JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 256 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Bazar d'Hubert Steufé
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Ce fil est une archive des messages postés entre le 27 août 2012 et le 14 décembre 2013 dans le fil Où XP ? [wiki].
Ikor
Dauphin

De tête, je te dirais de tester les Porkass mais pour moi ça remonte à longtemps et pour être honnête je ne m'y connait pas en Steamers
Neofits
Prince

Bonjour ! Ayant à disposition Eca feu lvl 190, eni feu lvl 145, enu sage lvl 130 et sacri air-eau lvl 152. (je peux aussi avoir un sadi feu-eau lvl199.)

Ou pourrais-je xp 4 persos au niveau 50? (le sacri prendra la relève au niveau 50.)

Pour l'instant je tapais du rat dans les égouts avec le sadi + les 4 persos bl.

Est ce qu'il y a mieux ?

Cordialement.
Slidid
Marquis / Marquise

Salut tous le monde , je suis un énutrof 138 et je cherche à up 180 .
Je voudrais un endroit où on peut xp sois solo ou avec une team de quatre ( crâ feu 151 , sacrieur air 134 et zobal terre 136 ) .
On m'avait conseillé Pandala Air mais l'xp n'est pas terrible , ensuite je fais souvent des kaniglous mais les groupes se dissous vite !
Merci de votre aide !
wazaminator
Duc

jour'
sadida terre 88.
vous avez des idée pour xp solo svp?
jusque la j’étais plage oto,mais ça commence a ralentir pas mal.
Symbol One
Alpha & Oméga

Regarde du côté des Abraknydes, et si tu tapes fort tente les Kanigrous. Me souviens plus bien des niveaux que j'ai fait là bas, mais ces derniers xp vraiment très bien, à condition d'avoir un peu de vie/pouvoir les tuer rapidement.
wazaminator
Duc

bah chui mix terre/sasa histoire de ral,donc du coup ca risque d'etre juste(les kani ont une esquive pm de dingue),je tente les abras

edit : les abras,c'est pas le truc avec d'enorme res terre?
Kakashihatakee
Grand duc

T'as tenté les plaines herbeuses? Pour un perso terre c'est pas mal du moment que tu tape un peu (j'ai passé beaucoup de niveaux làbas avec mon zobal)

Sinon tu peux tenter les mulous (aucune garantie) ou bien la bourgade, il me semble que les chats ont une faiblesse terre.
Loan
Marquis / Marquise

oui plaine herbeuse c'est pas mal^^
Delano
Marquis

Re-post, mais ma steamer est maintenant 43 et je dispose d'une féca 199 au brageut ^^ (par contre, fonds très limités)

Delano
Clint Beastwood
Marquis

Bonsoir.

On a commencé une petite team avec un ami et après une journée à xp sur des Pichons, devenant de - en - rentable, nous cherchons d'autres spots d'xp. Nous possédons un Ecaflip (terre), un Féca (feu), un Eniripsa (feu) et un Enutrof (eau) tous niveau 3x en panneau aventurier.

Savez-vous où nous pourrions xp ?
Jeezlh

Lu,

J'aurai aimé savoir où est-ce que je pourrais XP un Sacrieur et un Crâ tous deux 9X, avec un Roublard 15X, et une Xelor 16x si besoin.
Neofits
Prince

Citation :
Publié par Clint Beastwood
Bonsoir.

On a commencé une petite team avec un ami et après une journée à xp sur des Pichons, devenant de - en - rentable, nous cherchons d'autres spots d'xp. Nous possédons un Ecaflip (terre), un Féca (feu), un Eniripsa (feu) et un Enutrof (eau) tous niveau 3x en panneau aventurier.

Savez-vous où nous pourrions xp ?
Les porkass au nord-ouest d'astrub je pense
Clint Beastwood
Marquis

Citation :
Publié par Neofits
Les porkass au nord-ouest d'astrub je pense
On nous a parlé des Vulkania et Frigost.
Les Porkass tapent fort ?
Delano
Marquis

Les porkass tapent fort sur charge (~50), mais cette attaque a un cooldown et vous avez un eni... Ca devrait aller ^^. Sinon, pas d'idées pour steamer43-féca 199 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite