JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 439 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Bazar d'Hubert Steufé
Répondre
Partager Rechercher
Solcircle [LNFs]
Duc

EDIT: sans objet maintenant

Dernière modification par Porco ; 17/12/2013 à 21h58.
Soelian
Ange

J'en profite pour dire que, pour peu qu'on ait un peu de volonté, la base abysalle est une zone excellentissime pour xp vers les lvl 195+ (possible plus bl mais il faut être bien accompagné).

La zone est souvent full étoiles rouges, avec un ami nous jouons chacun 2 comptes et du 8~10M (au lvl 199) par combat de 5 à 15min avec chall n'est pas rare. En plus une fois le fonctionnement global du truc assimilé la zone est vraiment très sympa.

edit : en plus 3 quêtes proposées à l'entrée de la base se font juste en tapant les mobs/cliquant sur des bouteilles et rapportent xp/kamas

Dernière modification par Soelian ; 17/12/2013 à 11h49.
Lomira [CTA]
Dauphin

Citation :
Publié par Porco
Le wiki n'est plus en discussion prioritaire en haut?
Si mais il semblerait que le lien du haut soit un simple alias du sujet.

C'est malheureux à dire mais je n'ai pas encore trouvé d'endroit plus rentable XP/Temps que les porcos au 199. Très faible temps de recherche, map souvent très sympa pour un enu, combats rapide où l'xp est correcte. Je peux taper dans les 1M/minute sur cette zone.

Dernière modification par Lomira ; 17/12/2013 à 13h05.
Dy Seath
Alpha & Oméga

C'est corrigé. Le sujet est à nouveau important et la redirection doublon disparaîtra dans une heure.
-Tic-Tac-
Duc / Duchesse

Bonsoir,

J'aimerais savoir où est-ce que je pourrais xp avec une crâ 126 et 4 autres personnages full sagesse de niveau 80.
Peut importe que ça soit en donjon ou en zone.

Merci à vous.
Something'
Alpha & Oméga

Si ton Crâ est feu, donjons Blops à la chaîne, Kani/Abra & Craqueleurs.
-Tic-Tac-
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Something'
Si ton Crâ est feu, donjons Blops à la chaîne, Kani/Abra & Craqueleurs.
Le niveau de la dernière salle avec le blop royal n'est que de 288 à 5 ce qui est largement inférieur à mon niveau de groupe malheureusement.
Dragonidor
Dieu supérieur

Citation :
Publié par -Tic-Tac-
Le niveau de la dernière salle avec le blop royal n'est que de 288 à 5 ce qui est largement inférieur à mon niveau de groupe malheureusement.
Tu te trouves un pote éni eau de lvl > à 130 et tu farm le RM. Tu vas halluciner, l'xp est encore assez énorme au vu de la simplicité du donjon.
Kurwa Mac
Alpha & Oméga

Bonjour !
Sauriez-vous où je peux xp 3 personnages niveau 45-60 (Sacrieur-Pandawa-Enutrof) plutôt mal stuff ?
J'ai regardé dans le wiki, mais après avoir essayer ce n'est pas très rentable.
Merci d'avance !
-Mii-
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Kurwa Mac
Bonjour !
Sauriez-vous où je peux xp 3 personnages niveau 45-60 (Sacrieur-Pandawa-Enutrof) plutôt mal stuff ?
J'ai regardé dans le wiki, mais après avoir essayer ce n'est pas très rentable.
Merci d'avance !
Les kani sont fait pour toi, stuff le sacri eau en 8 pa de base et tu vas rouler sur les kani .4 pm 8 pa ca ira tt seul
Ishidy
Duc / Duchesse

Hey,
Je cherche un spot sympa pour exp un iop agi niveau 160, pour commencer je fais mes dopeuls et l'almanax, j'ai aussi déjà terminé les succès que je pouvais faire.
Si vous avez des idées intéressantes n'hésitez pas de poster
Apeul
Dieu souverain

Citation :
Publié par Ishidy
Hey,
Je cherche un spot sympa pour exp un iop agi niveau 160, pour commencer je fais mes dopeuls et l'almanax, j'ai aussi déjà terminé les succès que je pouvais faire.
Si vous avez des idées intéressantes n'hésitez pas de poster
T'as une team/de potes à disposition ?

En solo : Tu peux essayer la forêt en dessous de l'arbre hakam, le nom m'échappe (sombre ?).
Les landes de sidimote sont intéressantes pour peu que tu trouves des groupes full étoiles rouges.
J'ai cru voir pas mal d'étoiles sur les zoths en faisant un tour dans l'arbre, mais je sais pas si c'est gérable en solo/rentable en terme d'xp.

En groupe ; Donjon de frigost
Ishidy
Duc / Duchesse

Ok je vais voir un peu tout ça, j'ai déjà nettoyé les groupes étoilés chez les koalaks. Pour la zone oto dont tu as parlé c'est la jungle obscure.
J'ai oublie les étoiles dans les landes, merci de me l'avoir rappeler.

Je me mettrais a exp en groupe après mise en place de ma team, pour l'instant je voulais me concentrer sur l'iop.
Apeul
Dieu souverain

Citation :
Publié par Ishidy
Ok je vais voir un peu tout ça, j'ai déjà nettoyé les groupes étoilés chez les koalaks. Pour la zone oto dont tu as parlé c'est la jungle obscure.
J'ai oublie les étoiles dans les landes, merci de me l'avoir rappeler.

Je me mettrais a exp en groupe après mise en place de ma team, pour l'instant je voulais me concentrer sur l'iop.
Ah oui, merci ! (;
Quand tu parles de team tu as déjà des persos de montés ?
Parce que si c'est le cas, l'xp en team est largement supérieure à celle en solo. Donc hésite pas hein.
Ishidy
Duc / Duchesse

Oui, oui quelques un sont montés, mais le stuff n'y est pas encore malheureusement. Je viens de parcourir les landes sidimotes, c'est raté, pas de belles étoilés rouges, j'essayerais ma chance demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite