JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Bazar d'Hubert Steufé
Répondre
Partager Rechercher
JOL Klakius
Roi

Enu/cra est un excellent duo puisque l'énu peut aider le cra à maintenir les monstres à distance, à voir si le gameplay le tente car c'est beaucoup de retrait PM héhé.
Dans les kanis, je pensais à ceux de Cania ! (pas les THL )
Heynseberg
Comte / Comtesse

Yep pour l'enu on a bien vu cette synergie mais le problème c'est le manque de sasa l'enu va galérer à retirer des pm non?

Je vais essayer les kanis, merci beaucoup en tout cas !
JOL Klakius
Roi

Essaye d'avoir un peu de sagesse sur l'équipement et ça devrait passer je pense
Sir Douchebag
Dieu / Déesse créateur/trice

salut a tous
avec une compo cra (199) sadi enu panda (entre 165 et 170) vous me conseillez quoi comme zone pour xp ?
pour le moment j'xp zone glourseleste mais j'avoue que ca commence a me saouler un peu , et j'aimerai bien up la team 175/180 avant d'aller taper le glour
merci
Himawari
Alpha & Oméga

Hello les gens,
Ma p'tite steamer se lasse quelque peu des chasses pour xp et voudrait un spot solo pour grind de son lvl 120 au 140 ou plus. Mais vraiment en solo. Elle est terre/feu donc si ça peut être des faiblesse de ces éléments je suis pas contre
Aiupa
Alpha & Oméga

Frigost ? Les mamansot sont faible feu et sont très facile je trouve, possiblement un bon spot pour toi
emrys30
Chevalier / Dame

XP a Frigost
Salut,
Oui en effet l'xp aux mamansot peut être assez intéressante. Du plus tu peux également avoir de bonne map dans la zone.
Après tu peux également aller dans la Forêt des Pins Perdu, les maps sont également pas mal et tu peux enchainer. Bien que là bas les combats soient un peu plus long.

Bon XP à tous !
Prince

Bonjour,

Je joue sur Dramak (monocompte) et je cherche un spot à XP.

Je joue Sadida terre, niveau 73, pano bouf (je suis pas riche, mais j'y travaille).

Pour le moment j'enchaîne les boos (oui, oui, au niveau 73 j'XP sur les boos) je me fait entre 17.000 et 25.000 XP en 30s/1 minutes.

Vous avez une meilleure idée d'endroit ou farm ?
Je fais des chasses de temps en temps, mais je n'ai pas assez de vitalité pour affronter le coffre lvl60 donc je reste sur le lvl40...

Merci !
R.mahrez26
Banneret / Bannerette

a ton level tu as plusieurs possibilité /
- plage ottomai
- pandala
- cania et ces alentours
- le must reste les succès, xp,kamas,ressources
pour ne citez que ça
Sysilia
Duchesse

Xp lvl omega en solo
Salut tout le monde !
J'aimerais savoir si vous auriez une zone ainsi que des conseils (élément, idoles etc) pour XP les levels omega en solo ? Je joue cra, actuellement omega 50.
J'ai un bon stuff padref/strigide/atcham.
Je précise que je joue en serveur mono-compte.

Merci d'avance !

Dernière modification par Sysilia ; 08/08/2019 à 08h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite