Réputation Netherwing ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

suite à l'essai de Hearthstone j'ai eu un petit coup de nostalgie envers WoW et je suis en train de me faire un peu de temps de jeu dessus.

A cette occasion je suis en train de leveller mon mage que j'avais laissé lvl 71 et le moins qu'on puisse dire c'est que ça va vite (+4 levels en une zone et demi durant l'après midi).

J'aimerais récupérer une monture dragon du néant et si je ne me trompe pour cela il faut monter la réputation "Netherwing". D'après ce que j'ai trouvé sur le net il faut parler à Mordenai pour démarrer les quêtes mais quand je lui parle rien ne se déclenche.

Est-ce bien là le début ?
Serait-il bug à cause des combats qu'il fait ?

Merci par avance à ceux qui sauraient me débloquer .
Citation :
Publié par Glunn
Il faut avoir le compétence vol à 280% pour commencer les quêtes.
Du tout.

Pour commencer les quêtes c'est par là : http://fr.wowhead.com/quest=10804

Courage, si la réputation obtenue n'a pas été changée depuis que je l'ai faite (et ça fait un bail), c'est très lent à monter parce que les journalières sont rares, et que le farm des œufs (en plus des plantes ou minerais selon tes métiers) est pénible. Ils sont assez rares même si tu es seul à farmer.
En revanche, le boss dragon (le nom m'échappe) dans la pièce fermée en bas du couloir à Kara donne 4 ou 5 œufs en un seul coup, alors si tu peux trouver un ami pour t'aider ça avancera beaucoup plus vite.

Bon jeu
Citation :
Publié par Dame Belladona
Pour commencer les quêtes c'est par là : http://fr.wowhead.com/quest=10804

Courage, si la réputation obtenue n'a pas été changée depuis que je l'ai faite (et ça fait un bail), c'est très lent à monter parce que les journalières sont rares, et que le farm des œufs (en plus des plantes ou minerais selon tes métiers) est pénible. Ils sont assez rares même si tu es seul à farmer.
En revanche, le boss dragon (le nom m'échappe) dans la pièce fermée en bas du couloir à Kara donne 4 ou 5 œufs en un seul coup, alors si tu peux trouver un ami pour t'aider ça avancera beaucoup plus vite.

Bon jeu
Merci pour le lien, il m'a permis de comprendre que j'avais déjà commencé la suite de quête et c'est pour ça que le PNJ Elfe ne me parlait plus, j'en suis à la quête "Zuluhed the Whacked".

Merci à tous pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés