[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayu, comme je l'ai dit avant, je ne tue pas les rats en un tour, est ce normal ? J'ai pourtant un stuff relativement bien, je dirais même au dessus de la normale, et pourtant, pas moyens de tuer ces rats en un tour, ce qui ralenti les combats...
Bonjour à tous.

Au vue de la dernière mise à jour, la péninsule des gelées est devenue une source d'xp sympathique en solo. Je suis actuellement level 132, et des combats contre 3 gelées me rapportent (avec Challenge) de 300 à 500 000xp en 1mn ou 1mn30.
En espérant vous avoir aidé. (:
Bonjour, dans l'optique de me créer une équipe de 4 personnages, je me suis crée 3 mules qui sont sagesse et je voudrais savoir où les xp avec mon Iop terre 160.

J'avais pensé à des captures de bouftou royal mais depuis le donjon modulaire comment dire ... avez-vous idée de différents spot ou je pourrai les faire évoluer ? (du niveau 1 à 100 )

Merci.
Visiblement pas mal de spots délaissés ont été réhaussés il y a quelques temps, donc j'ai envie de dire regarde ce que tu peux faire rapidement avec ton iop et qui ait des monstres avec un lvl suffisant pour bien xp. Sinon j'ai pas mal up ma team bl aux Kanigrous, c'est assez juteux.
Salut all.

J'aimerais partagé mon nouveau spot de pex, pour les tapeurs en zone feu plutôt HL (165 pour ma part)

Le territoire des porcoss est une mine a xp pour les féca en particulier, je prend du 300.000 pour 40 a 120 secondes de combat, tout en ne prennant aucun dégâts grâce a leurs attaque multiligne qui activent deux fois mes bouclis.
Les nouveau mobs (Porsalut) sont majoritaires dans la zone.
Certaines map dans la zone sont des maps a glyphes. Ils ont pour ce que je me rapelle 15% res terre et -15 a - 20 feu.

A plaisir de vous voir là bas
'Soir à tous !

Possédant un Sram de niveau 114 actuellement, ainsi qu'un Eni 59 à l'heure actuelle que je cherche à xp le plus rapidement possible jusqu'à son 100 .. J'aimerais savoir si vous avez en tête des lieux incontournables où je pourrais xp mon Eni rapidement, à savoir des combats courts donnant pas mal d'xp quand même !!

Jusqu'à présent j'ai profité de la journée où les chals étaient augmentés dans le donjon des squelettes, mais ça n'a duré qu'un temps, à présent le voilà sans idée précise de l'endroit où me rendre pour aller assez vite ...


En vous remerciant d'avance chers Joliens !
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un coin pour xp à 6 ou 8 personnages 180 environ? Le donjon obsidiantre est trop long pour moi, le ben n'est plus du tout ce qu'il était avant la 2.8, et puis les donjons de frigost 2.0 sont longs, chiants et l'issue est très incertaine, il m'arrive très souvent de perdre.

Je voudrais bien qu'on m'indique un spot pour xp avec mes personnages, de préférence hors de donjon.

Merci
Citation :
Publié par Ronflex'
Le berceau d'Alma ou alors la zone obsi (dont j'ai oublié le nom) ? Ça va relativement vite et il y a souvent des étoiles.
Larmes d'Ouronigride. Je confirme sinon, je pexe aux mêmes endroits, c'est assez souvent étoilés et ça passe plutôt bien.
Citation :
Publié par Delano
Bonjour à tous,

Où xp un steamer feu (58) et un iop air (41), ensemble ou séparément...

Merci d'avance, Delano
Avec un iop air, j'ai toujours aimé xp aux bworks, autour du donjon. Je ne sais pas si c'est toujours viable
Bonjour à tous !
Je requiert votre aide ! ^^
Je me suis remis, il y a une petite semaine je dirais, à Dofus avec un ami. Cela faisait environ 2 ans qu'on n'y avait pas joué. Et comme on se rend compte que le jeu a pas mal changé, on est un peu perdu (pour info on est sur le serveur Crocoburio car on avait des persos déjà stuffé et quelques kamas..).
Enfin bref, on s'est refait des persos : un sacrieur feu niveau 64 et un cra air d'un niveau équivalent (niveau stuff on est tous les deux full sagesse).

Mais le problème c'est qu'on sait pas trop où XP x)
Avant le donjon blop était surpeuplé mais maintenant quand j'y vais, il n'y a strictement plus personne... Quand j'ai dis ça à un autre joueur, il m'a dit que maintenant les gens allaient plutôt au royalmouth sur Frigost.
Mais ça me parait un donjon d'un niveau plutôt élevé par rapport à nous...
Donc on XP plutôt en duo sur des blops, des kanis et des porkass (mais ces derniers deviennent trop faibles).
Mon pote m'a dit qu'on pourrait peut-être aller aux ouassingue mais en duo ça me parait un peu difficile xD
Je me dis que peut-être aller sur Otomai et/ou Frigost serait une solution... ^^

PS : c'est surtout le cra air qui tape, moi avec mon sacri je sert surtout à tank xD

Eclairez nous, je vous en prie !
Go plage oto. Le crâ peut mettre des dégats à distance et repousser les mobs sans problèmes, en plus les groupes sont pour tous les gouts.

Delano

@Neofits : les bworks ont été up, ils sont maintenant niveau 50 et tapent un peu trop fort pour mon niveau...
D'accord merci ^^
Mais l'XP est correcte là bas ? Je veux dire sur la plage d'Otomaï.
Ah et les combats ne seront pas trop long si on est en full sagesse ? x)

Dernière modification par DaemonAsh ; 23/09/2012 à 13h10.
Avec une sadi 200 en 12/6 mode glours, une xelorette 200 10/6 glouragan, un eni 167 9/6 mode soin/xyo, et une sacri mulasse sagesse 135 ou est-ce je peux xp mes personnages ? Je farme le ben en ce moment mais je trouve que l'xp est bof, avez-vous de meilleurs idées ? Merci

Dernière modification par -Aphroditte- ; 28/09/2012 à 18h19.
Question
XP ses mules pour une team
Bonjour,
Je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur ceci mais je poste quand même dans l'espoir d'avoir des réponses qui me plairont.
J'ai 3 persos (xel, eca et eni) lvl 130 et je veux me créer une team de 7-8 personnages, ma question tout d'abord et est ce que je les xp 1 par 1, 2 par 2 tous en même temps.
Ma deuxième questions et quelles donjons ou zones je pourrai faire sachant que avant j'allais à vulkania mais là il a fermé.
Mes 3 persos principaux sont feu, terre et feu.
J'aimerai monter lvl 100 en 3 - 4 jours.
Bonjour, je dispose d'un iop 199 très bien stuff (terre/feu, 1/2 toche) et j'aimerais xp mon roublard 113 le plus rapidement possible =) Une idée ?
Le seul probleme c'est les firefoux qui ont 70% de res dans tous les éléments sauf 1 :/ ca fait perdre assez de temps :/ (je sais plus le nom)
C'est le soryo. Le maho fonctionne de la même manière, du coup c'est clair quand sans pouvoir taper dans les 4 éléments, les combats peuvent être longs.
Citation :
Publié par -Aphroditte-
Avec une sadi 200 en 12/6 mode glours, une xelorette 200 10/6 glouragan, un eni 167 9/6 mode soin/xyo, et une sacri mulasse sagesse 135 ou est-ce je peux xp mes personnages ? Je farme le ben en ce moment mais je trouve que l'xp est bof, avez-vous de meilleurs idées ? Merci

Petit Up siouplait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés