JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 1526 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Bazar d'Hubert Steufé
Répondre
Partager Rechercher
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bob456
Bonjour,

J'aimerais savoir ou je pourrais allez xp ? Combien je me ferais d'xp par groupe selon vous et en combien de temps ?
Nous avons cette team :

Enu --> Eau 165 (450 sasa)
Iop --> Feu 165 (450 sasa)
Eni --> Feu 125 (450 sasa)
Sadi --> Agi 123 (200 sasa)
Cra --> Sagesse 105 (300 sasa)

Merci pour votre futur aide.
Tu regarde les zones de niveau moyen de ton groupe, et tu va y faire un tour pour voir combien tu peux xp sur un groupe avec chaque perso...

Assisté bonsoir.
Yobiwik
Alpha & Oméga

Regarde plutôt par ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1241735

Sinon essaye de voir si tu peux xp aux porc-salut, ils ont des bonnes faiblesses feu/eau et comme personne prend les gros groupes ils ont souvent des étoiles.
bob456
Comte / Comtesse

Merci,

Enfaite le problème c'est que je trouve que nous faisons tres peu d'xp il nous faut beaucoup de temps pour lv up. Sachant que sur frigost par exemple les groupes n'xp pas.. le plus que j'ai vu pour le moment était sur minotor avec env 1M dxp par groupes...

Mais quand je vois des gens prendre 20lv en tres peux de temps je ne comprends pas comment ils font

je vais essayer les porc salut puis essayer d'autres groupes par empirisme mais c'est long..
JOL Ayu'
Alpha & Oméga

Y'a pas de miracle, si tu veux prendre 20 levels par jour comme tu dis, quelque soit le spot, il faut farmer. Une musique en boucle, un peu d'acharnement et zou.
bob456
Comte / Comtesse

Va falloir que je prépare les musiques...
bob456
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Psy'
Regarde plutôt par ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1241735

Sinon essaye de voir si tu peux xp aux porc-salut, ils ont des bonnes faiblesses feu/eau et comme personne prend les gros groupes ils ont souvent des étoiles.

Les porc-salut était une bonne idée il y aurait d'autre zone comme ça ?
Mr. Joyeux
Grand duc

Je confirme que les fungus c'est vraiment génial quand on a deux persos TTHL pour xp les mules.
Compte #471329
Invité

le best pour moi c'est les zones f2 , zone tengu,korri et kolosso sa xp enormément après faut une team pas trop mal stuff aussi.

Pour la zone fungus les maps sont pas terribles et puis sa aggro c'est soulant.
Mr. Joyeux
Grand duc

Mmmm vrai, mais le soucis c'est qu'actuellement autant j'ai pu passer les doigts dans le nez tengu/korri/kolosso avec eni 200 et crâ 199 + les chevaliers, autant les passer avec deux grosses mulasses sasa 13x sans l'aide des chevaliers c'est moins évident. Les fungus restent une bonne alternative en attendant.
Ronflex' [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bboyphysix
le best pour moi c'est les zones f2 , zone tengu,korri et kolosso sa xp enormément après faut une team pas trop mal stuff aussi.

Pour la zone fungus les maps sont pas terribles et puis sa aggro c'est soulant.
Les zones de Frigost II agressent aussi mais il faut déjà passer les donjons, ce qui dans certains cas peut être pénalisant.
Elium
Alpha & Oméga

Salut, je viens de reprendre mon sram 199 dans ma team de 5 (6 du coup), que j'aimerais xp 200 assez rapidement 200 afin de porter son stuff.
Mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la fuji ne donnait pas autant d'xp qu'avant. (3x millions avec un challenge pour une personnage à 1100 de sagesse). Du coup j'aurais voulu savoir le meilleur spot d'xp du moment niveau temps/xp pour une team de 6? Je pense que frigost 3 c'est pas la peine, les donjons sont chiant à mourir j'aurais jamais le courage.

Merci ^_^
JOL Episkey
Alpha & Oméga

La zone des kani (kanigroula) a des groupes avec beaucoup d'étoiles, notamment dans le rouge. L'xp est loin d'être dégueulasse.
Mais les mobs tapent fort quand même, du coup faut souvent jouer ral, et les combats peuvent durer.

Ma team:
Cra 198 force
Iop 166 force
Féca 186 force
enu 102 sasa
(comment ça j'aime la force?)

Ce n'est pas si handicapant que ça, parce qu'il n'y a pas de grosses résistances terre/neutre à part les panthégros, et je comble avec mes multiman selon les groupes.

Ma nunu prend 1m2-2m selon le groupe + chall.
Le reste prend dans les 3M selon le groupe + chall.
Le temps est pas si énorme que ça. En autant de temps qu'il me faut pour faire un dj RM, ça me récompense d'autant xp, voire plus selon challenges.
Le seul avantage du RM c'est les doubles challenges, où là ça prend beaucoup.

J'hésite à restat avec ma cra cela dit... Du coup, pour optimiser l'xp, vous la restateriez dans quel élément pour pouvoir xp le plus rapidement possible? Et en fonction de quels zones?
Je suis encore en train de tester les différentes zones à ma disposition, mais pour casser la monotonie du RM, pour le moment Kani ce n'est pas trop mal.
J'aimerais tester les zoths quand même, sitôt que j'aurais fais le chemin de l'arbre avec ma nunu.
Nitam [Censu]
Comte / Comtesse

Episkey : Slt, je vois que je suis pas le seul à bien aimer cette zone (enfin sur mon serveur c'est pt-être le cas ). Avec le bonus de territoire et en invitant quelques potes de guilde j'y prends jusqu'à 12m d'xp. Et les crafts se vendent encore assez chers (bien que les panos soient pas dingues).

La difficulté de la zone pour moi c'est les placements de départs qui, quand ils sont trop rapprochés, rendent les combats longs car je perds parfois un ou plusieurs persos (oui Orfélin fait bobo au cac ).

Sinon pour ton élément j'irais sur un Cra feu, parce que ça tape fort en zone et pour les Dents de Pierre c'est pratique pour dézingue les Kaniblous (qui heal beaucoup et ont de vilaines faiblesses dans cet élément)
Vautour
Dieu

Je plussoie le mode feu pour spamer les explosives, voire feu/eau pour avoir une alternative suivant les résistances des monstres.

Et tant qu'à faire, passer ton féca feu pour optimiser ton jeu aux zones (enflammé + agressif + immo), qui se combinera très bien avec le crâ.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Je passe sur air/feu, comme ça je pourrais titiller les kaniglous (fri) aussi, ainsi que d'autres zones bien intéressantes pour les airs.

Le féca reste terre, il sert aussi à koli ^^ Et puis féca terre ret PA c'est fort!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite