[Actu] WAKFU en Asie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/12/2013 à 16:04 par Soulier Perdu sur notre site Wakfu :

Citation :
Point WAKFU international :

La beta fermé de WAKFU Asie-Pacifique*, ouverte le 26 novembre a fermé peu de temps après, le 03 décembre. La courte durée de cette beta fermée était prévue puisque la beta ouverte sortira dans la foulée, le 18 décembre. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kiwoui
pourquoi faire payé les asiatique quand les EU's Crache sans compté =)
Au contraire, les asiatiques sont bien plus habitués au F2P (P2W) que les Européens. C'est d'Asie (Corée du Sud surtout) que vient ce type d'abonnement.
Citation :
Publié par Dol'
Imo, le jeu a de bonne chance de marcher en ASIE.
Tu m'étonnes, c'est un jeu de farm. Il n'y a que le public asiatique pour adhérer à 100% à ce type de MMO.
F2P non P2W pour Wakfu,uniquement à l'ordre du cosmétique et deux trois babioles comme les mékas seront dans le shop.

On peux voir le premier débat sur le forum Int avec le CCM Asie.
Citation :
Publié par Mytoko
Je précise que ces deux versions de Wakfu sont supposé être f2p
J'avais entendu que ce serait du F2P avec restrictions (X donjon max/jour, possibilité d'acheter des items et des bonus xp/drop, etc.) mais je ne sais pas trop et apparemment ils n'ont pas l'air super chaud pour en parler maintenant
J'vais aller faire un tour sur les forums des communautés, doit y'avoir moyen de chopper les infos.

edit : ok en fait ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est que même le CM de la communauté Asiat ne sait pas

edit 2 : Hush sur le forum off :
Citation :
Publié par Hush
Comme je l’ai indiqué ce matin sur Twitter, les CM FR ne gèrent pas la version Asie de WAKFU. Nous avons donc très peu d’informations actuellement.

Je peux déjà confirmer avec certitude que le jeu sera limité aux pays suivants : Malaisie, Singapour, Thaïlande, Indonésie, Philippines, Australie et Nouvelle-Zélande.

La décision a été prise de laisser à WAKFU Asie l’initiative de révéler tous les détails concernant son modèle économique.

Beaucoup de sites parlent de « free to play » sans apporter plus de précisions et beaucoup d’éléments sont encore inconnus (boutique en ligne ? toutes zones accessibles ? toutes fonctionnalités accessibles ? etc.). Je ne pourrais donc pas m’avancer pour le moment sur ces différents éléments.

Toutefois, l’ouverture de l’open Bêta demain devrait apporter plus de précisions.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 17/12/2013 à 17h51.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
edit : ok en fait ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est que même le CM de la communauté Asiat ne sait pas
C'est le CM de la communauté FR qui te répond là il me semble. Quoiqu'il en soit, on en saura plus très bientôt visiblement.
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est le CM de la communauté FR qui te répond là il me semble. Quoiqu'il en soit, on en saura plus très bientôt visiblement.
Yep, dans le 2ème edit. Dans le 1er edit je parlais de Renommus, le CM APAC, qui répète sur le forum officiel (APAC) qu'il ne peut pas confirmer/infirmer car il ne sait pas encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés