[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo

Je dispose d'une petite team de 4 perso de lvl 5x tous, excepté mon main qui est lvl 70 ou 71 (il est 90% DD pour pas avoir trop de lvl d'avance). J'aimerais savoir où xp, car bon actuellement je fais plage/plaine oto, c'est assez long et pas spécialement rentable finalement (du 60 000 a 100 000 avec chall).

Merci
Citation :
Publié par Unskilled !
Yo

Je dispose d'une petite team de 4 perso de lvl 5x tous, excepté mon main qui est lvl 70 ou 71 (il est 90% DD pour pas avoir trop de lvl d'avance). J'aimerais savoir où xp, car bon actuellement je fais plage/plaine oto, c'est assez long et pas spécialement rentable finalement (du 60 000 a 100 000 avec chall).

Merci
T'as essayé les kanis? J'sais pas si ça xp comme avant mais dans ces lvls c'était cool ! par contre si t'as un panda, un sacri ou un sram dans ta team, tu peux essayé les groupes de 1-3 mobs sur l'arbre hakam, quand y a un kaskargo ou deux dans le groupe


De mon côté j'avais aussi une question, je cherche à up ma Sram du 199 au 200 le plus rapidement possible, et pour cela je commence à farm un peu le tengu/fuji.

J'ai une team de 5 à disposition: panda eau 200, énie feu 200, cra feu/Air 199, zobal air 199 et ma sram terre/multi 199.

La grosse question est que je ne suis pas habitué aux multimen, et je me demandais, si je fais le donjon à 5 + 3 multimen, est-ce que le multiplicateur d'xp est compté comme multiplicateur à 8 ou à 5? Est ce que le lvl de mon groupe est compté avec le niveau des multimen ou sans?

En corrélation, vaut-il mieux que je fasse les tengu/fuji à 5 + 3 multimens, à 5, ou à 8 vrais persos? (cette dernière solution serait pour les arènes si je fais les donjons à 5 + 3 multimen)

J'sais pas si je suis clair dans mes questions...

Merci d'avance.

Nymportnawak
Les compagnons ne sont pris en compte dans le bonus d'exp malheureusement, ils sont utilises sur une captures 8 pour clean plus vite et tenter d'atteindre le niveau du groupe pour ne pas avoir un énorme malus.

Cependant farmer le donjon à 5 sera très certainement plus rentable en radio temps/xp qu'avec 3 compagnons qui n'apporteront rien de particulier en terme d'expérience.

  • J'en profite pour poser une petit question, une idée d'où xp un eca Eau/Air au niveau 180 ? Je commence à être un peu bloqué en ce moment, avec un Ombre/Masse/Chevalier d'astrub si nécessaire, ou mon eni 190 même s'il est puni de sorti ces derniers temps pour draguer sa dragodinde !

Dernière modification par Durian ; 24/09/2014 à 17h04.
Citation :
Publié par Durian
Les compagnons ne sont pris en compte dans le bonus d'exp malheureusement, ils sont utilises sur une captures 8 pour clean plus vite et tenter d'atteindre le niveau du groupe pour ne pas avoir un énorme malus.

Cependant farmer le donjon à 5 sera très certainement plus rentable en radio temps/xp qu'avec 3 compagnons qui n'apporteront rien de particulier en terme d'expérience.

  • J'en profite pour poser une petit question, une idée d'où xp un eca Eau/Air au niveau 180 ? Je commence à être un peu bloqué en ce moment, avec un Ombre/Masse/Chevalier d'astrub si nécessaire, ou mon eni 190 même s'il est puni de sorti ces derniers temps pour draguer sa dragodinde !
Ok c'est bien ce que je craignais... C'est fort dommage.

Peut être que la meilleure façon reste de faire les donjons à 5, le boss en donjon à 5 + 3 multimen, et les captures à 8 vrais persos pour engranger plus d'xp ?

C'est fort dommage que ça augmente pas le bonus

Pour ton éca je suis désolé je sais pas trop te conseiller :s Les duos xp assez bien en faisant des points de succès et en générant des ressources, après à 4 en éca / énie + chevaliers / ombre, peut être faire du ben le ripate ou quelque chose comme ça, ou à deux persos aller taper les mobs de la forêt enneigée?

Merci pour les infos, j'vais aller pleurer sur mon up 200

Nymp'
J'ai une team full sagesse de moyenne lvl 170, vous pensez que le ben est encore la chose la plus rentable (je refais en capture ?) ou il y a mieux niveau temps xp ?
'Jour,

J'avais une 'tite question.

J'ai repris en mode "awalpé" en me recréant deux petits persos.
A l'heure actuelle, mon petit xelor feu de niveau 68 et mon sram terre de niveau 70 sont à la limite de l'épuisement à force de se taper des palmifleurs du côté d'Oto'.

J'ai bien tenté de décaler vers les plaines herbeuses, mais disons que la vita' des mobs a bien augmenté depuis ma reprise, c'est la joie et le bonheur de voir un Kido a 1600 points de vie

Enfin bref, j'aurai bien aimé savoir si il y'avait d'autres spots autre que Frigost et le mulage intensif.

Cordialement,
Olyus & Jhgan.
Yop les gars,

Bon en ce moment sur Ombre c'est la crise. J'me balade avec 4 glandu (3 en bouftou, 1 en Ronin) de niveau 50 qui veulent pas prendre de niveaux.

La compo Iop/Eni/Cra/Enu, donc possibilité de gérer distant/CaC sans trop de soucis en infligeant des dégats assez modérés. Pour le moment je bouffe du blop/craqueleurs car j'avais une mort à venger et donc extermination obligatoire, m'voyez.

Vous auriez quelque spot pas trop compliqués à me conseiller siouplaît et qui ne présente pas un risque de mort très très élevé ?
Bon je suis entrain de farmer un peu la plage de d'Otomaï pour atteindre la panoplie kwakwa/kitsou et peut être faire des trucs plus intéressant après, peut être

Si vous avez des idées, 'jsuis toujours preneur.
Citation :
Publié par Supralexandre
Yop, je reprends le jeu avec ma team composée de :
- Osa Feu 190
- Sacri Air 187
- Panda Eau 182
- Sadi Terre 164
- Eni Feu/soin 120

J'aimerais savoir le spot le plus rentable xp/temps ?
Je dirais le farm de donjons Frigost II avec 3amis ou 3 Multiman pour un butin 8 , et tu peux revendre les PdA ou les refaire
Xp solo/bi compte
Bonsoir
N'ayant pas xp depuis des lustres, et ayant réitéré la pénible de tache qu'es monter un perso, j'aurais aimé avoir vos avis et conseils sur les zones/dj a farm pour xp rapidement du lvl 14x a 199/200

En vous remerciant d'avance
En double compte avec des chevaliers tu peux te tenter pas mal de groupes full étoiles à fri 2, mais ça xp toujours moins qu'à huit :s

Sinon dans les zones peu farm telles cimièteres koalak et compagnie tu dois pouvoir trouver aussi
Faut chercher les étoiles, le plus rentable reste encore et toujours celles de frigost. zone korriandre, forêt des pins pétrifiés voir berceau d'alma.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Salut à tous, vous auriez une idée pour xp et se faire un tout petit peu de kamas en même temps avec une team 185 environ ?

J'ai pensé au glourseleste mais pas sûr que les captures se vendent encore comme avant, et les drops ne valent plus grand chose exepté les queues de meliglours ..

Merci d'avance !
Coucou,

j'ai repris depuis peu (pause de 3 ans +-) sur le serveur ombre, et je me posais la question si je peux aller xp à la bourgade avec cette équipe :

-Iop 91 800pdv,
-Eca 93 1000pdv,
-Sacri 90 1800pdv,
-Eni 93 800pdv.

ça passe? des mobs à eviter?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Coucou,

j'ai repris depuis peu (pause de 3 ans +-) sur le serveur ombre, et je me posais la question si je peux aller xp à la bourgade avec cette équipe :

-Iop 91 800pdv,
-Eca 93 1000pdv,
-Sacri 90 1800pdv,
-Eni 93 800pdv.

ça passe? des mobs à eviter?
Y a moyen que ça passe si ton sacri est assez efficace niveau auto-soin et que tu tapes assez fort, essaie des mobs un par un pour te donner une idée je pense, sur un serveur classique j't'aurais dit fonce, mais là évite de mourir donc fait des mini-tests


De mon côté j'ai un gros soucis, je joue actuellement une roub air lvl 77, parcho 101 sagesse / agi / vita, stuff lambda qui me donne 830 pdv, 300 sagesse et 550 agi. Je suis en 7PA / 5PM (d'ailleurs je vais m'acheter un gel PA / vita histoire de passer en 8/5 avec 950 pdv).

Le fait est que je déteste me faire muler, mais les lvls commencent à être très long à passer, malgré mes 300 sagesse en pano combat, ce qui est pas dégueu pour le lvl. Est ce que vous auriez des zones à me conseiller pour xp rapidement? Les rats des égouts me démontent trop vite, les landes sidimotes c'est assez chaud aussi, malgré les étoiles, et les pious n'xpent plus rien... J'suis plus habitué à des rush de tengu / fuji avec ma team HL, et le reroll monocompte bas lvl est assez dur vu que ça doit bien faire 5 ans que j'avais pas joué de perso <150.

Merci d'avance de vos conseils.

Nymp'
Avec un roublard air essaye la plage et les plaines d'otomaï, je pense que ça devrait te convenir, ou alors le cimetière de brakmar et les lacs enchantés (groupes étoilés).
Pour ma part, je reprends une team PvM composée de:
- Sram full agi 194 10/5
- Zobal terre/agi 183 10/5
- Ecaflip feu/air 180 9/6
- Eni 174 feu stuffé sagesse en attendant la tengu au 178
- Iop 138, full sagesse, qui restera sagesse mais sera stuffé terre au lv 150, parcho force donc le roxx restera potable.

Pour l'instant je vide les étoiles de l'arbre hackam en attendant l'up de mon éni au 178 et de mon iop au 150, l'xp est très bonne mais le sera de moins en moins car les mobs sont 150-160 et les étoiles ne reviennent pas très vite; de plus je voudrais varier les zones d'xp. J'ai donc pensé à farmer le Ben, et ici viennent les questions:
- Compte tenu de ma team, y a-t-il un spot/donjon plus rentable que le Ben?
- Vaut-il mieux farmer le ben à 5 et refaire les pda 5 butins en arène, farmer à 8 et refaire en arène, ou farmer à 5 et prendre des MM à la dernière salle et refaire les pda en butin 8 en arène?
Comme au-dessus (on dit vvd ou vdd? et qu'est-ce que cela signifie?), et je te dirais de tenter l'Obsi, c'est faisable avec ta compo'. Farm toujours Frigost en faisant le boss le plus élevé en "hiérarchie". Je pense que tu peux aussi prendre tes multiman pour avoir un butin plus élevé, sans avoir à chaque fois à recruter des personnes random
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés