[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wazhyed
Bonjour,

Auriez vous des idée de spot xp pour une team de 4 composé de :

- Zobal 199 Terre/Eau
- Iop 197 Terre
- Panda 193 Terre
- Eni 152 Feu (Mais stat en sagesse).

Le but est bien entendu d'up l'eni qui est un poil en retard

J'ai accès a tout frigost sauf zone Comte Harebourg.

Merci d'avance

Je sais pas sur quel serveur tu joues mais sur silouate il arrive régulièrement que les groupes de zone fII soit étoilé de 5 à 10*. Si j'étais toi je rajoute 2 chevaliers et je vais taper ces groupes là. Je trouve ça plus rentable que se taper des donjons!
Salut les amis

Je reprends dofus en multi compte cette fois ci.
-Iop terre
-Feca Terre
-Panda Feu
-Eni Feu

Tous aux alentours du niveau 35

Des zones à me conseiller ? J'essaie les blops mais les combats sont long car ils fuient le cac
avec cette team je farm actuellement le cirque de cania (les truches)

Roublard 134 air/eau 10pa/4pm
Pandawa 135 eau/air 9pa/5pm
Féca 132 feu 9pa/4pm
Zobal 133 terre 9pa/6pm

je cherche un spot un peux plus rentable que les truches sachant que d'içi 10lvl je vais comencer a farm le2ème étage d'énutrosor si le stuff arrive a suivre .
Citation :
Publié par MaxiSKate
Salut les amis

Je reprends dofus en multi compte cette fois ci.
-Iop terre
-Feca Terre
-Panda Feu
-Eni Feu

Tous aux alentours du niveau 35

Des zones à me conseiller ? J'essaie les blops mais les combats sont long car ils fuient le cac

Yep, t'as pas mal d'xp à chopper en faisant les Donjons 1-50 avec les succès, ta team va up assez rapidement même !
Bonsoir à tous,

Je suis un sadi mutli actuellement 195 et je cherche un nouveau spot pour xp en solo. J'ai pas de spot vraiment fixe et du coup je me retrouve un peu perdu surtout que mes connaissances du jeu ne sont plus trop trop à jour.

Si vous aviez l'un ou l'autre conseil je suis preneur Merci !
Yop! moi je viens pour vous demander si ma petite équipe est capable de gêrer de bons groupes aux pandikazes, elle est composé de :
- Iop feu 62
- Panda/enu eau 59
- Eni feu/soins 58

Jouant sur le serveur heroïque et n'ayant pas de persos offi, j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un avant de m'y aventurer...
Merci !
Je pense que tu devrais gérer , fait attention néanmoins à ne pas prendre de trop gros groupe tu risquerais d'y rester. De plus les pandikazes ont des faiblesses intéressantes dans tes deux éléments deux frappes.
Bonsoir,

j'ai repris mon zobal 167 que j'ai bien stuffé et je m'amuse pas mal avec en koli
Cependant ça xp vraiment pas vite, et il avait à la base été créé pour accompagner mon féca 200 et l'assister pour passer les donjons Frigost 3 en y rajoutant les multiman.

J'ai déjà pu lui faire gagner quelques level à l'aide des succès mais je commence à saturer un peu d'autant plus que je lui ai déjà fais passer une grosse majorité des donjons accessibles avec mon féca en y rajoutant quelques duotages

Du coup je viens ici chercher une petite astuce pour le faire monter assez rapidement sur 20 petits level (histoire de mettre des bouts d'ougah au moins ), que ce soit en solo ou accompagné de mon féca. Je sais que les chasses aux trésors sont efficaces mais vu la pénibilité (peu rentable si on ne tombe pas sur une zone agro, et en comptant le nombre affolant d'indices douteux dans certaines zones), je cherche plutôt un/des trucs sympas à taper et divertissants pour varier les plaisirs

Si vous avez plusieurs zones/donjons à me proposer je suis preneur, même si c'est beaucoup demander Au pire des cas, ramasser 2 gars en prespic peut être rentable pour farmer du RM/Ben ? (au-delà ça m'userait un peu de devoir recruter )
Pour monter un perso en duo je te propose le dc, il est pas chère à Farmer si tu solo avec ton feca sa va vite, et tu balance les 30 pierres sous bonbons en arene, j'ai monter ma roublard comme ça, du 100 au 190, par contre c'est rébarbatif (j'ai fait 90 ddonjon).

Perso la j'en ai marre je cherche aussi un spot à 2 parce que la ma roublard 192 se traîne sur le dc et j'en ai ras la carotte xD
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
salut, alors voila j'ai repris dofus il y a peu et etant lassé de mon cra feu j'ai craqué et payé un changement de classe vers sram terre/air.
je joue monocompte et je suis level 129 stuff.. ni opti ni mauvais. j'ai 9pa6pm et 23xx vita ou pourrais-je xp solo et rapidement ?
devrais-je attendre d'etre plus hl pour jour terre air et me concentrer sur un seul element pour xp ?
merci de vos reponse. Faust-Xll sur le serveur Hyrkul
Dernières modifications :
Bonjour,
J'avais demander de l'aide un peu avant pour un endroit ou xp solo avec ma sadi, et bien je reviens !
J'ai monter ma sadi lvl 191, elle est terre et je suis dans une excellente guilde.
Possédant une nini qui fut il y a longtemps mon perso principal mais non parcho, je fait les dopeuls tout les jours avec ma sadi pour ne pas a avoir a acheter les parcho qui coute la peau du cul :')
Donc par jour je fait almanax + dopeuls + quête krosmoz
Il fut un temps ou sa me faisait beaucoup xp mais voila j'arrive au lvl 191 et sa me fait prendre 5m d'xp, pas plus ^^ C'est déjà sa mais pas assez :/
Parfois je vais a fri² pour farmer les pins perdus avec des BL mais c'est une activité que je n'aime pas beaucoup
Donc voila, j'ai essayer les koalak, otomai, fri² etc..
Mais aucune zone ne me semble bonne pour xp a mon lvl, sachant que j'xp en maximum en solo
J'aimerais donc quelque conseil si possible, je ne fait que du pvm
@mel37000

Bonjour!

A ton niveau tu as une panoplie de possibilités qui s'offrent à toi en terme de gain d'expérience.

En premier lieu, continue Almanax/Quete journa ( Kerubim, Captain amakna, Sufokia ) / Dopeuls. Rien que ça doit rapporter, selon ta sagesse et d'éventuels challenges lors des combats, près de 15/20 bons M d'exp.

Ensuite, actuellement j'exp plusieurs persos un-i-que-ment via les chasses au trésor. Niveau xp je suis du genre sado-maso, pour avoir up mon personnage principal 200 uniquement via dopeuls , un second presque 200 de la même manière, et 3 autres que j'exp via chasses.
Les chasses sont particulièrement rentable, surtout si tu en fais beaucoup ( comme tout, d'un côté ) La vente de galets acajou est toujours agréable, c'est pas grand chose, mais il est trèès facile de sortir 30/40 galets/jour. Sur mon serveur les galets sont à 150.000k/u. N'hésite pas à baisser le prix afin d'écouler rapidement le stock important que tu peux produire.

Mis à part les chasses, Otomaï reste vraiment agréable à mon goût. Jungle obscure/Arbre hakam regorgent d'étoiles rouges. Attention néanmoins à ne pas sous estimer les monstres qui s'y trouvent. Si tu arrives à convaincre quelques membres de ta guilde ou quelques inconnus à te rejoindre là-bas, tu ne le regretteras pas. Prévois tout de même soit de très gros dps ( Finir le combat en 4/5 tours gros maximum ) ou de très bon supports ( Soins/Boost/Protection )
Dernièrement je combats beaucoup avec ma sacri 199 (+chavalier) et 4 énus 4XX PP en Jungle obscure pour le drop d'écorce Nerbe/Chiendent et certains combats sont très tendus, vu que je n'ai que un perso et demi pour faire tout le boulot. En général j'arrête ma séance de drop quand je perds un combat
L'attrait du drop permet aussi de faire passer les combats plus rapidement si tu n'es pas seul. Puis bon, quelques kamas ne font jamais de mal à personne

En espérant t'avoir donné quelques idées!

Amour, Joie, Prospérité!

Atsune
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
avec cette team je farm actuellement le cirque de cania (les truches)

Roublard 134 air/eau 10pa/4pm
Pandawa 135 eau/air 9pa/5pm
Féca 132 feu 9pa/4pm
Zobal 133 terre 9pa/6pm

je cherche un spot un peux plus rentable que les truches sachant que d'içi 10lvl je vais comencer a farm le2ème étage d'énutrosor si le stuff arrive a suivre .
T'es masochiste ? Farmé une tel horreur niveau game play chapeau ^^
Xp 199 => 200
Yop,

Ayant farmer comme un ouf le dc en duo, j'avoue en avoir bien ras la c**.

Avez-vous une idée de spot (donjon ou map) pour xp rapidement 199 => 200 un roub en duo avec un sram ?

J'ai été taper les étoiles Frigost 2, mais des qu'il y as plus d'étoile bah c'est plus pareils .

Merci all.
Yop yop,

Bon en ce moment c'est la galère pour pexe j'ai épuisé tous mes spots j'ai l'impression.

J'ai un Panda, Eni, Iop 70 (9 PA, 4 PM) ainsi qu'un eni 100 (10 PA, 4 PM), vous sauriez où aller ? J'ai testé un peu les blops j'ai failli me pendre.

Si vous avez des spots, ça serait super cool Merci.
ShadowSky, tu as testé la popo de destination inconnue avec le sram en spammant fourvoiement ça va ultra vite.

Durian, fais tous les succès donjons. Mais j'te conseille d'attendre la maj car tu aura ceux des idoles en plus !

Bientôt, il va falloir revoir tous les spots d'xp avec les idoles.
Citation :
Publié par Durian
Yop yop,

Bon en ce moment c'est la galère pour pexe j'ai épuisé tous mes spots j'ai l'impression.

J'ai un Panda, Eni, Iop 70 (9 PA, 4 PM) ainsi qu'un eni 100 (10 PA, 4 PM), vous sauriez où aller ? J'ai testé un peu les blops j'ai failli me pendre.

Si vous avez des spots, ça serait super cool Merci.


Bon la team est ~130 maintenant.

Si vous avez du mal à xp un team de niveau moyen, direction Otomai, blindé d'étoiles, dans les plaines, l'arbre et les tourbières sans gros risques et une xp folle (cf screen là c'était dans l'arbre mais les plaines c'est pareil).

Donc vous prenez toutes les étoiles d'une zone, vous passez à la suivante et le temps e faire les 2 premières ça a repop, de plus les ressources valent un sacré pactole mine de rien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xp.png
Taille : 1226x515
Poids : 107,0 Ko
ID : 248320  
Message supprimé par son auteur.
Vous avez un endroit pour un crâ 190 ? J'galère, en groupe je grobe, ça va, ça passe le temps et ça pex avec les chall, mais solo je trouve pas d'endroit, je connais pas bien les nouvelles zones .. Si quelqu'un a des idées, multi élément avec 7xx sagesses. 12PA/4Pm :$
Citation :
Publié par Kiremaysa
Vous avez un endroit pour un crâ 190 ? J'galère, en groupe je grobe, ça va, ça passe le temps et ça pex avec les chall, mais solo je trouve pas d'endroit, je connais pas bien les nouvelles zones .. Si quelqu'un a des idées, multi élément avec 7xx sagesses. 12PA/4Pm :$
Les porsalus ça se farment vite et tu prends pas mal avec 700 sasa. Bien entendu c'est sur la durée que c'est sympa, mais dans mes 19x j'aimais bien faire la moitié de mes level là bas.
Yo,

Je reprend après deux ans d'arrêt, je sais pas trop comment ça a évolué donc j'aimerais bien savoir où je peux aller xp sachant que j'ai :

- Cra 200 multi
- Sram 199 terre/feu
- Eni 199 feu/soins
- Mulapex 16X

Donc je dois tout gérer à 3 personnages mais le Cra et le Sram sont 'optis' 12/6 et 12/5 avec de bons dégâts et sont polyvalents donc ils compensent en quelque sorte la mule.

A l'époque je farmais les Korriandre, ça serait toujours rentable en terme d'exp ? Parcequ'un pote m'a dit que le spot xp était devenu le Ben mais je supporte vraiment pas ce donjon :/

Si vous avez d'autres idées je prend.
Citation :
Publié par Ur Good Im God
Yo,

Je reprend après deux ans d'arrêt, je sais pas trop comment ça a évolué donc j'aimerais bien savoir où je peux aller xp sachant que j'ai :

- Cra 200 multi
- Sram 199 terre/feu
- Eni 199 feu/soins
- Mulapex 16X

Donc je dois tout gérer à 3 personnages mais le Cra et le Sram sont 'optis' 12/6 et 12/5 avec de bons dégâts et sont polyvalents donc ils compensent en quelque sorte la mule.

A l'époque je farmais les Korriandre, ça serait toujours rentable en terme d'exp ? Parcequ'un pote m'a dit que le spot xp était devenu le Ben mais je supporte vraiment pas ce donjon :/

Si vous avez d'autres idées je prend.
Je pense que tu peux continuer de faire les mobs de la forêt pétrifiée, sur mon serveur il y a pas mal d'étoiles et avec un bon set d'idoles, tu peux avoir une xp vraiment bonne.
Et si ça ne te suffit pas, les monstres des Crocs de verre ne sont pas durs non plus et les étoiles sont assez présentes (Bon, ça tape un peu plus mais avec du soin, t'auras pas de soucis).

J'ai jamais été fan des donjons, je trouve qu'en terme d'xp, c'est beaucoup moins rentable que le farm simple des monstres de la zone qui sont (presque) toujours étoilés.

PS: Si on connaissait la classe de ta mule, on pourrait t'aiguiller encore mieux, même si elle est full sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés