Bilan 2013 et projets 2014

Répondre
Partager Rechercher
Je veux du housing mais je sais que l'idée est passée a la trappe (sauf si j'me trompe) et perso c'est bien dommage ça aurait été sympa (si quelqu'un a des infos et/ou rumeurs je suis preneur)

J’espère un "pacte de non agression" pour ne pas dire paix entre la fed et la KDF, car depuis quelques temps ils bossent souvent ensembles pour 2 forces censés être en guerre, alors même si ils ne redeviennent pas les alliés qu'ils étaient pendant la guerre du dominion qu'ils arrêtent de se faire la guerre, ils peuvent vivres chacun de leur coté

j’espère aussi que 2014 sera aussi productive que 2013, on a eu des évents super sympas pour l'anniversaire, l’été et noël j’espère que cela continuera

une nouvelle extension génial peu importe ce qu'elle proposera ça sera génial d'avoir du gros contenu (enfin j’espère)

J'aimerais aussi des mini jeux = poker et jeux d’échec (classique) histoire de pouvoir se faire des ptits évents super sympas dans les vaisseaux ou bases

et surtout de chez surtout j’espère que la communauté francophone continuera au mieux de s'entendre et s'entraider

Mais qu'il y ait tout ça ou pas moi j'ai hâte de fêter le 4 eme anniversaire du jeu

PS: j’espère que Cryptic ferra quelque chose pour l'Enterprise E, il a disparu avec son équipage ouais ok mais une mission ou un hommage serait sympa, c'est quand même l'Enterprise

Dernière modification par Allabamma ; 17/12/2013 à 22h54.
Une nouvelle extension ? ben d'accord si elle est gratuite comme l'autre !
Il y aura des packs surement pour faire rentrer un peu d'argent dans les caisses. Ce système me plait bien plus que celui sur EQ2 ou il faut payer assez cher chaque extension.

Je trouve qu'il n'y a pas assez davantages pour les abonnés qui paient en rapport aux autres. Par exemple, certains vaisseaux, on ne peut que les avoir par le store et pas en jeu. Aussi, pour les coffres-forts, faut aussi mettre des zens et on est pas sure d'avoir quelquechose d'intéressant...

J'attends aussi des choses nouvelles pour le craft (comme Méliagan )

Sinon, ce jeu est vraiment très dynamique et plein de surprises, il me plait beaucoup !

Allabama, pour le housing, faut aller sur EQ2 !
pour l enterprise E , cryptic ne peut pas faire grand chose , c'est CBS qui decidera de l avenir de l ent-e genre une nouvelle série ou un nouveau film mais j en doute
Citation :
Publié par Allabamma
Je veux du housing mais je sais que l'idée est passée a la trappe ..
Le housing (de vaisseau !) existe bien sur STO, sauf qu'il n'est pas réellement incitatif à quelconque activité reliée. Il y a bien sûr des fonctionnalités d'accès à la banque de compte, aux duty off et à des missions spécifiques,... Mais nous voudrions pouvoir "emménager" dans nos quartiers Il est aussi développé pour les Flottes, rappelons-le. Sauf que tout aménagement dépend de projets spéciaux, nous sommes donc très loin du housing classique de MMOs comme SWG, EQ2 ou même Rift pour n'en citer que quelques-uns.
Je pense que cela tient déjà au jeu lui-même et à la technique liée au client/serveur qui fait que nous n'aurons jamais la possibilité par exemple, de nous pointer sur une planète et de nous y installer (ref à SWG bien sûr !). Si on évoque le housing au sol, avec un seul serveur pour tout le monde, il aurait donc plutôt l'allure de ce que l'on a sur EQ2 par exemple... Avoir un pied à terre sur STO serait vraiment sympa et apprécié je crois
Il parait que Perfect World sort des jeux pour consoles Next Gen , j'ai vu la news sur JOL je précise peut-être que STO sera un jour sur Console ? on en sait + la dessus??
Citation :
Publié par Bizcotte
on en sait + la dessus??
Non, pas plus d'info ...
Le portage de STO sur console est toujours possible, il avait été annoncé à la sortie du jeu d'ailleurs, mais cela avait été laissé tombé cause trop de contraintes imposées du coté de Microsoft.
Il faut aussi rappeler que comme pour la plupart des MMOs, il y a des fix à faire sur ce qui existe déjà. On s'en rend compte quand on créé un nouveau perso ou quand on rejoue certaines missions ou épisodes. Parties non traduites ou bugs existant depuis le début du jeu.. Même si on a l'habitude, c'est toujours... c..... de se retrouver coincé à ne pas pouvoir terminer un passage et être obligé de recommencer au début, ce qui m'est arrivé plusieurs fois coté Fed !

Dernièrement, je me suis aussi bien énervé sur Nimbus, avec mes officiers qui semblaient avoir perdu toute intelligence dans cette zone. Définir un point de ralliement ne fonctionne pas et certains se retrouvaient coincés derrière une console ou un rocher alors que dans toute autre zone ils suivent sans problème !

Le défaut de traduction est moins important mais tout aussi énervant quand on passe du français à l'anglais dans les textes ou même quand certaines cinématiques ne sont pas sous-titrées

Bref, même si le jeu est maintenant arrivé à une maturité indéniable, il aura toujours besoin de fixs. La saison 9 ne m'intéresse pas, tant que les épisodes de la 8 ne sont pas sortis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés