JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 640 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Répondre
Partager Rechercher
© Mezzzman © [TeamP]
Alpha & Oméga

Du monde encore sur HoN ?

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il y avait encore du monde sur HoN ?

J'ai récemment stop, mais j'aimerais m'y remettre à condition de trouver du monde avec qui jouer.

Encore des gens qui y jouent et qui aimeraient groupe ?

Merci !
SagaStar
Alpha & Oméga

Tu peux m'ajouter, Filandrus2 si tu veux, mon mmr a déjà atteint 1610 et je cherche des personnes avec qui jouer, le site de la communautée hon fr est actuellement indisponible (creeps.fr) donc pour trouver des gens c'est juste chaud.
© Mezzzman © [TeamP]
Alpha & Oméga

Salut, désolé pour la réponse tardive (fêtes etc..)

Bonne année au passage !

Si tu es encore dans le coin, je te contacterai d'ici la fin de la semaine après mes exams !

Si y'a des gens encore qui souhaiteraient groupe pour jouer le soir en semaine avec TS ou autre, contactez-moi.

PS : J'oscille entre 1680 et 1750 de MMR.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Qu'est ce qui vous motive à rester sur hon avec DOTA 2 en concurrrence?
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Des héros totalement inédit et bien marrant (Myrmidon ou Puppet Master), des items bien sympas (harkon blades) et des maps en plus. Mais c'est vrai que S2 games c'est un peu tué tout seul en voulant faire un Dota bis et quand celui ci est sortis bien les fans de dota sont repartis mais maintenant le jeu reste quand même très intéressant. Surtout quand les héros de Dota 2 soûle ou sorte dans X mois .
© Mezzzman © [TeamP]
Alpha & Oméga

Je trouve que les graphismes sont plus à mon goût sur HoN.. j'ai horreur de cet espèce de cell shading repris dans DOTA2. Puis la dynamique sur HoN est plus rapide, plus vivante que dans DOTA2, n'en déplaise à certains

Quoiqu'il en soit, me send pour qu'on s'échange nos pseudo HoN etc..
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Hey, je compte test le jeux le weekend prochain dans la soirée, je me nommerai comme ici Petitcoeured ou Beddop
Peta ou Chnok
Vicomte / Vicomtesse

Yop,

Bon y a pas eu de réponses depuis un moment mais je tente ma chance quand même, y a toujours du monde sur HoN? J'ai jamais testé, je joue à Dota, LoL et la je suis sur la CB de Strife mais j'aimerais bien faire une partie avec des FR sur HoN car c'est pas simple pas simple je trouve, j'ai demandé sur le canal HoN en jeu si il existe un canal FR mais on m'a LÉGÈREMENT renvoyé chier
Néphilllim [MLM]
Grand duc / Grande duchesse

Il faut savoir que la mentalité sur Hon est très très particulière.
En gros dès qu'un truc ne vas pas, tout le monde s'en prend à tout le monde et les insultes fusent.

Ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de repérer des gens dans tes parties qui sont corrects et ont un niveau de jeu qui te convient et d'essayer de les whisp pour rejouer avec.

Après ce ne seront peut être pas forcément des français mais si tu n'es pas limité par l'anglais ça peux le faire.
Peta ou Chnok
Vicomte / Vicomtesse

Pour la mentalité, c'est quasi la même sur tous les MOBA, toujours la faute des autres, non mais là du coup hier j'ai même pas lancé une game ça m'a refroidi direct de me faire carrément renvoyer chier juste en posant une question sur le canal quoi... le soucis c'est que je suis pas mauvais en anglais, mais je suis pas bon non plus c'est pour ça que j'aimerais bien trouver des FR avec qui grouper pour voir un peu les bases du jeu.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Deja il faudras trouver ou telecharge le jeux, impossible de le dll...
Peta ou Chnok
Vicomte / Vicomtesse

Tiens: http://www.heroesofnewerth.com/download/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite