JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 516 (sites) | 1548 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Je sais pas qui a déplacé le message précédent mais s'il avait lu le sujet, il aurait vu que c'est pas du crowdfunding puisqu'aucun jeu n'est développé. C'est une précommande.
Le financement participatif, c'est pas forcément pour développer des jeux, c'est pour financer un projet quel qu'il soit.
En l'occurrence, cette campagne permet de financer l'édition spéciale exclusive pour les 25 ans.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Et en l'occurrence, c'est moi. <3
Peco
Alpha & Oméga

Pour ceux ayant aimé la direction artistique de Cuphead, voici Steamboat Billy, rpg rappelant énormément Mario et Luigi avec une touche de Zelda Wind Waker.

J’avais bien aimé leur premier jeu également passé par KS (gestion d’aventuriers) même si il n’etait bonjour as exempt de défauts. A voir si ils sont à la hauteur de leur ambition.

https://youtu.be/cc4zVwQQVYE
Peco
Alpha & Oméga

Pour les amoureux de tactical, de rogue like, de pixel art et de vaisseaux spéciaux voici : Crying Suns : https://www.kickstarter.com/projects...29/crying-suns

La démo est dans le lien. Sympathique à suivre.
Lunevirtuelle
Alpha & Oméga

Je vous présente Minimal move, en financement sur Kickstarter en ce moment.

C'est un puzzle game en coopération à deux (on peut jouer solo en switchant les 2 personnages, mais c'est moins fun), où chaque joueur a la capacité de bouger certains blocs sur lesquels on se déplace. Le but de chaque tableau est d'accéder au portail de fin de niveau. Des mécaniques simples, mais comme tout se passe en 3d, c'est un vrai défi, et un plaisir de réfléchir à deux aux solutions qui se présentent à nous. Le jeu proposera plusieurs mondes, chacun ajoutant ses spécificités. Plus de 100 niveaux seront disponibles.

L'équipe est française, je l'ai rencontrée à l'occasion du Stunfest à Rennes. Le créateur principal, un artiste 3D, a travaillé sur le jeu en solo pendant plus d'un an, puis a proposé son projet à un développeur, et une 3ème personne les a rejoint ensuite. Il y a encore beaucoup de boulot sur le jeu et la sortie est prévue pour mai 2020. Mais une démo est d'ores et déjà jouable, disponible sur Steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite