JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Bazar d'Hubert Steufé
Répondre
Partager Rechercher
Maniae
Alpha & Oméga

Je cherche un endroit où xp un perso 168 full sagesse, plutôt inutile, avec un Iop feu 200. OU avec un sacrieur eau 190 ? Là j'essaye les pirates de frigost, je me demande si il y a autre chose ?
Zoraff
Comte / Comtesse

bonjour,

je souhaite up mon sram actuellement lvl 190 au lvl 194

Il est en mode air/feu (je joue principalement au piege) et accompagner de mon cra air feu aussi lvl 199.

avez vous une zone rapide ou je pourrais le up?

Merci d'avance
Wistra
Alpha & Oméga

Hello,

Ce weekend je compte profiter de l'xp double pour finir d'xp 2 persos. J'ai donc :

Iop 200 terre 10/6
Eni 199 feu 10/6
Panda 199 Eau 10/6
Feca 198 sagesse à xp
Zobal 196 sagesse à xp

Vous me conseillez quoi ?
Apeul
Dieu souverain

Glours, Kolosso ou Tengu/Fuji
Sasahara
Comte / Comtesse

Bonsoir ma team a un peu évolué je voudrais savoir si vous connaissez des zones xp et des donjons pour xp rapidement avec le week end double xp voici ma team :

iop terre 188

panda feu 182

eni feu/soin 183

enu eau 179

zobal terre/vita 173 et feca feu 183

Merci d'avance
Dragonidor
Dieu supérieur

C'est toujours la même chose, donjons F2 + zones étoilées F2 ... Et vous prennez le donjon le plus adapté à votre team. Suffit de faire quelques calculs chronométrés , c'too
Sasahara
Comte / Comtesse

Ok je vais voir lesquels donjon et zones F2 sont les plus rentable merci
Dens
Roi / Reine

Bonjour a tous,

J ai débuté une team de 4 (iop eni feca panda) il y a peu ils sont tous de niveau 62 actuellement.

J'ai entendu parler d'une technique d'xp avec les kaskargo et le panda a l'arbre Hakam, celle-ci est elle toujours pratiquable ?

Avez vous d'autres idées de lieu de pex ? La je farm les kanis mais c est de moins en moins rentable.

Merci !
Finiarel [BdLk]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dens
J'ai entendu parler d'une technique d'xp avec les kaskargo et le panda a l'arbre Hakam, celle-ci est elle toujours pratiquable ?
Essaie et dis nous.
Lohgosh
Comte

L'arbre Hackam est à mes yeux un des meilleurs spots xp du jeu, j'y ai monté deux perso du level 1 a 150 de vendredi soir à samedi soir sans forcer (bon xp x4 sur les deux bonhommes et xp x2 le samedi, j'avoue). A ton level il faudra quand même faire gaffe, les mobs tapent fort et tu risques de perdre si tu n'arrives pas à placer les mobs dans les baves rapidement. Si tu connais un pote sacri, cette classe est super utile à l'arbre, essaye d'en recruter un, sinon fais uniquement les petits groupes, en évitant les poolays sur les grandes maps.
Apeul
Dieu souverain

Citation :
Publié par Dens
Bonjour a tous,

J ai débuté une team de 4 (iop eni feca panda) il y a peu ils sont tous de niveau 62 actuellement.

Avez vous d'autres idées de lieu de pex ? La je farm les kanis mais c est de moins en moins rentable.

Merci !
Tu vas un peu galérer aux kaskas au début, mais c'est vraiment rentable.

J'ai farmé ça avec une team de 6 persos dès le lvl 11, tu devrais pas avoir de soucis tant que t'as libé sur tous tes persos
(Hem) ZaLaZaSta
Alpha & Oméga

Il y a t il un spot sympa pour un iop solo lvl 65 ?

Je suis parcho 101 vita/sagesse/intel/force.

Il y a-t-il des prérequis de stuff ?

(je reprend dofus après une longue absence).

Merci d'avance et bon jeux !
Enuustrof
Prince / Princesse

Yo,

Pas de prérequis, non, tout du moins pas avant la tranche de niveau ~190.

Je te recommanderai d'xp sur la plage d'otomai et d'alterner éventuellement avec les plaines d'otomai (en évitant kilbriss voire kido). Après, tu peux rush sur l'île des Naufragés, accessible par le bateau via Sufokia. Tu peux toujours essayé de soloter les Kanigrous dans les plaines de cania. Tente aussi les wabbits squelette sur l'île des squelette vu ta force de frappe. Pour finir, dans les landes de Sidimotes, tu peux combattre les bandits sombres en bordure de Brâkmar (beaucoup d'étoiles) ou encore tenter quelques Ouginaks solitaires sur la Route Sombre.

Je pense que c'est à peu près tout, mais tu peux toujours varier avec les Dopeuls + Quête Captain Amakna, Succès ou Almanax.

Bonne soirée
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Salut,

j'ai une team Cra 151 multi/Ombre et Enu 81 mule sagesse/lumino et j'aurais voulu avoir votre avis sur le lieu où xp ?

Merci d'avance !!
lOon [P.H.]
Grand duc / Grande duchesse

B'jour!
C'est quoi le donjon qui xp le plus pour une team de 5 ou 6 (c'toujours le donjon tengu/fuji)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite