Vidéo EdenSkillz Mid

Répondre
Partager Rechercher
Assez innovant la vidéo format Iphone!

Après j'ai pas tenu plus de 2 minutes...

La POV cham + le back + l'image comprimée, perso je vois rien à ce qui se passe...

Refais nous ca ;o
Citation :
Publié par Acid
Assez innovant la vidéo format Iphone!

Après j'ai pas tenu plus de 2 minutes...

La POV cham + le back + l'image comprimée, perso je vois rien à ce qui se passe...

Refais nous ca ;o
yep des que j'ai le temps np
moi jdit quand ca se pl rp pas ca galere un peu plus )))))))) haha
Non mais refait ton format parce que c'est pas regardable et PLEASE! stop nous faire écouter votre ts ON OSEFFFFFFFFFFFFF DDDDD
Citation :
Publié par Njuk
Le montage c'est une parodie c'est pas possible, si c'est le cas GG, j'ai ri a en avoir mal au ventre.
Sinon les mecs qui disent "lol" à l'oral, j'ai un peu du mal.
Poke you <3
Citation :
Publié par Carinax
moi jdit quand ca se pl rp pas ca galere un peu plus )))))))) haha
Non mais refait ton format parce que c'est pas regardable et PLEASE! stop nous faire écouter votre ts ON OSEFFFFFFFFFFFFF DDDDD
Carii est passé sur Jol Rhaiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mouais, sans doute du à la qualité et des fights.
Heuresement que je n'ai pas mis le son vu les commentaires au dessus

Sinon en parlant de play, ton placement me fait flipper, un style de jeu !
Sympa la vidéo, même si il y'à quelques défauts que tu as soulignés.

Quelques petits conseils pour ton prochain Edit

- Si tu fais le choix du TS et de la musique, il faut abaisser la musique ou le TS de 30 à 50% . Tu peux réduire les volumes des bandes sons sur n'importe quel logiciel (Clique droit sur la bande en question).
Aussi, toujours dans le cas du TS + Musique, éviter les sons avec du vocal, prend une petite minimale ou une petite instru sans paroles.
De même quand tu sélectionne tes sons, vise à couper les premières et dernières secondes qui souvent sont silencieuses (pause au début du silence ou à la fin, puis tu fractionnes et supprime ce dernier).

- Pour le format, si tu utilises movie-maker, les seuls viables sont :
Windows Media 1080P (1440*1080) (16:9)
Windows Media 720 P (1280*720) (16:9)
Tu auras toujours de petites bande noires, mais rien à voir ...
(Avec n'importe quel autre logiciel, tu peux avoir mieux : 1900+ en résolution.)

- Pour le montage, tu as la possibilité d'ajouter des titres au début des séquences vidéo, sous écran noir de 2 à 8 secondes. Cela permet d'annoncer le combat, l'ennemi combattu etc, ça donnera une meilleur clarté. Il peut aussi être sympa de choisir des musiques qui sont en rapport avec la particularité du combat pour apporter un plus au montage.

Si tu as d'autres questions, hésite pas; mais les trois bases ci-dessus devraient déjà pouvoir t'aider.

Bonne continuation, au plaisir de voir la prochaine.


Note : Et oui messieurs, au lieux de gronder ou de trash-talk, essayez donc de donner une ou deux astuce, c'est plus constructif !!!


EDIT :
Mon upload a planté, donc à défaut je t'ai trouvé une vidéo avec un montage basique mais efficace, aussi ils ont fait le choix du TS+Musique comme toi.
Le format dont je te parle (16:9), même si il n'a pas mis la HD lors de l'upload youtube.
Puis bon, c'est un peut les Léviathan lors du tournoi 8v8 de GOA...
http://www.youtube.com/watch?v=QkLQJNmJrlY
Cela pourra surement t'inspirer.

Dernière modification par Khako ; 20/12/2013 à 11h11.
Citation :
Publié par Khako
Note : Et oui messieurs, au lieux de gronder ou de trash-talk, essayez donc de donner une ou deux astuce, c'est plus constructif !!!
Pour ça il faut avoir les notions et qu'il réponde quand on lui pose une question sur ce sujet. D'après ce qu'il a répondu sur ce post il s'en fout du rendu .
Bien envoyé Mitsuyama !

Cela dit je persiste à croire que c'est plus intéressant que du troll ou trash-talk qui eux ne vont pas l'encourager à partager de nouveau ses expériences de jeu.
Citation :
Publié par Khako
Sympa la vidéo, même si il y'à quelques défauts que tu as soulignés.

Quelques petits conseils pour ton prochain Edit

- Si tu fais le choix du TS et de la musique, il faut abaisser la musique ou le TS de 30 à 50% . Tu peux réduire les volumes des bandes sons sur n'importe quel logiciel (Clique droit sur la bande en question).
Aussi, toujours dans le cas du TS + Musique, éviter les sons avec du vocal, prend une petite minimale ou une petite instru sans paroles.
De même quand tu sélectionne tes sons, vise à couper les premières et dernières secondes qui souvent sont silencieuses (pause au début du silence ou à la fin, puis tu fractionnes et supprime ce dernier).

- Pour le format, si tu utilises movie-maker, les seuls viables sont :
Windows Media 1080P (1440*1080) (16:9)
Windows Media 720 P (1280*720) (16:9)
Tu auras toujours de petites bande noires, mais rien à voir ...
(Avec n'importe quel autre logiciel, tu peux avoir mieux : 1900+ en résolution.)

- Pour le montage, tu as la possibilité d'ajouter des titres au début des séquences vidéo, sous écran noir de 2 à 8 secondes. Cela permet d'annoncer le combat, l'ennemi combattu etc, ça donnera une meilleur clarté. Il peut aussi être sympa de choisir des musiques qui sont en rapport avec la particularité du combat pour apporter un plus au montage.

Si tu as d'autres questions, hésite pas; mais les trois bases ci-dessus devraient déjà pouvoir t'aider.

Bonne continuation, au plaisir de voir la prochaine.


Note : Et oui messieurs, au lieux de gronder ou de trash-talk, essayez donc de donner une ou deux astuce, c'est plus constructif !!! grand merci. je suis apprenti niveau Movies


EDIT :
Mon upload a planté, donc à défaut je t'ai trouvé une vidéo avec un montage basique mais efficace, aussi ils ont fait le choix du TS+Musique comme toi.
Le format dont je te parle (16:9), même si il n'a pas mis la HD lors de l'upload youtube.
Puis bon, c'est un peut les Léviathan lors du tournoi 8v8 de GOA...
http://www.youtube.com/watch?v=QkLQJNmJrlY
Cela pourra surement t'inspirer.
ah enfin... quelqu'un de constructif j'ai trouver comment avoir le truc en 16.9.
des que j'ai deux minutes je vous fait ça ;D

Citation :
I Sizlae I Mouais, sans doute du à la qualité et des fights.
Heuresement que je n'ai pas mis le son vu les commentaires au dessus

Sinon en parlant de play, ton placement me fait flipper, un style de jeu !
bah np chacun sont style de jeux ^^ quelle Fight trouve-tu que mon placement est limite ? !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés