Scraps ! Auto et Mecano, avec supplément de munitions.

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http://www.scrapsgame.com/about/

Scraps a réussi sa campagne Kickstater et sa campagne Greenlight, youhou ! Imaginez une sorte de Kerbal Space Program, mais sur terre et avec des flingues. Il s'agira d'un jeu de bagnoles armées et blindées, construites pièce par pièce : chassis, armure, arme, structure, moteur, générateur, etc. Un mélange de Interstate '76, Spore, Lego ou Mecano, Robot Wars... Une fois l'engin construit, en piste contre d'autres engins, en multi ou en solo. En cassant les autres, on peut récupérer des morceaux, pour plus tard améliorer sa géniale invention sur roues (ou peut-être plus tard, des engins volants). Le gars est tout seul et fait tout, il ne promet aucune date, ni rien, il fait juste le jeu auquel il a toujours voulu jouer.

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Pour le moment, il n'y a pas de jeu, seulement une démo gratuite, qui est l'éditeur de véhicule. Ca tourne sur Linux, Mac et Windows. On peut financer le développement hors Kickstarter, va Paypal. Pour la somme de 20 NZD (environ 15 dollars, environ 12 euros), on aura accès à la première alpha puis à toutes les versions suivantes, incluant le jeu complet.

http://www.scrapsgame.com/

http://www.reddit.com/r/scraps

http://www.kickstarter.com/projects/...or-windows-mac

Ce sujet du forum offre une belle panoplie de créations des joueurs-testeurs : http://forum.scrapsgame.com/t/some-c...e-designs/20/8

http://i.minus.com/iASNEA1h3RTxA.gif
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* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Dernière modification par ( Tchey ) ; 15/12/2013 à 14h52.
Scraps bouge encore.

La version Alpha (actuellement en prototype pré-alpha) est prévu pour "probablement fin juin", donc disons, cet été.

http://www.scrapsgame.com/release-plans/#more-1451

Citation :

Release plans
Published: May 24, 2015

Four weeks ago I gave an estimate that Scraps might be about 3 months from release, which would put it at two months away now. However in something of a departure from the norm, things seem to be going better than I anticipated. I won’t go so far as to announce an official release date just yet but I wouldn’t be surprised if it’s around end-of-June for the Windows version.

The Mac and Linux versions have a few issues which need to be ironed out (particularly the Linux version, which randomly crashes). Since it’s mostly just me handling everything here, it will be best to stagger the release (sorry Mac/Linux people, I know this happens to you a lot) so I can handle anything that goes wrong in a timely manner once the whole world is suddenly playing the game. Then the Mac and Linux release can come a little later and include any updates that were done in the meantime for the Windows version.

And yes, multiplayer is fully cross-platform compatible. Windows, Mac and Linux machines can all play in the same game at the same time.

The game is pretty much ready for release now (to Early Access – I’ll still be adding more content later) – it’s mostly testing and fixing and some marketing work from here on.

Thanks for listening!
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