JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Aura Kingdom
Répondre
Partager Rechercher
Vessini
Vicomte / Vicomtesse
 
Arrow

Origins-Return, jeu de conquêtes spatiales

Bonjour à tous,

Je crée ce topic afin de vous faire découvrir un jeu qui me tient beaucoup à c?ur et qui devrait ravir la totalité des joueurs avides de conquêtes spatiales par navigateur. Vous trouverez une communauté soudée et surtout prête à aider ceux qui décideront de nous rejoindre dans cette aventure. Faites vos armes sur un univers existant et rejoignez-nous dès l?ouverture du prochain en décembre ou janvier prochain.

A tous les fans de stargate, rejoignez-nous sans hésiter dans cet univers inspiré de la série. Je vous mets ci-dessous la présentation officiel du jeu, qui permettra de vous faire toucher du doigt le panel de possibilités qu?offre ce dernier et qui le démarque de ses concurrents

Vous trouverez ci-dessous quelques liens pratiques :
Jeu : origins-return.fr...
Forum :
Retrouvez nous également sur Facebook

Virtual Developpement a développé deux plateformes de jeu différentes :

* La Version « Gate » : mettant en avant le Portail Spatial : vous pouvez disposer d'un nombre illimité de militaires, pouvant ainsi donner lieu a des batailles épiques. Partez à la conquête de l'Univers, explorez de nouveaux mondes, envoyez vos unités d'élites combattre pour votre salut et votre honneur. Des vaisseaux sont aussi disponibles, cependant leur importance y est plus faible. Si vous n'avez pas peur de passer des soirées à organiser vos attaques et si vous aimez le jeu d'équipe, alors cette version est pour vous ! Bien que celle-ci soit la première plateforme développée par Virtual Developpement, elle n'a cessé d'être remise d'actualité est reste donc une plateforme très fiable.

* La Version « Space » : rééquilibrée au niveau du Portail Spatial, les combats terrestres sont plus réalistes. Les combats par vaisseaux spatiaux prennent alors un aspect beaucoup plus important. Votre flotte sera un atout majeur : armée d'une console permettant la personnalisation de celle-ci, vous pourrez construire chaque composant individuellement puis les assembler ou les vendre. Le Portail Spatial n'a pour autant pas été oublié : de nouvelles unités de combat font leur apparition permettant des attaques ciblées. La Version Space se voulant aussi plus réaliste, elle vous demandera plus de stratégie.

Néanmoins, l'originalité d'Origins Return se retrouve dans les deux versions. Il s'agit de la possibilité de créer ses propres vaisseaux spatiaux, avec leurs propres caractéristiques, et ainsi de pouvoir personnaliser sa flotte jusque dans les moindres détails techniques et tactiques.
La mise a disposition de nombreux bâtiments et technologies vous permet de découvrir plusieurs faces de développement de votre Empire. A vous de trouver la meilleure technique pour enrichir votre savoir le plus vite possible !

Quelle soit votre version, il vous sera possible de vous allier avec d'autres joueurs, de commercer ou encore de combattre ensemble. Conçu aussi bien pour un jeu de type guerrier que mineur, Origins Return plaira aux petits comme aux grands, aux joueurs expérimentés comme aux débutants.


A bientôt IG
Vessini
Vicomte / Vicomtesse
 
Comme je vous l'ai dis dans la présentation, un nouvel univers ouvre ses portes le Samedi 21 Décembre à 20h
Venez nous rejoindre dans cette aventure
Vessini
Vicomte / Vicomtesse
 
Je rappelle une dernière fois que le nouvelle univers Space d'Origins Return ouvrira samedi 21, à savoir demain soir, à 20h tapante
Venez nous rejoindre
Avatar de Case Gibson
Case Gibson
Alpha & Oméga
 
Avatar de Case Gibson
 
Ca n'est pas la peine de venir faire du flood sur toutes les sections, d'autant que tes deux threads ne sont pas à la bonne place ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite