Licenciements dans l'équipe de développement

Répondre
Partager Rechercher
http://massively.joystiq.com/2013/12...-darkness-dev/

Dans les prochains jours, plusieurs personnes (environ 15) vont être licenciées parmi le personnel de CCP d'Atlanta (ceux qui s'occupent de WoDO donc). Il y aura notamment des Level Designers qui vont prendre la porte ... Alors soit ils ont fini de créer l'environnement du jeu soit ça sent le sapin grave.

CCP parle "d'ajustements stratégiques" et que bien sûr, ça ne nuira pas au développement et à l'expérience du jeu. Faut leur reconnaître des sacrées bollocks pour sortir ça ...

Joyeux Noël aux mecs qui vont perdre leur taff en passant.
Merci Lucifiel pour l'info,

On sait comment ça marche cependant avec les entreprises vers la fin de l'année : des licenciements pour le bilan financier. (et plan)

C'est dégueulasse comme procédé, mais je ne sais pas vraiment si ça signifie quoi que ce soit pour le jeu. (C'est mon petit coeur qui parle puisque il est vrai, étant donné les précédents, ça peut en effrayer plus d'un)
Ben voyons ca aura pas d'impact ... mais bien sur , sils doivent revenir sur cette partie du dev pour une raison X ou Y ils vont mettre des gens qui n'ont pas participer a la première phase ... mais ca aura aucun impact ...bref ... w&s.
Snif, le seul jeu que j'espérai vaguement voir vraiment sortir un jour dans les prochaines années va finir avec un pieu dans le coeur avant l'heure... A moins que les mecs qu'ils mettent dehors aient fait preuve d'une incompétence crasse (ça arrive) c'est quand même bien triste.

Allez les gars quoi, un kickstarter et hop, qu'on puisse espérer le voir un jour ce jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés