Tu n'as pas fini de reroll si tu veux combler tous les manques que tu vas rencontrer en bg (surtout si tu tag en solo).
Tu vas jouer heal et tu vas tomber dans une série de bgs ou vous serez 4 et incapables de tomber un joueur ennemi par manque de dps ou tu vas pester parce qu'il n'y a pas de tank pour te protéger.
Niveau heal à proprement parlé , l'agent (ou le malfrat) sort du lot au moment ou il obtient l'instant heal qui rend l'avantage s'il soigne une cible en dessous de 30% de vie (au niveau 31 donc). Heal très mobile et difficilement interruptible (vu qu'il soigne beaucoup en instant) .
Le sorcier (ou érudit), heal principalement à base de sort casté donc le placement à beaucoup plus d'importance. Il est prêt plus vite que le malfrat, il gagne un sort de heal dans la branche soin au lvl 22 (et un autre au lvl 30 , le dernier en fin d'arbre comme le malfrat).
L'autre difficulté du sorcier, selon moi, est la gestion plus délicate de la force pour continuer à heal efficacement sur un combat long (il faut jouer avec la consommation pour convertir sa vie en force).
J'ai peu testé le mercenaire (commando) parce qu'à bas lvl, c'est vraiment le moins efficace (selon moi) et je n'ai pas eu la patiente de le monter pour voir ce qu'il en était dans les lvls 45+ .
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