Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Bah c'est pas rageant, c'est pas Girard qui tirr sur le gardien ou rate les cages a 2m. Y'a des grands moments d'arbitrage encore ce soir on dirait. (je regarde que par intermittence)
Bah disons que les penos PSG ne sont pas sifflés, et dans l'autre sens il aurait bien pu siffler coup franc hors de la surface. Combiné à l'absence de carton rouge sur le futur buteur...

Ca sent le hold up. bon on a encore de quoi remonter voire marquer, mais ça va être dur... je dirais la on est a 2/3 chances de perdre...


edit: Pastore pour Alex??? Bon dans 30 mins, Blanc est soit un génie soit un débile profond
Citation :
Publié par Hellraise
Bah disons que les penos PSG ne sont pas sifflés, et dans l'autre sens il aurait bien pu siffler coup franc hors de la surface.
Attends, t'es en train de reprocher à l'arbitre d'avoir pris la bonne décision (à savoir la faute finit dans la surface donc il y a bel et bien penalty) ?
J'veux bien que tu lui reproches certaines décisions (genre la main de Martin il se protège mais bon vu la lenteur de la balle il aurait pu/du mettre la tête donc le penalty était sifflable), autant lui reprocher les bonnes décisions c'est quand même culotté.

lol@Verratti qui rend le carton rouge à l'arbitre, la symbolique du geste est géniale

Un très beau premier ballon de Pastore
Merci le 2e but de chatteux, on en avait besoin vu ce match de merde.

edit: au moins l'arbitre commence un peu à filer des cartons à Lille...

edit2: Pastore avec le talent de Lavezzi face au but

Dernière modification par Hellraise ; 22/12/2013 à 22h41.
Que Lucas soit encore sur le terrain parce qu'il tire les corners, j'veux bien. Mais alors Lavezzi, je sais pas ce qu'il fou encore la.

Concernant l'arbitrage j'suis pas choqué, c'est pas fabuleux mais le péno Lillois y est, celui sur Matuidi il est quand même difficile a siffler.

Par contre, même si j'aime beaucoup certains Lillois, je peux vraiment pas blairer cette facon de jouer. On touche pas un ballon, on est hyper efficace, on verouille.
Citation :
Publié par Hellraise
Merci le 2e but de chatteux, on en avait besoin vu ce match de merde.

edit: au moins l'arbitre commence un peu à filer des cartons à Lille...

edit2: Pastore avec le talent de Lavezzi face au but
Bah après, Dugarry comprend pas ce qu'il veut faire, pour moi il veut lui mettre entre les jambes et Enyeama réagit bien c'est tout... il lui a pas tiré dans la poitrine non plus quoi. Quand ça passe on crie au génie.
Citation :
Publié par Quint`
Bah après, Dugarry comprend pas ce qu'il veut faire, pour moi il veut lui mettre entre les jambes et Enyeama réagit bien c'est tout... il lui a pas tiré dans la poitrine non plus quoi. Quand ça passe on crie au génie.
Je plaisantais, comique de répétition tout ça . Alors oui j'imagine ça doit être dur de savoir ça en lisant le forum
Citation :
Publié par dadubliner
Niveau simulation et contestations auprès de l'arbitre, les parisiens se posent la, ils sont insupportables....
Niveau mini faute d'anti jeu à chaque action dangereuse, les Lillois se posent là, ils sont insupportables.
Les changements de Blanc sont sympa parce qu'ils montrent de la volonté, mais ça donne quand même des joueurs qui savent vraiment pas quoi foutre sur le terrain, que ce soit en attaque ou en défense ya beaucoup de confusion, c'est chaud.
Citation :
Publié par VonJilow
Niveau mini faute d'anti jeu à chaque action dangereuse, les Lillois se posent là, ils sont insupportables.
Pourtant veratti ibra et motta sont parisiens. Passe chez afflelou, ils font des soldes, ça te sera fort utile.
Citation :
Publié par dadubliner
Pourtant veratti ibra et motta sont parisiens. Passe chez afflelou, ils font des soldes, ça te sera fort utile.
On peut le voir à l'instant, le défenseur se pend sur Ibra, le fait tomber, et reste au sol @ blessé .

Dernière modification par VonJilow ; 22/12/2013 à 22h56.
Menez... quel con...
Alors oui s'il marquait il était un héro.
Mais vu la situation une passe était un bien meilleur choix...


Bon ben 2 pts de perdus... et surtout on a battu aucun de nos concurrents directs....
J'espère me tromper et avoir à éditer ce post


edit: et l'arbitre qui ne donne aucun temps supplémentaire pour l'autre comédien...
M/D/R Entre Pastore et Menez y'a la dose de croqueurs à Paris quand même

C'est dommage que Blanc ait sorti Ibra à la mi-temps en tout cas, il aurait surement pu apporter de l'aide au PSG sur la seconde période.

Enfin bon c'était prévisible que Paris n'arrive pas à gagner vu que j'ai parié sur eux. Je devrais le faire plus souvent pour relancer le championnat en fait. Un monégasque pété de thunes pour me sponsoriser dans le maraboutage du PSG ?
Citation :
Publié par Hellraise
Menez... quel con...
Alors oui s'il marquait il était un héro.
Mais vu la situation une passe était un bien meilleur choix...
Ben ouais là c'est plus une question d'où il vise, mais vu le bordel et le nombre de parisiens au milieu, une passe était bien plus indiquée... :x
Les 3 joueurs dans le dur ont eu l'occasion d'être les héros, fail.
[Pinta : Devenu sans objet]

Sinon c’était un match sympa, dommage de le perdre tellement il y a eu d'occasions chaudes.

Edit : Oui exact, on ne la pas perdu ..! Mais c'est décevant pour moi vu la physionomie...

Dernière modification par Pinta ; 22/12/2013 à 23h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés