JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Panorama JoL - Pourquoi je joue à The Secret World ?

Cette actualité été publiée le 15/12/2013 à 14:48 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Clairement à part dans le paysage vidéo ludique, The Secret World du studio Funcom vous entraîne dans un univers mystérieux et travaillé, pour mieux vous retourner le cerveau.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merowym
Alpha & Oméga

Donc si je dis que ça sent commande à plein nez je me fais modérer?
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Merci Peredur d'avoir répondu à ma question !
Aarock
Alpha & Oméga

Très bon jeu, à mes yeux le seul grand manque c'est un pan de gameplay avec une guerre secret qui aurait ajouter un vrai but au PvP, qui aurait ajouter un contrôle du monde par les actions des joueurs.
C'était peut-être ça Exodus d'ailleurs ?
Mais j'ai espoir que cela arrive un jour si TSW survit à l'année 2014.

Si un autre point c'est le manque cruel de RP dans ce jeu qui pourtant s'y prête énormément. Il y a peu d'effort à fournir pour s'immerger dans ce monde contemporain.
Berzek
Dieu / Déesse

Btw, si il y a des joueurs de ce jeu qui passent, j'hésite à l'acheter pour y jouer un peu avec un pote. Vous pensez qu'il serait assez bien pour qu'on s'y amuse les vacances (en mode casual) ou bien il faut attendre le mid/end game pour qu'il devienne fun ?
Fei is Fabulous [AvL]
Bagnard

Citation :
Publié par Aarock
Très bon jeu, à mes yeux le seul grand manque c'est un pan de gameplay avec une guerre secret qui aurait ajouter un vrai but au PvP, qui aurait ajouter un contrôle du monde par les actions des joueurs.
Ouai en gros il aurait fallu que se soit un MMORPG quoi, un ""jeux online""...
Eowaril
Empereur / Impératrice

Dès le début le jeu est immersif, tu prends du plaisir dès que tu arrive a Kingsmouth à fracasser du Z
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Btw, si il y a des joueurs de ce jeu qui passent, j'hésite à l'acheter pour y jouer un peu avec un pote. Vous pensez qu'il serait assez bien pour qu'on s'y amuse les vacances (en mode casual) ou bien il faut attendre le mid/end game pour qu'il devienne fun ?
TSW demande peu de temps de jeu ci tu compte y jouer casual par contre pour le end game il te faudra jouer pas mal faire tes Episode des qu'il reset

il y a 3 épisode payant à 10€ en moyen le DLC

Au passage j'offre une clé d'essai de 3j pour ceux qui désire test TSW

Mon conseille jouer au moins dix bonnes heures pour vous faire une idée du titre qui pour moi a également un univers riche et soignée mais qui demande un temps de jeu confortable pour voir les vrai bon point...
yuna et moi
Alpha & Oméga

A propos, j'ai aussi des clés-test dispos en quantité si d'autres en ont besoin!

il suffit de me communiquer une adresse mail par MP!
OUDINY
Alpha & Oméga

Personnellement même si j'adore le visuel de ce jeu , certaines choses me pose problème pour juste prendre du plaisir à jouer et rendre le jeu tout simplement " fun ".

* Craft --> sans intérêt
* Pvp de masse au final est effectivement loupé. Comme déjà cité plus haut : 3 factions bien distinctes était un bon point de départ mais pas du tout exploitées donc à l'arrivée les factions n'ont aucun intérêt !!
* Manque de joueurs
* ....

Je trouve ça frustrant car tout le reste est very good à mes yeux.

Salutatons
Jhunter
Marquis

Tres bon jeu, mais j'ai arreter a cause de son manque de diversité dans les skills actifs. On se retrouve au bout du compte a spamé presque toujours les même skill. C'est dommage parce que le systeme de deck est genial, pareil pour les passif et la synergie entre les different cc.
Je le conseille quand meme ne serait-ce que pour ses quetes épique et narrés, et pour les donjons vraiment cool.
ah ouais j'avais aussi pas trop aimé le systeme de stuff/talisman, je trouvais ca trop "faible" pour une custom de personnage.
Compte #240656
Invité

Citation :
Ouai en gros il aurait fallu que se soit un MMORPG quoi, un ""jeux online""...

T'en as pas marre de troll ?

-_-

Mon seul regret, c'est le manque de rp et pourtant, dieu sait que les dev ont proposés des outils pour .
Et que le monde s'y prêtre grandement !

La réalisation et l'ambiance , sont assez bluffantes en effet .

Pour le craft je suis d'accords, juste useless.
Cryt
Alpha & Oméga

Moi ce que je regrette le plus c'est la diversité des mobs. C'est simple, y'en a pas
edhiltir [RED1]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par OUDINY
* Craft --> sans intérêt
Le craft est loi d’être sans intérêt. Entre les potions, les armes pour avoir les skins et maintenant les augmentations, il est bien présent. Il sert aussi à améliorer les armes et talismans.

Si en plus on ajoute que le craft est nécessaire pour certaines missions

Alors oui, ça permet pas de vraiment de se craft du matos comme dans 80% des mmo où le stuff crafté est rapidement remplacé par le loot, mais le craft est très présent et utile (pour une fois).
Citation :
Publié par Cryt
Moi ce que je regrette le plus c'est la diversité des mobs. C'est simple, y'en a pas
Moué... Des zombis, des vampires, des loups garous, des faunes, des draugs, des ak'abs, des wendigos, des fantômes, des goules, des sauterelles, des sectateurs, des zmeus, des djlins, des padurii, des fongiques... Y'a 30 familles différentes avec souvent 3 à 4 types de mobs différents par famille...

Dernière modification par edhiltir ; 15/12/2013 à 19h01.
Cryt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par edhiltir
Moué... Des zombis, des vampires, des loups garous, des faunes, des draugs, des ak'abs, des wendigos, des fantômes, des goules, des sauterelles, des sectateurs, des zmeus, des djlins, des padurii, des fongiques... Y'a 30 familles différentes avec souvent 3 à 4 types de mobs différents par famille...
C'est simple, ça fait +/- 50h que je joue à TSW, pour l'instant j'ai tapé que du zombi des draugs et des Ak'abs. Quelques fantômes par-ci par là. Même si les Draugs, zombis & co sont différents ça reste des Draugs et des zombis. Par exemple pour moi, les zombis et les sectateurs c'est les mêmes mobs. C'est ce que j'expliquais à un ami l'autre jour :

"Ce jeu est génial on t'envoie pas tuer 10 machins sans arrêt et tu prends plaisir à faire les quêtes. Par contre tu tues en boucle pratiquement les mêmes monstres donc au final t'a quand même l'impression de farm".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite