L'ancienne invasion des capitales

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir all !!

Je cherche des personnes qui pourraient me détailler le déroulement de l'ancienne prise de capitale à l'époque de Adell le destructeur ? phase 1 / phase 2 / phase 3

Merci =) !
Citation :
Publié par MbDev
Bonsoir all !!

Je cherche des personnes qui pourraient me détailler le déroulement de l'ancienne prise de capitale à l'époque de Adell le destructeur ? phase 1 / phase 2 / phase 3

Merci =) !
c tellement vieux je me rappelle quasi plus mdr
Ils l'ont modifié plusieurs fois donc j'ai tendance à tout mélanger.

Je me rappelle que c'était en trois phases de pve ultra moisi... La 2e phase c'était dans l'arène avec une succession de mobs avec une quantité de pdv hallucinante qui te oneshootait et on revenait en boucle... Il y avait trois seigneurs du changement et un buveur de sang, il me semble.

Après il y a eu la phase finale avec Tcharzanek sur son caillou volant à la fin. Là aussi fallait trouver l'exploit pour le tomber tous serrés sur un promontoire rocheux... Le nombre d'heures à trouver comment faire bugger les mobs sur ce jeu entre Lost Valley, Vautour et les capis est juste incroyable.

Mon dieu que c'était nul. Encore un truc bâclé dans ce jeu. Les mecs avaient quand même réussi à pondre le premier endgame rvr full pve... Epic fail...
Je me souviens moi coté destru une fois que tu arrivais à la cité il fallait que tu tues les ordreux 25 pour une quête ensuite capturer les points quai sud / temple ou il y a les entraineurs de spells et renommés a altdorf / la blibliotheque il fallait tenir les points que l'on pouvait défendre grâce à des canons postés mais je ne me souviens plus combien de temps la phase 1 durée ??

Puis la phase 2 je me souviens plus comment ça se passé et la phase 3 il fallait reussir a monter jusqu'aux porte du palais et protéger le démon du changement afin de détruire la porte donc si quelqu'un se souvient de la phase 2 de cette ancienne version =) !

Dernière modification par MbDev ; 17/12/2013 à 23h19.
A la base c'était par rapport à un pourcentage de domination du champ de bataille, en capitale ça se résumait à la possession des 3 objectifs et au nombre de morts destru/ordre. C'était bien difficile d'aller en phase 2 fallait défendre les 3 objectifs et avoir une warband qui roam entre les objectifs pour contrer la poussée adverse ( ça se terminait en rush de flanc ou de dos souvent fatal, et tiens une p'tite pensée pour Porko et la guilde Storm et pour Marty avec qui j'ai des bons souvenirs de capi) et tout ça sur 3 ou 4 instances différentes, fallait communiquer entre les instances au cas où l'une d'elles était sous domination adverse pour la rééquilibrer pour pas perdre trop de pourcentage.
En phase 2 on avait accès à 2 donjons, le temple et le collège des flamby quand tu jouais destru, où se trouvaient les boss qui te donnaient le set seigneur de guerre (le set de ouf à l'époque , p'tite pensée pour Vahnn le premier élu sdg que j'ai croisé avec une armure qui défouraillait). Apres je me rappelle plus si il fallait terminer les 2 donjons pour accéder à la phase 3 dans laquelle fallait tuer le roi.
les adversaires pouvaient rester dans la capi pour empecher les warband d'accéder aux donjons, sur la route entre le WC de capi et l'entrée de l'instance c'était le coupe-gorge.
Et aussi (j'ai des souvenirs qui reviennent) pour déclencher la phase 1 tu devais bruler les maison et tuer les habitants. Après je sais pas si c'était le cas ces derniers temps mais on avait accès aux donjons de capitale meme en phase 1 excepté les 2 donjons sdg, c'est à dire qu'on pouvait faire le sacellum, forgesang ... si on était coté ordre et les égouts etc si on était coté destru.

Dernière modification par smeagob ; 19/12/2013 à 13h39.
Je dirais même plus, chaque phase bloquait la capitale pendant 24h et à l'époque, il n'y avait pas de marchand dans le bivouac de Reikwald et de la Gueule
Que du bonheur pour les défenseurs.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Fur
Le nombre d'heures à trouver comment faire bugger les mobs sur ce jeu entre Lost Valley, Vautour et les capis est juste incroyable.

Mon dieu que c'était nul. Encore un truc bâclé dans ce jeu. Les mecs avaient quand même réussi à pondre le premier endgame rvr full pve... Epic fail...
Etrangement, les bugs de vallée perdu : je trouvais cela excellent et casser la routine du PVE.
Sur TDM, c'était différent mais faisable avec de la pérsévérence.. Surtout pour le coup des scorpions Mais sacrée moment de découverte avec les Concilium la bas
De bon sacrée moment avec Valdreth, Zeta, Tor and co

Après, les capis, c'était une autre histoire GOA a aussi mal gérer cela qu'a l'époque de DAOC ...

Blackjack
Je me souviens surtout du gros event sur Athel Loren pour la prendre organisé par AGI, et notre petit warband monté sur le coup de Tempest+Anathema+guest qui tombe le Roi 15min avant Phenix. Le 1st down FR...C etait magique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés