[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez où je pourrai xp un iop 195 terre/feu, un panda 171 eau, un roublard 167 feu et un xelor 154 (feu ou terre je me tâte encore).

Grosse capacité de placement donc. Sachant que le roublard a x2. L'objectf est d'amener tout ce beau monde lvl 195+ pour finir F2 et commencer f3.

Merci.
Message supprimé par son auteur.
C'est pour les faibles ça.

Au besoin je peux mettre une rhon quelque part mais j'ai pas trop envie. Et j'ai un lumino au pire. Et bientôt (inch allah si le combat de vagues se débug) un veilleur sur la roub.
Bonjour, je joue une petite team avec des amis, donc iop 200 12/6 opti à fond, roublard air 199 allister basique, un sadida terre 199 et un éni 190. Pour le moment on à réussi facilement tout le 1er continent + frigost 2, on aimerait donc savoir si on peut s'atteler à frigost 3 ou certains donjons dimensions. C'est possible ou il faut qu'on passe tous 200? Ou voir pas possible du tout.
Citation :
Publié par Stratietas
Vous savez où je pourrai xp un iop 195 terre/feu, un panda 171 eau, un roublard 167 feu et un xelor 154 (feu ou terre je me tâte encore).

Grosse capacité de placement donc. Sachant que le roublard a x2. L'objectf est d'amener tout ce beau monde lvl 195+ pour finir F2 et commencer f3.

Merci.
Toujours pas di'dées? Iop 196, roublard 186 et panda 177
Arbre Hackam quand y'a des étoiles, frigost 2 (donjons ou zones étoilées), zones dimensions divines étoilées... Y'a pas mal de possibilités. Au passage, avec ta team ça m'étonnerait pas que tu puisse finir frigost 2 dès maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le meilleur conseil qu'on pourrait te donner c'est d'essayer, je pense.
Ta team a de quoi clean le Glourcéleste assez rapidement mais à toi de voir si en terme de temps, c'est pas plus rentable le Ben (J'en suis pas convaincu personnellement et je pense que le Glours est meilleur).
y'as plusieurs variable à prendre en compte après, le fait que certain chall soit beaucoup plus facile et rapide à faire sur un donjon X que Y.


Tente aussi la Fuji, c'est très rapide, et efficace mais comme dis plus haut, faut essayer et voir
Message supprimé par son auteur.
Sinon t'as le kolosso qui est archi facile, faut compter environ 7-8 min par salle, 10-12 min pour le boss. Les challs sont faciles à réaliser. Pour exemple, un enu 199 avec 8XX de sagesse (à 6) prenait entre 45 et 65M par donjons (suivant les challs) pour environ 1h-1h10 de donjon au grand max (je joue sans raccourci et je prends mon temps entre chaque salle ).

Donc je te conseille le kolosso c'est pas un donjon fun, mais ça sera sûrement le plus rentable, t'as aucune chance de mourir et pas besoin de réfléchir sur ce genre de donjons (à l'inverse du glours que je trouve dégueulasse comme donjon).

Tu peux test fuji aussi mais les conditions de delock sont assez relous et peuvent te faire perdre beaucoup de temps.
Bonjour, bonsoir.
Avec un ami sadi (lvl 150 eau feu), un cra eau feu 145 et un sacri full sagesse lvl 98, on cherche un endroit où pex la sacri .. On a fait le tour des zones que vous conseillez, et niveau étoile, y'a pas grand chose, du coup l'exp est pas top.

Il est possible de farm un dj ? Rentable niveau kama/temps ?

Merci .
Bonjour .

Je souhaite xp ma team je joue a 8 compte :

Eni 188 feu/agi
panda 184 sagesse mais pano eau
iop 180 sagesse mais en full meu 12/5
Sacri 174 eau/agi
Steam 164 sagesse en pano CM Prochainement Roub j'attend le lvl 184 pour le jouer feu+ éthype
Zobal 133 full sasa que je metterai en pano meu il aura environ 3.000pv
Cra 126 full sasa
Enu 117 full sasa aussi qui a une pano rm de côté

je souhaite savoir ou je pourrai xp , je gere le ben a 6+multiman (pas tester a 8 avec les sasa) mais je trouve l'instance chiante a faire je vourai si possible ne pas le farm , le rm rapporte pas mal d'xp mais mon groupe est trop HL maintenant mais j'ai genre 20 capture RM a faire merci le week end double xp ^^
Du coup je voulais les faire a 6 sans le cra n'y l'enu . Pour que les "gros perso" gratte un peu d'xp . Ou alors je les revends et j'achète des ben ? mais j'ai peur de le fail ^^

En fait l'idéal pour moi serai que le panda approche rapidement du 192+ pour pouvoir commencer son stuff HL
Celui de l'eni commence au lvl 194 et finit au 198 j'ai donc un peut de marge .

Si vous avez des suggestions sur comment je doit xp ma team a partir de maintenant je suis prenneur .
il est aussi possible de faire le tour des donjons une fois par semaines grace au trousseaux de clef et de les capturés.

Au vus du lvl de plus gros, le ben à 8 avec les mules sagesses ne dois pas être bien plus compliquer qu'à 6.
Aujourd'hui le Ben resteras surement le donjon le plus rentable en terme d'xp/temps pour toi, mais tu peux aussi tenter le minotot, l'obsidiantre.
ce topic fonctionne pour les guildes ?
Dites j'aimerai savoir ou poser mon perco full sagesse autre part que la bourgarde de frigost !
Ma boite à mp est ouverte si vous êtes parano
Mulage
Yop, montant une petite roublarde pour un ami avec ma sram 200 j'aimerais avoir des spots sympathique. La roublarde est 100 et quelques en full sasa.

J'ai test les dimension, et les plaine de cania que je trouve sympathique mais quand on à fait le tour bah y a plus trop d'étoiles :/.

Je pensais aller farm le DC à 2 je sait pas trop si sa vaut le coup. Si vous pouviez éclairé ma lanternes ce serait gentil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés