JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 1923 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Aura Kingdom
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Aura Kingdom en bêta privée à compter du 23 décembre

Cette actualité été publiée le 19/12/2013 à 13:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà accessible aux « Fondateurs » depuis quelques jours, la bêta privée d'Aura Kingdom sera officiellement lancée le 23 décembre prochain. Les inscriptions sont ouvertes.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hinna

Déçue de ce jeu, le gameplay est fad, les graphismes pas top, et l'histoire n'est pas originale du tout, bref déception
AwakenHD [FUMO]
Immortel / Immortelle

Moi j'ai pourtant lu le contraire sur les forums comme quoi c'etait sympatoche niveau graphisme et le gamplay assez dynamique .
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation :
Déçue de ce jeu, le gameplay est fad, les graphismes pas top, et l'histoire n'est pas originale du tout, bref déception
Tu as joué ou juste lu ?
Compte #82709
Invité

J'ai joué les premières zones, j'avoue que l'histoire des premières zones est nianian. Par contre y'a une histoire "globale" un peu plus intéressante.

Sinon niveau graphisme c'est pas du réaliste mais dans son style c'est agréable, le gameplay ça reste classique (mais plutôt dynamique vu que les CD des sorts sont courts)
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Ah cool une distribution massive de clés sur JoL

Perso j'attends l'OBT mais me ferai un avis sur la CBT, j'avais bien aimé Eden Eternal dans le genre, bien qu'il me provoquait régulièrement de bonnes grosses migraines (vraiment) !

Bref vivement la semaine prochaine pour tester et l'OBT pour jouer
Mirakuu
Marquis / Marquise

Perso j'suis passer levl 48(17heure de jeu) il est beaucoup trop simple, juste les 3 dernier niveau ou l'exp passe de 1m a 4,7m xD (une belle connerie de pourire la courbe d'exp comme ça.... Les donjon en mode enfer c'est une blague, beaucoup trop simple..... L'exp est trop rapide, mais ça avec aeria game c'est sympa ça evite qu'il essaye de pomper ton drogue avec des item d'exp ou autre, j'ai trouver le dagger plutôt dynamique (pour un mmo en ciblage) dans l'ensemble le jeu est sympa je trouve !
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Je me demande s'il n'y aura pas un lissage de la courbe de l'EXP, en gros pex rapide sur la CBT fondateur (voire la CBT tout court) puis XP plus longue à la release.

M'enfin il me semble que sur la version originale l'expérience s'acquiert rapidement aussi...
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

Mais en interview, Aeria games ont dit qu'ils allaient rendre l'exp plus long à la release que sur la version originale.
Hyutama
Comte / Comtesse

Il faut se dire que ceci n'est que la bêta des "fondateurs" et ils ont surement fais exprès de pouvoir exp aussi rapidement pour pouvoir avoir les rapports des bugs des joueurs.

En tout cas, je m'impatient d'être lundi, 2000 clef seront distribuées, je pense qu'il n'y aura pas de problème là-dessus.

Bon, a plus
souris45
Roi / Reine

Ce concours commence le dimanche 22 décembre 2013 10:00:00 UTC+0100
et se termine le mardi 31 décembre 2013 23:59:59 UTC+0100 inclus.

hum normal la date ?
Compte #82709
Invité

Citation :
Publié par souris45
Ce concours commence le dimanche 22 décembre 2013 10:00:00 UTC+0100
et se termine le mardi 31 décembre 2013 23:59:59 UTC+0100 inclus.

hum normal la date ?
Ben, la bêta commence lundi, début des distributions de clef le dimanche. Rien de choquant.
souris45
Roi / Reine

10:00:00 UTC+0100 c'est quoi comme heure ?
Take
Alpha & Oméga

Alors je vais test comme je l'avais dis sur l'annonce de la bêta plus tôt mais j'avoue que je ne me suis pas renseigné avant mais vu ce que j'ai lu dans les commentaire ici ça pourrait être pas mal même si peut être trop simple? (Bon jvais pas me jeter des fleurs, mais des MMO j'en est fait pas mal donc du coup je connais un peu beaucoup les bases du MMORPG comme beaucoup ici, donc si c'est vraiment simple ça risque de pas être super fun a jouer mais bon)

Donc du coup jvais devoir choper une clef rapidement xD Jvais oublier jle sent!
Hyutama
Comte / Comtesse

Citation :
Donc du coup jvais devoir choper une clef rapidement xD Jvais oublier jle sent!
Bon ça que je l'ai mis dans mes favoris, comme ça, dimanche, je me jette dessus comme un chacal n'ayant pas mangé depuis des mois.

IMPATIENT, IMPATIENT !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite