JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Crowdfunding, projets de jeux indés financés par les joueurs (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1172007
Twanga
Dieu créateur

Citation :
Publié par Agahnon
Après, il faudrait terminer Pillars of Eternity avant de redemander des fonds pour un autre jeu.
Ils se protègent au cas où Pillars of Eternity (ça fait PoE c'est chiant ça rentre en conflit avec Path of Exile) fasse un flop et entache ce prochain financement Kickstarter.
C'est plus simple de récupérer le financement pour un second projet maintenant qu'ils ont une bonne image, comme ça, si ça tourne au vinaigre ils auront toujours l'argent pour leur plan B.

Même si je trouve ça moche, c'est compréhensible.
Gebreth
Alpha & Oméga

Ou plutôt comme avec InXile le travail d'écriture/conception est terminé ou en passe de l'être donc ils ont les gens de dispo pour entamer le boulot sur un nouveau jeu.
Senbei

Mouais là ça fait un poil cupide, enfin après tout si les gens donnent ils auraient tort de se priver.
Hidaan
Alpha & Oméga

Tenez, une nouvelle vidéo de l'alpha d'Hyper Light Drifter

Jo le jolien
Alpha & Oméga

http://www.kickstarter.com/projects/playism/la-mulana-2

Pour l'amour du ciel, backez ce jeu !! Le premier opus est actuellement bradé à 1€ sur Steam.

La-Mulana est une vraie claque, c'est un Dark Souls en 2D encore dix fois plus difficile. L'un des rares jeux qui m'a obligé à utiliser une soluce pour en voir la fin. Après 70 heures passées dans ce labyrinthe, à se faire humilier par des énigmes ou des boss sans pitié, on en ressort grandi.
Peco
Alpha & Oméga

Tu attises le masochiste qui sommeil en moi. *a pledge*
Fufz
Alpha & Oméga

Déjà pledge , à noter aussi que le 1er est à 1,39€ sur steam en "today's deal" pour ceux qui auraient envie de voir à quoi ça ressemble.
sha'vre [*Bro]
Alpha & Oméga

Merci pour ma news je viens de le prendre (vous entendez quoi par pledge ?)
Asylum
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sha'vre
Merci pour ma news je viens de le prendre (vous entendez quoi par pledge ?)
Prendre un palier d'un kickstarter, soutenir le projet financièrement.
sha'vre [*Bro]
Alpha & Oméga

D'accord, merci
Wayne [Wait]
Alpha & Oméga

La-mulana <3
Merci pour l'info !

Un jeu qui fleure bon le skyrim/chivalry/mount&blade/etc sur Cryengine : http://www.kickstarter.com/projects/...me-deliverance
Ethann F. [Furya]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wayne
La-mulana <3
Merci pour l'info !

Un jeu qui fleure bon le skyrim/chivalry/mount&blade/etc sur Cryengine : http://www.kickstarter.com/projects/...me-deliverance
Il a pris plus de 3K pendant que je regardais la vidéo de 8 min, je crois qu'ils vont dépasser les 300k aisément ^^

J'aurai aimé le côté gestion de Mount&Blade mais il m'a l'air totalement absent. Surement à cause du portage console, vraiment dommage qu'il soit pas 100% PC.
La Dispute
Alpha & Oméga

Pledge aussi
Thiryon
Alpha & Oméga

Bon et bien Kingdom Come : Delivrance n'aura pas mis bien longtemps à séduire son public, puisque l'objectif a été atteint en 36h.

J'ai pas hésité longtemps avant de pledge personnellement, je suis vraiment pressé qu'il sorte !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite