[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui non même avec idole + full chall on tape pas du 1'100'000'000 sur un groupe de mob lvl 130.

Dernière modification par Snapple ; 24/03/2016 à 02h33.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
de manière générale dans les nouvelles zones (dimensions comprises du coup) boost + taper suffit pas trop, les mobs ont des buffs spéciaux ou truc du genre

faut connaitre les mobs en gros
C'est ce que j'ai cru comprendre c'est un peu plus dur qu'avant, je vais persévérer un peu alors et voir ce que ça donne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Snapple
Oui non même avec idole + full chall on tape pas du 1'100'000'000 sur un groupe de mob lvl 130.
En x4 y a moyen j'pense quand même

Dernière modification par SachadeBourgPalette ; 24/03/2016 à 16h21. Motif: Double message sorry
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
En x4 y a moyen j'pense quand même
Faut rattraper les 200% bonus des étoiles, + les x3 du serveur, ça parait quand même compliqué. Qu'un gars bourré de sagesse xp autant que tes autres persos oui, 300-400m sous challenge idoles ça doit être jouable, mais jamais t'atteindras le score d'xp de l'enu.
Plop! =)


Ma team a bien évolué (enu/iop/eni/panda) et est à présent lvl 160 (170 pour l'enu, comme il a 500 en sasa).

J'ai xp majoritairement à l'arbre Hakam et grâce aux succès de donjon (quand j'en avais marre de l'arbre) :P


Ma question est par rapport aux idoles à utiliser (jusqu'ici Dynamo/pého/ bihilète). J'ai un enu Eau/retrait pm et j'en en profite pas du tout :P

Quel set d"idole utiliser par rapport à quelle zone d'xp pour ce lvl?

Merci!
Citation :
Publié par FreeeD
Pour XP une team aux Kaskas vous utilisez quoi comme idoles?
Fais attention aux Peho, qui créent parfois des surprises avec les glyphes (en tout cas faut faire attention à son placement).

En général j'y allais à coup de Pého/Dynamo/Dagob.
Bonsoir, je viens ici pour vous demander conseil quant à l'xp de mon roublard.
En effet mon roublard est actuellement 193, je l'xp en compagnie de ma nunu 190 et de 2 mules (pour débloquer les idoles de groupes et commencer à faire une team)
Sauf que je trouve ça de plus en plus dur d'xp/de up alors que je veux faire up mon roub 198 très vite (pour pouvoir porter son futur stuff sachant qu'il est encore en stuff lvl 160).
Ma méthode actuelle pour xp c'est d'aller dans les zones 2 des dimensions et de faire les groupes de mobs de 4 sur des map pas trop dégeulasses avec ma compo d'idoles : muta/ougah/hoskar/ultram/aroumb/proxima pour un score de 508.
Avec ça j'xp grossièrement du 15M par combat qui dure 12 min (en moy). Ce que je trouve très correct. L'inconvénient c'est qu'il me faut 170M d'xp , or bien que les combats ne soient pas d'une difficulté extrême, ils demandent une certaine concentration (se souvenir des compétences/portées des mobs/gérer les idoles en combinaison avec les bombes etc...) résultat je prend habituellement une légère pause après les combats. cependant quand je calcule mon xp/temps (pause comprise) je trouve qu'il me faut théoriquement 4-5 h pour up de 1 lvl ce que je trouve un peu long (compte tenu de la difficulté du machin qui m'empêche de regarder des vidéos à côté ).

Je viens donc demander s'il existe d'autres spots adaptés à ma team. J'ai déjà essayé foret pétrifiée sauf que mon serveur étant plutôt actif, les groupes étoilés sont rares. et si je me dirige vers des zones plus bl, l'xp est très faible je trouve :/
La zone 2 de dimensions que je ne suis pas encore allé voir c'est la zone proche du toxoliath (ie zone lvl 180) mais j'avoue que j'ai un peu "peur" de cette zone compte tenu de ce que l'on me dit du donjon associé.

Notons que j'ai déjà fait les quêtes des dimensions (zones 1 et 2) et je trouve que l'xp/temps est pas super rentable (les gains eux le sont par contre).
J'ai également test les chasses au trésor mais l'xp est très variables , parfois c'est 8M en 15min ce que je trouve correct (vu qu'on gagne des roses des sables à coté) et parfois c'est 2m en 40 min ce que je trouve pathétique

Voilà merci d'avance
Bonjour ! Alors voila, je revient sur le jeu après une bonne grosse pause et j'ai décidé de reprendre mes deux perso principaux qui sont un Panda eau 199 et un Feca terre/feu qui est 168 !

A ca, j'ai décidé d'ajouté un Huppermage eau/feu 105 et un Ecaflip eau/air 105 aussi. Cepend, je ne trouve pas trop d'endroit rentable ou xp convenablement. J'ai xp à la plaine herbeuse jusqu'à la mais je m'en lasse ! Je fais aussi la quête du tour du monde et les succès donjons en parallèle mais ca couvre pas tout l'xp nécessaire.

Donc je vient vers vous, vous pensez que je peut tenté quel zone ? Sachant que je n'y connait rien du tout en idole, vous me conseillé quel compo d'idole ? Merci pour vos futurs réponses en tout cas et bon jeu !
Citation :
Publié par Darkmous1
Ma méthode actuelle pour xp c'est d'aller dans les zones 2 des dimensions et de faire les groupes de mobs de 4 sur des map pas trop dégeulasses avec ma compo d'idoles : muta/ougah/hoskar/ultram/aroumb/proxima pour un score de 508.
Avec ça j'xp grossièrement du 15M par combat qui dure 12 min (en moy). Ce que je trouve très correct. L'inconvénient c'est qu'il me faut 170M d'xp , or bien que les combats ne soient pas d'une difficulté extrême, ils demandent une certaine concentration (se souvenir des compétences/portées des mobs/gérer les idoles en combinaison avec les bombes etc...) résultat je prend habituellement une légère pause après les combats. cependant quand je calcule mon xp/temps (pause comprise) je trouve qu'il me faut théoriquement 4-5 h pour up de 1 lvl ce que je trouve un peu long (compte tenu de la difficulté du machin qui m'empêche de regarder des vidéos à côté ).
Salut.
Tu attaque les derniers niveaux du jeu, il me semble que 4-5h par niveau est plus qu'honnête. Essaye éventuellement des zones de fin de frigost 2. Il y a régulièrement des étoiles quitte a réduire le score d'idoles.

Citation :
Publié par Aefina
Bonjour ! Alors voila, je revient sur le jeu après une bonne grosse pause et j'ai décidé de reprendre mes deux perso principaux qui sont un Panda eau 199 et un Feca terre/feu qui est 168 !

A ca, j'ai décidé d'ajouté un Huppermage eau/feu 105 et un Ecaflip eau/air 105 aussi. Cepend, je ne trouve pas trop d'endroit rentable ou xp convenablement. J'ai xp à la plaine herbeuse jusqu'à la mais je m'en lasse ! Je fais aussi la quête du tour du monde et les succès donjons en parallèle mais ca couvre pas tout l'xp nécessaire.

Donc je vient vers vous, vous pensez que je peut tenté quel zone ? Sachant que je n'y connait rien du tout en idole, vous me conseillé quel compo d'idole ? Merci pour vos futurs réponses en tout cas et bon jeu !
Il n'y a pas de secret pour les idoles, il faut essayer, voir ce qu'on gère, ce qui peut se faire. Il faut aussi faire avec ses moyens, avoir un gros stock revenant rapidement assez coûteux. Tu n'as pas une énorme team, parts d'abord sur des trucs pas trop méchants.
A ton niveau, et surtout avec un panda, tu peux aller essayer l'arbre akam. Va aussi dans des zones peu parcourues, telles que le cimetière primitif, la crevasse pègre ou des zone 2 de dimension.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Salut.
Tu attaque les derniers niveaux du jeu, il me semble que 4-5h par niveau est plus qu'honnête. Essaye éventuellement des zones de fin de frigost 2. Il y a régulièrement des étoiles quitte a réduire le score d'idoles.

Certes mais ce qui me gène c'est pas le temps, c'est la concentration qu'il faut à côté (c'est pas 4-5h en train de rire avec des potes, ni 4-5h en train de pvpm ou encore 4-5h à regarder une vidéo en jouant mais bien 4-5h a... faire attention....)
donc limite je préférerai passer 6h/level avec le cerveau totalement en mode off x) .
merci pour le coup des zone de fri².
Au fait j'en profite pour demander si les zone 3 des dimensions sont beaucoup plus rentables que les zones 2 (j'ai vu quelqu'un du serveur héroique avec 1 Milliard :O sur ce post ) ? de même pour la zone toxoliath qui (comme je l'ai dit) me fait un peu peur x)
Tu joue à un tactical, pas à diablo, ça paraît un peu obvious que tu doive réfléchir pour te sortir de combats compliqués. Diminue le score d'idoles si tu trouve ça galère.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Tu joue à un tactical, pas à diablo, ça paraît un peu obvious que tu doive réfléchir pour te sortir de combats compliqués. Diminue le score d'idoles si tu trouve ça galère.
réfléchir =/= faire attention.
Ex: tu fais attention quand tu conduis mais tu ne réfléchi pas vraiment.
Tu réfléchi quand tu résout un problème de math, mais en le résolvant tu ne fais pas attention à ce qui t'entoure.

Réfléchir c'est sympa (ahh le pvpm par exemple :3), faire attention...ça l'est moins... et c'est agaçant de devoir faire attention sur un truc pas trop compliqué pendant 4-5h pour up. (baisser le score des idoles n'a quasiment aucun effet. C'est presque pareil au vu de ma team).

Puis c'est justement parce qu'on peut réfléchir qu'on aime bien dofus

Voilà et j'en profite pour up ma question :
" si les zone 3 des dimensions sont beaucoup plus rentables que les zones 2 (j'ai vu quelqu'un du serveur héroique avec 1 Milliard :O sur ce post ) ? de même pour la zone toxoliath qui (comme je l'ai dit) me fait un peu peur x)"
J'ai une team composé de :

Féca feu/eau 196, Eni feu 179, panda eau 166, sacri air 164, iop terre 199, osa feu 195, cra feu 176, et une mule sram niveau 120 environ.

J'aimerais savoir quels idoles me permettrait d'avoir pas mal d'exp sur quels monstres, je viens de reprendre le jeu du coup je ne suis pas trop à jour concernant les idoles. J'en ai achetés certaines... mais bon. au final je galere énormément sur certains combat et je meurs beaucoup.

Merci d'avance pour vos réponses !
Plop, j'ai un crâ 160, niveau dps c'est pas ouf, je me stuff petit à petit (je suis en 12/6 mais j'ai encore qques items AA bien daubés).

J'aimerais pouvoir xp solo plutôt que de galérer à trouver des gens pour me pick-up, des idées de zone rentables? ça me dérange pas de farm bêtement ^^.
Je recommence à zéro sur un nouveau serveur en duo, je voulais changer ma méthode habituelle de farm jusqu'à me dégoûter du jeu pour faire des quêtes et des succès qui apparemment sont rentables. J'ai fini Incarnam et fait tout ce que j'avais à faire, je suis niveau 33 à Astrub mais les quêtes rendent fous. Y'en a 50000, toutes avec plein d'allers et retours qui te font faire le tour de la ville au moins 15 fois facile et j'ai encore débloqué aucun succès... Y'a une technique particulière pour les faire efficacement ou pour pas devenir fou ? Vous acceptez toutes les quêtes ou vous sélectionnez que celles qui complètent les succès ?

Et je sais qu'on est sur le topic XP mais pour les métiers vous conseillez de les monter en parallèle petit à petit ou de les ignorer jusqu'à haut level ? Sachant que comme je pars de 0, 5000k c'est déjà une grosse somme...
Citation :
Publié par Symbol One
Je recommence à zéro sur un nouveau serveur en duo, je voulais changer ma méthode habituelle de farm jusqu'à me dégoûter du jeu pour faire des quêtes et des succès qui apparemment sont rentables. J'ai fini Incarnam et fait tout ce que j'avais à faire, je suis niveau 33 à Astrub mais les quêtes rendent fous. Y'en a 50000, toutes avec plein d'allers et retours qui te font faire le tour de la ville au moins 15 fois facile et j'ai encore débloqué aucun succès... Y'a une technique particulière pour les faire efficacement ou pour pas devenir fou ? Vous acceptez toutes les quêtes ou vous sélectionnez que celles qui complètent les succès ?

Et je sais qu'on est sur le topic XP mais pour les métiers vous conseillez de les monter en parallèle petit à petit ou de les ignorer jusqu'à haut level ? Sachant que comme je pars de 0, 5000k c'est déjà une grosse somme...
Pour les quêtes d'Astrub quand tu les connais tu peux éviter quelque voyage, mais c'est beaucoup de promenade en effet. Si tu avances toutes les quêtes à la fois tu vas mettre plus de temps à débloquer les succès mais tu les auras tous en même temps grosso modo. Si tu fais les chaines de quêtes une par une tu débloqueras plus vite les premiers succès.

Pour les métiers je te conseil alchimiste pour générer quelques kamas dès que tu débloques la sauge.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Plop, j'ai un crâ 160, niveau dps c'est pas ouf, je me stuff petit à petit (je suis en 12/6 mais j'ai encore qques items AA bien daubés).

J'aimerais pouvoir xp solo plutôt que de galérer à trouver des gens pour me pick-up, des idées de zone rentables? ça me dérange pas de farm bêtement ^^.
Une réponse?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés