[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop!

J'ai la team suivante:

Cra force 195 (avec Lumino dispo)
Iop force 152 (avec Skale dispo)
et j'aimerais xp ma nunu 78.

Ou est ce que je pourrais aller?
Je me dis que Kaniglou ça peut être pas mal, mais y'a peu d'étoiles en ce moment. (Alors qu'il y en avait énormément juste avant nowel )

Ou sinon royalmouth, mais je ne sais pas trop...

D'autres idées?
Avoir tes 2 persos principaux du même élément c'est un peu moyen je trouve.
Tu as envisagé de passer ton iop feu ou ton cra air ( par exemple ) ?

Pour les zones de pex tu peux farm le RM comme beaucoup le font, tu peux aussi test les cimetières Brak ou Bonta, y'a souvent des étoiles.
Ou bien avancer dans les dj fri tranquillement, psk le Ben il pex vraiment bien
Citation :
Publié par Sadiik-Ier
Ce serait le moment d'investir dans p'tit exo PA !
Certains sont accessibles aux communs des mortels tu sais, regarde le fameux solomonk !
J'ai Solo PA sur la cra, et anneau meu PA sur la iop (12/5 tous les deux, sauf quand j'passe terre/air sur ma cra vu que je perds la pelle Xa. Je peux toujours jouer avec cela dit).
Les exos PA/PM j'ai. Sauf rare cas, le stuff n'est pas vraiment un problème.

Le problème c'est la zone d'xp. Aux kaniglou je ne trouve plus d'étoiles depuis un moment. Du coup je me dis que RM peut être intéressant.
Mais faudrait que je test aussi la zone du ben/ou obsi peut-être. Je ne sais pas ce que ça donne. A voir aussi sur la zone du côté du dramak, de mémoire l'xp n'était pas dégueu.

Pour le moment je fais quelques succès dj en duo, et ça me permet d'avoir une idée des xp reçues.
La zone du ben est vraiment posé pour pex assez rapidement sans pression.
Mais si tu vois que ya pas d'étoiles, t'as bien raison d'aller voir plus haut au niveau de l'obsi, même si la difficulté va creshendo !
Bonjour,

je remonte mon xelor force qui est lvl 193 je suis monocompte et je souhaiterais savoir ou je pourrais xp en solo?

Merci d'avance cordialement.
Bonjour a tous !

J'suis en train de remonter une petite team et j'ai

Sacri eau 114 stuffé AA (c'lui qui gère les groupes)
Enu 4X sasa
Iop 2X sasa
Panda 2X sasa

et j'aimerais savoir ou il serait le plus rapide d'aller pour pouvoir les passer 50 au plus vite et aller sur frifri merci !
Perso j'xp des amis jusqu'au level 50 au bolet // kani après c'était avec mon cra, mais les combat sont rapide et sa xp assez bien pour leur level.

ta les ougi aussi qui vienne souvent au cac ou les chafer aussi (bonta).

Sinon tout simplement les succés découverte font pas mal xp aussi, comme les succés mob et donjon BL profite en.
Moi j'allais aux craqueleur des plaines. Pas mal d'exp, les groupes se trouvent vite et tu peux loot des pierres, toujours utiles.
Bonjour,

ayant repris dofus apres un long ( très long ) moment, la preuve je découvre les changements avec les CaC, je reprend donc pour le moment en monocompte mon sacrieur.

Il était air, mais ayant envie de changer je l'ai passé feu/terre.

Le soucis est ... avec ces deux elements, où xp ? Je ne connais que très peu ces deux elements ( je joue souvent des perso air ou eau ) donc je ne sais pas trop où xp mon sacri ( il est lvl 145 )

Merci d'avance !
hello !

voila , j'ai un iop 190 terre feu, un feca 189 multi en boréale, et un petit eni en cours de up lv 140 , ca fait 10 lv de l'eni que je squatte le ben ( 30mn par donjon en moyenne et l'eni prend 20/25% par donjon ) et j'aimerai savoir ou je peux faire xp l'eni rapidement jusqu'a son lv 150

je vous remercie
Citation :
Publié par tehkhitoy
Bonjour,

ayant repris dofus apres un long ( très long ) moment, la preuve je découvre les changements avec les CaC, je reprend donc pour le moment en monocompte mon sacrieur.

Il était air, mais ayant envie de changer je l'ai passé feu/terre.

Le soucis est ... avec ces deux elements, où xp ? Je ne connais que très peu ces deux elements ( je joue souvent des perso air ou eau ) donc je ne sais pas trop où xp mon sacri ( il est lvl 145 )

Merci d'avance !
Up
Citation :
Publié par Ishidy
Une idée où xp un cra intel 180 en solo?
Pour l'instant je fais kani à frigost, les landes de sidimote et plaines herbeuses (Oto).
Va faire un tour sur l'ile du DC
Yo, je cherche à savoir ou xp ma petite team :
Iop 189 air/terre
Zobal soutien/sagesse 191
Eni 170
Sacri 170
Panda 150

En sachant que j'aimerais up le Iop 194 le plus tot possible.
J'ai fait de la zone korriandre mais c'est assez long pour l'xp apporté.
Bah en fait c'est pas non plus nul, mais les combats me prennent 15min à 20min pour 2 à 5m a 800 de sagesse.
Or le iop est à 400sagesse et c'est celui que je doit up, et je peux pas le mettre full sagesse étant le pilier de l'équipe.
Donc y'as vraiment pas mieux ? Surtout qu'il y a peu d'étoiles en ce moment.
Coucou, j'viens apporter ma petite pierre à l'édifice.

Pour ceux qui comme moi n'aiment pas trop Frigost, il y a la zone Fungus qui apporte vraiment un bon rapport temps/xp.

Je monte un nouveau perso en xp x2, je farm la zone avec 3 autres comptes lvl 200 et j'en rentre 1/2 ou les 3 selon le groupe en face.
Avec les challenges qui se font bien et les mobs qui ont peu de vita, mon perso prenait 1/2 lvl par combat du lvl 5x au 100, avec des combats de 3/4 minutes en moyenne ( record 14M en 2min au lvl 8x, traufaur le chatofaur o/). Il est au moment ou je vous parle 140 en 3 jours et n'a jamais vu de mobs Frigost.
je souhaite savoir ou xp ma team lvl 19X+

iop 199 air/feu
enu 199 intell
panda force 195
eca agi 194
feca eau 194
osa invoque 191

j'ai passer tout les donjon F2 assez tranquillement, l'eca/iop sont mes roxxe et ils envoie pas mal.

je vais voir les fungus dans la journée, quelqu'un pourrais me dire un bon coin avec un bon compromis temps/xp ?

Merci d'avance.
Moi j'ai repris mon iop full sagesse lvl 180~ et je ne savais pas trop vers quoi m'orienter mis a part quelques succés simples de donjons qui rapportent pas mal d'xp/Kamas ( Meulou, Rasboul, Tynril ) mais bon une fois les succés acquis ca ne marche plus !

J'ai donc farfouiller un peu ma map et chercher un endroit qui sortait de l'ordinaire...

Aprés quelques essais, la jungle obscure d'otomai rapporte pas mal d'xp pour des combats rapides et simples, de plus quelques ressources se revendent trés bien.

J'ai aussi fais un tour aux zoths étant donner que la zone est maintenant immense, et j'ai été trés surpris ! L'xp est carrément génial sur des groupes étoiles ( Environ 3 a 6 M par combat de 4 minutes ) et les ressources annexes font plaisir aussi en vue de préparer quelques trophées ou items.

Ensuite l'ile de Sakai, Bon Ok ca rappelle un peu frigost avec toutes cette neige, les combats sont un peu plus complexes ( et encore..) que les zones ci dessus mais la encore l'xp est au rendez sur des beaux groupes, cependant les ressources dropées ne valent pas grand chose mais peuvent craft quelques pano simpa.

Et la dernière zone que j'ai essayer est la dimension obscure ! L'accés y est simple ( Attention tout de même aux aggros de monstres ) Si vous jouez Portée, le temps que les mobs arrivent ils sont déja mort ou presque et c'est un jeu d'enfant suivant la map.

Une petite astuce pour ceux qui sont fanas de succés comme moi, Parfois certaines succés monstres demandent de tuer au moins une créature qui ne se trouve qu'en donjon.
Par exemple la Kami Givrefoux, Les Mérulettes, Perku/Courtillieur, Blérom etc etc...

Et souvent ces monstres la sont situés dés la première salle de leur donjon respectif ! La seule difficulté alors, est de réussir un des deux challenges pour pouvoir valider le succés et empocher a la fois, les Kamas, les ressources et bien entendu l'xp non négligeable !

En espérant en avoir aider quelques uns d'entre vous.

( Pour info ma team se compose d'une Cra 200 multi, Enu Sasa/Chance 199 Sacri air 199 et un iop full sasa 180. Comme vous pouvez le remarquer je joue sans soin ni don de pa et je m'en sort trés bien ! )
Zone XP team (niveau non homogène)
Bonjour,

J'aimerais savoir ou je pourrais allez xp ? Combien je me ferais d'xp par groupe selon vous et en combien de temps ?
Nous avons cette team :

Enu --> Eau 165 (450 sasa)
Iop --> Feu 165 (450 sasa)
Eni --> Feu 125 (450 sasa)
Sadi --> Agi 123 (200 sasa)
Cra --> Sagesse 105 (300 sasa)

Merci pour votre futur aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés