[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, des idées de zones xp avec un cra feu full sasa en x4 lvl 170? J'ai test porsalu/enutrosor/kanis mais il n'y a pas d'étoiles... Pour l'instant j'xp aux kanis de frigost mais je pense qu'il est possible de trouver mieux en farmant..
Merci d'avance
vas faire un tour dans la zone dent de pierre ( kanigroula) avec ton multiman ou des copains a toi .

solo doit y avoir moyen que tu geres 1 ou 2 mobs sur une grande map .

Attention ca rox fort .. mob un peu cheat mais quand on apprend a les connaitre cava et cest souvent full étoile par la.

sinon zoth ? souvent beaucoup d'étoile aussi.
Dans l'Arbre Hakam tu as des groupes très étoilés, et tu as moyen de OS les monstres très rapidement grâce aux Kaskargos. Très sympa quand tu maîtrises le truc !
Arbre Hakam, kanigroula, ou tu change de pano pour une full air et tu va farm le DC ^^.

J'ai moi même cherché un spot xp il y à peu et moi je tourne partout sur le continent pour prendrel e groupe bien étoilé, sa pex vite et en générale tu reste sur une zone pendant une bonne heure suivant la difficulté des mob .

/HS mais pas trop , je reviens sur mon post du dessus quand je demandais comment mulé avec mon perso 200, et j'ai été farm le dc les resultat sont concluant/HS mais pas trop
Citation :
Publié par Seif'
Sinon t'as le kolosso qui est archi facile, faut compter environ 7-8 min par salle, 10-12 min pour le boss. Les challs sont faciles à réaliser. Pour exemple, un enu 199 avec 8XX de sagesse (à 6) prenait entre 45 et 65M par donjons (suivant les challs) pour environ 1h-1h10 de donjon au grand max (je joue sans raccourci et je prends mon temps entre chaque salle ).

Donc je te conseille le kolosso c'est pas un donjon fun, mais ça sera sûrement le plus rentable, t'as aucune chance de mourir et pas besoin de réfléchir sur ce genre de donjons (à l'inverse du glours que je trouve dégueulasse comme donjon).

Tu peux test fuji aussi mais les conditions de delock sont assez relous et peuvent te faire perdre beaucoup de temps.
tu le fais avec quelle team le donjon ?
Citation :
Publié par bboyphysix
tu le fais avec quelle team le donjon ?
Hello, moi aussi j'ai prévu de farm ce donjon, il est faisable avec n'importe quelle team !
Pour optimiser le temps, je pense que jouer uniquement des DD à savoir iop éca and co est intéressant car les mobs ne tapent pas trop fort, et tu prends un zobal pour jouer safe sans crever, ça reste top pour xp !

Et dans le même style en mode no brain tu as le donjon Ougah très simple aussi.
Ougah est pas mal relou , kolosso est bien meilleur.

L'ougah c'est le mongole aux invocations illimités youhou j'en met 6 , le challenge kill ougah en dernier est difficile.

Après kolosso je trouve les dommages elevés de la protection aide je trouve.
Citation :
Publié par lOon
ce topic fonctionne pour les guildes ?
Dites j'aimerai savoir ou poser mon perco full sagesse autre part que la bourgarde de frigost !
Ma boite à mp est ouverte si vous êtes parano
Royalmouth, ben le ripate.

Sinon tu peux les poser en fonction des bonus almanax.
Citation :
Publié par bboyphysix
tu le fais avec quelle team le donjon ?
En ce moment, je monte un cra donc je le refarm, du coup ça donne

Panda/Eca/Eni/Iop et puis mon cra. Mais tu peux le faire avec n'importe quelle team. Le mieux reste d'avoir un gros DD multi ou des persos qui frappent fort dans chaque élément.
Faudrait que je le reteste une fois mon enu en mode full retrait pm le kolosso sera plus simple je pense
Citation :
Publié par bboyphysix
Ougah est pas mal relou , kolosso est bien meilleur.

L'ougah c'est le mongole aux invocations illimités youhou j'en met 6 , le challenge kill ougah en dernier est difficile.

Après kolosso je trouve les dommages elevés de la protection aide je trouve.
Ougah rox bcp plus que Kolosso hein xD
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Ougah rox bcp plus que Kolosso hein xD
Oui de façon générale c'est surtout cses invocations qui sont gênantes je voulais faire le succès qui consiste à le kill en dernier c'est difficile.

Quand tu vois qu'il peu invoquer 6 mobs sur la map faut arrêter...
Salut,

mon roublard a up 199 récemment et a donc perdu son x2. Actuellement à 2%, j'aimerai bien l'up 200, en monocompte exclusivement.

Des idées? Parce que quêtes/almanax bah ça suffit plus un moment donné
Citation :
Publié par Stratietas
Salut,

mon roublard a up 199 récemment et a donc perdu son x2. Actuellement à 2%, j'aimerai bien l'up 200, en monocompte exclusivement.

Des idées? Parce que quêtes/almanax bah ça suffit plus un moment donné
La plupart des maps dimension Ombre sont un plaisir à jouer avec un roublard (maps éloignée en couloir) en groupe et l'xp est pas dégeu, à voir en solo si tu peux gérer les petits groupes.
Yep,

Je vais sûrement passé pour quelqu'un de crédule, mais du haut de mon niv.84 (Iop Feu bien stuff et mono-compte) je ne sais où xp en solo quand je ne suis pas en sortie guilde.. Je me contente de mes dopeuls quotidiens + alma + quête justiciers mais après je reste devant mon écran à baver, je ne sais où me rendre..

Vous avez un spot sympathique (si xp et drop sont au rendez-vous ça me comblerait de joie, mais l'xp avant tout) où je pourrais me rendre ? Je joue en 8/5 donc assez mobile avec une force de frappe assez conséquente pour farm en mode nobrain.

Je précise que je n'ai aucune envie de me rendre sur Frigost pour du pex en groupe, je préfère rester en solo et ne pas devenir fou à me regarder mourir d'inactivité à chaque combat


Help pls ?

Merci d'avance !
Ya le grand classique de la plage Oto si tu évites les crusto qui ont de la rési feu, et sinon j'ai aussi xp au porkass mais ça doit être plus chiant pour un Iop.
Les Porkass ne me tentaient pas du tout, j'ai trouvé un petit spot d'xp avec groupes étoilés aux Terres Désacrées, je suis toujours preneur si des idées vous viennent !

Merci bien
Yop, y a quoi comme bonne possibilité (hors frigost si possible, un peu marre des kanis ) pour :

1. Eca multi 160, Sacri eau/feu 165 (avec un panda useless 120 en mode sagesse pour vulné/porter au cas où)
2. La même team qu'au dessus avec en plus un Iop terre 160 (et un éni 120 comme le panda juste pour stimu/recon)

Merci d'avance
Citation :
Publié par yotta
@Shuzo et les chasses au trésor t'as essayé ?
J'en fais de temps en temps afin de préparer mon Pourpre, mais en éternel insatisfait que je suis je trouve ça un peu trop rébarbatif merci néanmoins pour l'idée ! En alliant tout ça ça occupe un peu mes sessions de jeu de façon variée.
Citation :
Publié par Banane
Yop, y a quoi comme bonne possibilité (hors frigost si possible, un peu marre des kanis ) pour :

1. Eca multi 160, Sacri eau/feu 165 (avec un panda useless 120 en mode sagesse pour vulné/porter au cas où)
2. La même team qu'au dessus avec en plus un Iop terre 160 (et un éni 120 comme le panda juste pour stimu/recon)

Merci d'avance
Pour le 1 je vois pas trop, le 2 tu peux taper du grobe je pense.
Bonjour,

Auriez vous des idée de spot xp pour une team de 4 composé de :

- Zobal 199 Terre/Eau
- Iop 197 Terre
- Panda 193 Terre
- Eni 152 Feu (Mais stat en sagesse).

Le but est bien entendu d'up l'eni qui est un poil en retard

J'ai accès a tout frigost sauf zone Comte Harebourg.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés