[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimolette
En terme d'xp le chêne mou c'est vraiment très moyen Tu veux xp en donjon ou hors donjon ? (L'avantage donjon c'est le craft d'items surtout pour les donjons de frigost)

En donjon tu ne trouveras pas franchement mieux qu'a frigost en terme d'xp, hormis le kimbo et peut être le tyty. Pourquoi ne pas essayer le mansot voir le ben ?

Hors donjon la zone des mansots peut être intéressante on y trouve des bons groupes et surtout des étoiles (suivant les serveurs).
Imo il passe pas le kimbo ni le tynril, surtout le tynril, et le ben est bien plus simple que le mansot. Du moins, moins dépendant de gros DPT.
Citation :
Publié par Aaronson
Imo il passe pas le kimbo ni le tynril, surtout le tynril, et le ben est bien plus simple que le mansot. Du moins, moins dépendant de gros DPT.
Detrompe toi, le Kimbo et le Tynril je les passe tranquillement, avec un peu de technique mais au moins les combats sont intéressant. Hors donjon me dérange pas. Il me semble que la zone du berceau d'Alma était sympathique (y a un ou deux ans avec mon ancienne team en tout cas...), est ce aussi etoilé qu'avant? Les mansot j'aime pas trop entre pesanteur, TP et virage de CaC (bawi meme si j'aime pas spam en PvM c'est le plus efficace :'(
Citation :
Publié par Aaronson
Imo il passe pas le kimbo ni le tynril, surtout le tynril
Euh, j'ai des doutes sérieux sur la cohérence de ton propos.
Le tynril a été nerf il me semble, et devenu très facile avec un nerf esquive pm, pm, initiative (c'est plus eux qui commencent en premier quoi) ; il a été reconsidéré avec les djs modulaires peut-être ?

En tout cas, je n'ai vu aucun wiki sur ce dj. (le pov')
Déjà que l'ancienne version des Tynrils était pas compliquée quand on s'armait d'un poil de Ral Pm, j'ose même pas imaginer un quartet Sadida/Roublard/Crâ/Panda à quel point il les déchire.

Les monstres de la zone Ben sont très étoilés sur Agride, mais ça nécessite un brain de connaissance des mobs, et de garder un CaC Neutre pour les Vigie, qui sont les monstres les plus chiants.
Les fantômats sont terriblement plus chiants que les vigies je trouve. Après à part ces 2 mobs, le reste est assez bidon, et y'a souvent des étoiles oui.
Je pense que la Zone ben est plus rentable que le donjon ben, (avec une "petite" team j'entend) sachant que la troisième salle est assez chiante, trouver des groupe a son niveau n'est pas compliquer et ça xp vraiment bien, et souvent bien étoilé ... je pense que niveau temps / xp c'est le plus rentable !
La vigie a quoi, 20% environ dans le reste ? Il suffit de lui latter la gueule comme d'hab. Sinon une grosse majorité des cacs ne sont pas fm sur les persos terres, du coup c'est assez facile d'avoir ça sous la main. Après je trouve quand même qu'en terme d'effet, le fantômat est bien plus chiant, en plus d'avoir une putain d'ia fuyarde.
Citation :
Publié par Nymp'
Detrompe toi, le Kimbo et le Tynril je les passe tranquillement, avec un peu de technique mais au moins les combats sont intéressant. Hors donjon me dérange pas. Il me semble que la zone du berceau d'Alma était sympathique (y a un ou deux ans avec mon ancienne team en tout cas...), est ce aussi etoilé qu'avant? Les mansot j'aime pas trop entre pesanteur, TP et virage de CaC (bawi meme si j'aime pas spam en PvM c'est le plus efficace :'(
Seulement, avec seulement un enu (et un feca, mais c'est pas le top pour ral les tynrils), il n'aura pas de quoi ral PM tous les tynrils. Pour l'avoir pas mal fait ces temps-ci, un crâ reste quand même très important pour gérer la dernière salle rapidement, mais surtout, sans encombre.
Jouant principalement un enu, pour 4 PA tu ralentis les 4 tynrils. L'esquive est assez ridicule, et il y a juste 2 PM, avec maladresse ça passe tout seul.

Il faut juste faire attention au placement. Au début, pour éviter de se faire OS, et le temps d'avoir tué 1 ou 2 tynril à cause de l'obstacle au milieu de la map.
Il faut bien placer ses persos pour éviter de boucher les lignes de vues de l'enu pour qu'il ralentisse.

Une fois qu'un tynril est descendu (c'est pas bien long, ça peut même aller très vite et sans aucun risque pour peu qu'on prenne des baguettes / arcs), ça devient encore plus simple.

Par contre il faut taper dans tous les éléments parce que ça devient vite chiant de tuer un tynril feu à la flamiche par exemple.
J'ai xp mes mules à Alma et c'est vraiment vraiment de la grosse xp ! Rien à voir avec le donjon, où les challenges sont globalement plus difficiles d'accès en plus de ne contenir aucune étoile. Dehors : groupes 8-10 étoiles à gogo et challenges faciles pour peu qu'on n'affronte pas 4 vigies et 4 fantômats.
La crevasse Perge peut être sympa aussi.

J'y étais un peu allé avec Enu 19x, eni et panda 16x et cra 13x. Beaucoup d'étoiles aussi, et globalement j'ai trouvé ça plus fun que le berceau d'alma (et pas plus compliqué, mais il faut dire que ma team est très adaptée à la zone, entre oeil de taupe/ clé réductrice et les sorts de retrait de PM c'est vraiment pas compliqué).
Citation :
Publié par Delano
Iop 60 et steamer 70, pas l'inverse... Quand j'aurais céleste, ça ira, mais là ^^'
D'autres idées ?? (et merci quand même hein)

Delano
Des blops ? Reinette de préférences et pas de coco
XP en arène
Bonjour,

J'ai besoin de vos connaissances pour m'aiguiller sur le choix à faire en ce qui concerne un farm d'xp sur des pierres en arène.

Je dispose de 3 comptes niveaux 200 qui seront constamment dans le combat, et d'un 4 ème optionnellement si besoin.
Avec ces 3 niveaux 200, je souhaite faire xp en même temps deux nouveaux personnages, tout deux niveau 130.
Avec les histoires de butins, des niveaux des boss qui ont changé et de l'xp qui va avec, je suis un peu perdu.
Je voulais donc savoir quelle(s)s étai(en)t la ou les meilleure(s) pierre(s) pour un groupe niveau 860 ou niveau 1060.

Je n'ai pas de limite de budget.

Merci.
Bonjour a tous,

Je dispose d'un sacrieur eau 80, avec pano sagesse +28x, ainsi qu'une pano combat (kwak+kam assutra) qui me permet de jouer 8pa mais avec 40 sagesse.

J'ai essayer de voir pour parcho 101 sagesse mais les parchemins sont assez chères sur mon serveur, j'envisage cette possibilité a long terme.

Apres avoir farmer les kanis depuis le level 40 je commence a trouver ca long et répétitif, je voulais savoir s'il y avait une alternative pour xp.

J'ai essayé les kanis, mulou (xp médiocre), les chaffers a bonta (je gère pas la moitié des groupes a cause des archers), donjon bouftou (xp plus que ridicule).

J'avoue que je suis un peu perdu ^^.

Si vous avez des conseils sur des spots d'xp je suis preneur.

Merci bien
J'opterais plutôt pour les plaines herbeuses.
Les mobs viennent au CaC, ont des faiblesses eau pour certains et ont pas énormément de vie (De toute façon, la régèn' est top là-bas).

T'as juste à éviter les Kilibriss et à bien te placer pour éviter certains sorts de poussée qui peuvent être dérangeants mais sinon, y'a rien de bien méchant !
Team de 4 persos.
Salut a tous.

Je viens de crée une team de 4 persos : sacri eni enu feca qui sont level 11 et je cherche des spots d'xp du level 11 jusqu'au level 100.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés