JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 1587 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Aura Kingdom
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Des « Packs de Fondateurs » Diamant, Platine et Or d'Aura Kingdom à gagner

Cette actualité été publiée le 12/12/2013 à 19:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le coup d'envoi de la bêta européenne d'Aura Kingdom, nous mettons en jeu des packs de Fondateur (Diamant, Platine et Or) pour une valeur totale de plus de 700 euros. Bonne chance aux participants !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Kiwoui
Ange

yeah \o/ merci j0L!
Fatch
Alpha & Oméga

toujours la question 5 où l'on est obligé de donné une réponse totalement random... faudrait revoir ça un de ces quatres.
Daflow
Duc

La question 5 remplace le tirage au sort... même si moins hasardeuse, finalement..
Take
Alpha & Oméga

Sur le coup je me suis dis que j'aller laissé des gens vraiment intérésser par le jeu tenter leur chance mais après avoir regarder un peu les vidéo et autres infos, je trouve ça pas mal donc jtente ma chance on verra bien
kenjihiro
Comte / Comtesse

concours pack fondateur
salutation . j ai gagner un pack sur mais toujours rien dans ma boitte au lettres aeria game ?
de combien est le delais d attente ?
merci d avance .
JOL Uther
Alpha & Oméga

Comme indiqué ici avec la liste des gagnants, les identifiants des vainqueurs ont été transmis à Aeria ce matin. Je suppose donc que les packs seront activés rapidement (même si je crois comprendre que les préparatifs du bêta-test les accaparent pas mal en ce moment).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite