[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci, c'est effectivement ce que j'ai fait hier soir, l'exp est sympathique même si il y a relativement peu d'étoiles.

C'est un Iop !

J'y retourne dans le week-end avec des idoles, ça devrait être mieux, plus qu'à trouver une combinaison sympa.
Salut tout le monde !

Ayant repris il y a quelques temps je suis arrivé lvl 65 avec ma roub, auriez-vous des idées pour xp en solo ? J'ai pas beaucoup de sagesse car j'ai privilégié une pano full agi( blop coco, toady/tofu fou). J'ai possibilité d'xp avec un énu lvl 195 et féca 190. Je préfèrerai jouer qu'avec la roub.
Merci =)
Non pas encore, je viens de faire une petite séance a otomai sur la plage, les étoiles sont de retours dans cette zone. Le problème des scaras sotn les rés, dès que yen a un qui à tes rés c'est relou
Bonjour tout le monde!

Avec les idoles les possibilités d'xp rapidement et simplement s'améliorent et j'aurait aimer savoir si vous auriez des idées de lieu ( et combinaison d'idole) pour une petite équipe de 4 perso (200/199) pas très opti:
-Enu feu
-Roub air
-Sacri Air
-Zozo multi cheap

Apres avoir fait un donjon avec un amis je me suis dit qu'il fallait que je trouve un petit truc vu a quel point l'xp pouvait grimper sans que les combat deviennent infaisables. Je cherche surtout à faire de l'xp hors DJ , trop de farm DJ tuant le farm DJ, a mon gout.

Merci d'avance pour vos conseils ^^.
Yop

Un eca 199 je suis censé le pex où ?
Avec un panda 199 aussi

Et, voyons esprit d'équipe, à 4 avec en plus un iop 199 et un eni 19X, on est censé aller où ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane

Et, voyons esprit d'équipe, à 4 avec en plus un iop 199 et un eni 19X, on est censé aller où ?

Merci
Avec Oro : Ben Idole
Sans Oro : Bouftou sans idole.
Coucou


Apres une pause bien trop longue, je redevouvre le jeux (je ne connaissais pas Frigost c'est vous dire)

Savez vous où pourrais-je xp la team suivante :
Zobal 194
Eni 192
Iop 170
Mule a xp 115

Je suis un peu perdu, j'avais l'habitude d'aller à Otomai, mais si il y a mieux ailleurs... !

D'avance mercii
Bonsoir,

j'ai repris il y a quelques semaines en recommencant à zéro. Mes moyens pour le stuff sont donc limités.
J'ai créé une team :

- Iop terre 148, full meulou
- Eca terre 144, full meulou
- Enu eau 148, full RM
- Eni feu 122, bientôt en RM
- Panda 141 sagesse
- Elio 122 sagesse

J'aimerai trouver un endroit pour pex avec les idoles. Je joue principalement avec les dynamo/pého mais s'il faut changer je changerai

J'ai essayé les boufmouths et vider l'arbre hakam mais maintenant qu'il n'y a plus d'étoiles c'est bof bof.

Des idées?

Merci !
Salut,

Pour changer un peu, mon message ne concerne pas une team, mais mon Enutrof eau niveau 80 en solo.
Je suis équipé combat, non parchoté, avec seulement 140 de sagesse. Je suis déjà passé par plusieurs endroits: Sidimote, les cimetières de Bonta/Brâk, les Porkass, les Bolets, Pandala Air, et chez les Bworks. Globalement l'xp était assez intéressante, mais surtout grâce aux nombreuses étoiles. Une fois les zones explorées, ça retombe un peu.
Les blops ne sont pas vraiment rentables niveau temps, pareil pour les Kanigrous, faut chercher le bon groupe...

Je suis un peu en retard niveau MàJ du jeu (je viens d'apprendre l'existence des compagnons ), donc je me dis qu'il y a peut être une zone d'xp adaptée à mon niveau qui me conviendrait bien.

(Je précise que faire la mule ne m'intéresse pas).

edit: Plage d'Oto déjà essayé aussi.

TL;DR: Cherche zone(s) d'xp pour Enutrof eau lvl80.


@En dessous: Merci!

Dernière modification par Panta ; 27/07/2015 à 20h25.
Pour un énu eau 80 je croit me rappeler ( je me gourre peut-être mais je croit me rappeler que j'allais la-bas) tu as les pandule/pandit a Pandala . De mémoire ça pouvait aller très vite et rapporter pas mal.

Le problème au niveau 80 c'est que y a pas masse de zone ou l'xp est énorme , c'est souvent des zones ou ça pex peu mais vite.

Ps: Au cas ou quelqu'un a une réponse pour savoir ou xp avec un groupe 4 avec idole (hors dj) ça serait sympa.
Yop,

On va parler sérieusement de comment profiter des idoles

Depuis le niveaux 100 étant en 12-6 avec mon elio j'xp sur les bouftonmouths solo en full idoles +dommages permettant un bonus de +250% sans gros risques, mais ça devient assez lassant étant 160

Vous auriez une idées de mobs dans le genre avec 5-6 PM max ne tapant qu'au CaC ?
Bonjour.

Je reprends récemment dofus après une longue période d'arrêt (4 ans), un peu perdu sur le jeu je dispose d'un Iop équipe d'une panoplie meulou lvl 150 pour me permettre de monter mon propre personnage (un sram actuellement lvl 64 full sagesse).
J'ai essayé différents endroits pour l'xp mais rien ne m'a satisfait jusqu'ici.
Que me conseillez-vous amis Joliens ?
Je pense qu'un petit up du post sera peut être utile à certains: les gains d'expérience sont augmentés de 75% à Vulkania aujourd'hui (bonus Almanax). Si vous ne savez pas où XP, ça peut vous donner une idée...

Dernière modification par Panta ; 20/08/2015 à 02h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés