 malfrat mais il est tout petit pour le moment.

A vous messieurs dames -->

En vous remerciant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Einara
Einara [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Einara
 
Tu n'as pas fini de reroll si tu veux combler tous les manques que tu vas rencontrer en bg (surtout si tu tag en solo).
Tu vas jouer heal et tu vas tomber dans une série de bgs ou vous serez 4 et incapables de tomber un joueur ennemi par manque de dps ou tu vas pester parce qu'il n'y a pas de tank pour te protéger.

Niveau heal à proprement parlé , l'agent (ou le malfrat) sort du lot au moment ou il obtient l'instant heal qui rend l'avantage s'il soigne une cible en dessous de 30% de vie (au niveau 31 donc). Heal très mobile et difficilement interruptible (vu qu'il soigne beaucoup en instant) .

Le sorcier (ou érudit), heal principalement à base de sort casté donc le placement à beaucoup plus d'importance. Il est prêt plus vite que le malfrat, il gagne un sort de heal dans la branche soin au lvl 22 (et un autre au lvl 30 , le dernier en fin d'arbre comme le malfrat).
L'autre difficulté du sorcier, selon moi, est la gestion plus délicate de la force pour continuer à heal efficacement sur un combat long (il faut jouer avec la consommation pour convertir sa vie en force).

J'ai peu testé le mercenaire (commando) parce qu'à bas lvl, c'est vraiment le moins efficace (selon moi) et je n'ai pas eu la patiente de le monter pour voir ce qu'il en était dans les lvls 45+ .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Njuk
JOL Njuk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Njuk
 
Agent heal j'aime beaucoup, assez mobile à jouer vu que tu peux heal énormément en instant, je trouve ca assez intéressant à jouer malgré le coté un peu fastidieux de devoir refresh les sondes sur le groupe ( que ce soit en BG ou en PvE )... Et une fois que tu débloques le heal de groupe c'est vraiment super confortable.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tom-EU4
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tom-EU4
 
operative heal c'est supérieur aux deux autres en PVP à l'heure actuelle
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite