[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Je suis passé récemment 170 sur mon main (énutrof) ! J'xp assez fluidement entre les succès, les dop, les chasses, koli, etc. mais de temps à autre j'ai un objectif précis et je tape un peu du mob en boucle. Mes dernières tournées pour la massa lvl 6 (lvl170), c'était jungle obscure et forêt des pins perdus. Grosso modo, ce que je recherche ce sont des zones pas trop fréquentées (étoilées), avec des duos voire trio de mobs pas trop dur à soloter. Sur les zones pré-citées je trouvais parfois des groupes à 1M2 d'xp, + chall donc 1M6 + d'xp sur un combat de 2-3 min en moyenne. Bref, j'aime bien ces zones mais il me faudrait des alternatives car je retourne rapidement les groupes avec les étoiles. Voilà, merci à ceux qui auront des idées !

PS : Si possible pas de grosses résistances eau !
Comme je l'ai dis avant, y'as énormement de zone "bas level" qui xp très très bien, et qui sont facile d'acces pour tous.


Pour ton soucis de très vite faire tout les groupes étoilés c'est normal et c'est le cas pour tout le monde.
Pour pallier à ça, le mieux c'est d'avoir plusieurs zones ou tu peux allez pour faire une sorte de roulement.

Par exemple, Lundi tu vas en jungle obscure, mardi, les plaines herbeuses. Mercredi le lac enchanté ect. Y'as tellement de zone possible que tu peux faire des roulement sur 5/7/10 jours et donc avoir tout le temps des groupes 5-8 étoiles.

Après des alternatives au bash mob sur dofus c'est limité, les dopeuls, mais ca le fait moins qu'avant et ca reste du pvm bidon. Le kolizé, si tu as le courage, les quêtes comme l'ocre.

Tu peux essayer d'y allez avec un amis ou membre de ta guilde sinon, ca peux faire paraître le temps moins long.

Bon sinon je vais essayer de lister des coins d'xp solo, lvl 150-200 plus ou moins facile et/ou rentable.

Pandit, à la bordure d'Aerdala
Firefox,
Gloutovore, Jungle de moon
Dragoeuf, Village & Souterrains
Foret des Abra sombre
Kanigrou
Trool
Chafer/fantome à bonta/brakmar
Rat dans les égouts
Fungus (un peu long seul, et groupe de 1/2 pas facile a trouver)
Vulkania/Nowel quand c'est la
Plage, plaine herbeuse, jungle obscure sur oto
Frigost bourgade, foret de pin, le lac et les champs de glace
Koalak, montagne, lac enchanté, vallé de morkitue


Certaine zone sont rentable plus pour certaines classe et type de jeu que d'autre, je suis pas sur que les trool te soit d'une grande aide, mais avec un bon gros iop feu ça vas vraiment hyper vite. A toi de voir ce que tu préfére
Yo !

J'aimerais vous demandez votre aide concernant ma petite futur team.

Je dispose d'un cra terre lvl 90 et d'un nunu eau lvl 70, j'aimerais monter deux autres perso (nini/sacri) pour me faire une petite team, sauf que j'ai aucune idée concernant les zone d'xp potable.

Merci de votre aide !
Kanigrou une fois que le sacri pourrait survivre un minimum ou Blop/Craq avec ta portée et les faiblesses terre ça peut aller assez vite avec un bon revenu de K.
Bonjour,

J'ai repris il y a un petit mois (après au moins 5 ans d'arrêt je pense), et ma team ressemble un peu à celle au dessus :

- Eni feu lvl 70 (full blop + le reste picpic + agride) dd prune emeraude en cours de up
- Enu eau lvl 70 (full blop + le reste picpic + agride) dd turquoise en cours de up
- Cra terre lvl 69 (full blop + le reste picpic + agride) dd prune emeraude en cours de up.

Tous full stat dans leur élément (j'aurai du monté sagesse ?)

Je n'ai pas de très gros moyen, et je pense que ce stuff va me suivre jusqu'au lvl 80 (blop royal + à déterminer, wabit garou pour éni et cra je pense).

Je trouve que dans l'ensemble j'ai peu de sagesse (entre 110 et 115 selon le perso), ce qui rend long mes lvls et ceux de mes dd.

Porkass, ça n'avance plus, kanigrou c'est aléatoire. Je connais encore très mal tout le nouveau contenu implanté pendant ma "pause" (et ça ne manque pas j'ai l'impression).

Bref, je suis preneur de conseil
Hello les gens

Voilà, j'ai décidé de remonter une petite team se composant d'un sadi et d'un zobal environ niveau 40 - 50. Je dispose d'un féca 13x pour m'aider à pex un peu

Et je me demandait ou je pourrais bien aller avec ce groupe ? En sachant que seul le féca apportera des dommages et donc ne seront pas très élevé. J'ai demandé à plusieurs personne et visiblement kani/otomai pourrait être un bon spot. Que me conseillez-vous ?
Avec le Zobal/Sadi tu peux camper les Scarafeuille, j'y suis passé pas mal jusqu'au 120/130 donc a deux ça passe largement pendant un moment et la zoen est très étoilé, sauf les 4-5 où passent les bots.
Steamer-Roublard, je pourrai aller où ?
Le premier est 140, le second 173. Les deux tapent correctement et couvrent les 4 éléments. (Feu-Terre et Air-Eau)

Globalement, j'ai du mal avec tous les spots lvl 120+ parce que le Steamer meurt vite. Il a 2000hp, et se fait focus par tous les ennemis à cause de ses résistances bien moindre que celles du Roublard, donc la Gardienne lvl 3 a une utilité réduite (Secourisme pas utilisable sur soi, dommage )

Actuellement, je tape le Cimetière Primitif pour abuser des étoiles là bas et des faiblesses indécentes des mobs, mais je commence à avoir clean tous les groupes à étoiles. Je cherche un autre endroit parce que je sature un peu des Koalaks !

J'ai essayé Alma, mais les combats sont long je trouve. C'est une galère de placer un combo bombes ou juste une Harponeuse lvl 3 (quand elle est lvl 3, elle a été dégagée par une saleté donc me reste que l'Embuscade.. Il en va de même pour les bombes..). Je tape des Craqueleurs des Plaines, mais les combats sont longs dès qu'il y a des Blops sur une grande map, et l'exp n'est pas folle sans 4-5 étoiles. Que me conseillez-vous ?
Citation :
Publié par Aklatray
Steamer-Roublard, je pourrai aller où ?
Le premier est 140, le second 173. Les deux tapent correctement et couvrent les 4 éléments. (Feu-Terre et Air-Eau)

Globalement, j'ai du mal avec tous les spots lvl 120+ parce que le Steamer meurt vite. Il a 2000hp, et se fait focus par tous les ennemis à cause de ses résistances bien moindre que celles du Roublard, donc la Gardienne lvl 3 a une utilité réduite (Secourisme pas utilisable sur soi, dommage )

Actuellement, je tape le Cimetière Primitif pour abuser des étoiles là bas et des faiblesses indécentes des mobs, mais je commence à avoir clean tous les groupes à étoiles. Je cherche un autre endroit parce que je sature un peu des Koalaks !

J'ai essayé Alma, mais les combats sont long je trouve. C'est une galère de placer un combo bombes ou juste une Harponeuse lvl 3 (quand elle est lvl 3, elle a été dégagée par une saleté donc me reste que l'Embuscade.. Il en va de même pour les bombes..). Je tape des Craqueleurs des Plaines, mais les combats sont longs dès qu'il y a des Blops sur une grande map, et l'exp n'est pas folle sans 4-5 étoiles. Que me conseillez-vous ?
Ton soucis n'est pas réelement tes HP mais ton mode de jeu.

Les game play de degats indirect (tourelles, bombes, invocation, piége, poison) ne sont pas des games play utile en pvm dans la meta actuel.

Ce sont des gameplay qui font pas mal de dégât certes, mais qui sont trop long a mettre en place pour avoir une rapidité en pvm.

Je te conseil donc de plutot utiliser tes sort de degats direct que de vouloir placer des mur de bombe et des harpo pour faire le boulot a ta place (voir donc de changer d'elem pour etre plus a meme d'utiliser ces sorts. de même que jouer chaqu'un 2 elem a ce niv est pour moi une perte de dps. Si ton objectif est d'up pour arriver a des niv de stuff plus viable, concentre toi plutot sur 2 elem complémentaire, un sur chaque personnage).


Pour ce qui est des spot d'xp, tu peux tenter les koalaks dans les montagnes. Lis mon post plus haut, je cite beaucoup de spot qui te sont possible d'utilisé.
Salut,

Je joue un féca multi 190 en solo, utilisant principalement glyphe de répulsion, je cherche un coin où les mobs viennent au càc, ne debuff pas, ne déplace pas et ont 3000 pv max, vous avez une idée ?

Pour le moment le meilleur endroit que j'ai trouvé c'est la tourbière, mais les ouassingue entourbé sont trèèès long à tuer.
Citation :
Publié par RashCid
Bonjour,

J'ai repris il y a un petit mois (après au moins 5 ans d'arrêt je pense), et ma team ressemble un peu à celle au dessus :

- Eni feu lvl 70 (full blop + le reste picpic + agride) dd prune emeraude en cours de up
- Enu eau lvl 70 (full blop + le reste picpic + agride) dd turquoise en cours de up
- Cra terre lvl 69 (full blop + le reste picpic + agride) dd prune emeraude en cours de up.

Tous full stat dans leur élément (j'aurai du monté sagesse ?)

Je n'ai pas de très gros moyen, et je pense que ce stuff va me suivre jusqu'au lvl 80 (blop royal + à déterminer, wabit garou pour éni et cra je pense).

Je trouve que dans l'ensemble j'ai peu de sagesse (entre 110 et 115 selon le perso), ce qui rend long mes lvls et ceux de mes dd.

Porkass, ça n'avance plus, kanigrou c'est aléatoire. Je connais encore très mal tout le nouveau contenu implanté pendant ma "pause" (et ça ne manque pas j'ai l'impression).

Bref, je suis preneur de conseil
Je me permet de relancer, les persos sont lvl 73 / 72 / 72 maintenant (ptite pause métier pour profiter à fond de l'almanax )
Citation :
Publié par knyke
Avec une team de lvl 30 a 4, 4 persos avec des stuff moisies car je suis sur ombre et le serveur vient de sortit on peut xp ou?
Posséde tu un iop et/ou un écaflip pour booster ta team?
Yo !

Je dispose d'un sacri eau lvl 10x, je voulais up une team je me demandais si les amenés aux mouths serait rentable niveau xp? Sachant qu'ils seront full sasa jusqu'à leurs restats lvl 80 ou 100

Merci
En XP solo, un bon plan ce sont les zones délaissées, et donc blindées d'étoile, je pense aux koalaks (cimetière primitif en tête de liste), canopée (enfin ça dépend des serveurs, sur Lic, c'est par période), jungle obscure, arbre hakam, sakaï... En petit groupe, tu peux aussi aller écumer les quelques groupes étoilés en zone FII-FIII
Citation :
Publié par VicodelavegA
Bonsoir à tous.

Je cherche des idées pour up 200.

Iop feu 199 11/6.


Merci d'avance

Cordialement
Je suis exactement dans le même cas mais avec un Osa.
J'essaie de boucler toutes les quêtes intéressantes que je n'avais pas faite avec ce personnage, comme le "tour du monde" par exemple, en déverrouillant les succès donjons au passage, c'est varié comme activité et assez sympa niveau xp.
Si tu as déjà fait tout ça, suis les conseils de Bjorkio ci-dessus.

Et évidemment, pense aux offrandes almanax chaque jour, ça prend très peu de temps et c'est toujours de l'xp facile dans la poche !
Personnellement j'ai up ma Sadida (mono-compte) level 200 en farmant les chasses au trésor, en plus d'une xp assez correcte (3M5/6-7 minutes environ), les coffres représentent une source de revenus conséquente !

Et c'est toujours jouissif d'ouvrir 200 coffres magistraux d'un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés