[Actu] Reaper of Souls : Ce que la bêta nous a appris

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/12/2013 à 13:18 par Sinphou sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Après plus de deux semaines de bêta amis et famille, Blizzard a annoncé hier une remise à zéro des personnages de la bêta ainsi que l'arrivée d'un patch. J'en profite pour faire un bilan de ce que la bêta nous a appris.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Content que ça plaise. J'en profite pour remercier Iri Mahayana qui m'a fourni tout les screenshots et quelques informations
Le concept des uniques est franchement bien trouvé. D'autant que certains ont des capacités bien violente ^^.
La j'avoue ça me donne bien envie

Merci pour toutes ces infos!
Yop


Juste pour dire que le < lié au compte > yen a marre !
Idem pour ne pas pouvoir troquer les produits de notre artisanat .
Avant on était libres ... et s il y a des nostalgiques c est tout simplement qu on s amusait peut etre mieux avant .. aujourd hui on est muselés de partout .
Voila c est dit !
Autant la disparition de l'HDV ne me gène pas plus que ça mais liée la totalité des légendaire en même temps que la création des clans c'est juste une blague !!!

Le but même d'un clan et de s'aider a progresser, le partage de drop est la base pour moi et blizzard la supprime....

Du coup, il ne reste que les gemmes pour aider ses potes et encore ils veut bien finir par lier les marquises ou sup...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par azarre
Autant la disparition de l'HDV ne me gène pas plus que ça mais liée la totalité des légendaire en même temps que la création des clans c'est juste une blague !!!

Le but même d'un clan et de s'aider a progresser, le partage de drop est la base pour moi et blizzard la supprime....

Du coup, il ne reste que les gemmes pour aider ses potes et encore ils veut bien finir par lier les marquises ou sup...
ouais enfin là à coup de 3500% de chance supplémentaire de droper un légendaire tu risques pas d'avoir besoin de beaucoup d'aide pour progresser et t'amuser.
PErso moi ça me va très bien, au pire des cas si tu veux les aider tu leur donnes des sous.
Citation :
Publié par Arta'
ouais enfin là à coup de 3500% de chance supplémentaire de droper un légendaire tu risques pas d'avoir besoin de beaucoup d'aide pour progresser et t'amuser.
PErso moi ça me va très bien, au pire des cas si tu veux les aider tu leur donnes des sous.
Il ne faut pas etre dupe : 3500 ou 4000 ou 12 000 % de chances supp de looter du legandaire quand le taux de drop
est dans les 0 . 00000 75 bah ....
Et puis les afflixes , et méme en ayant la possibilité de jouer a la loterie ( encore ..) pour en changer un seul : ca peut tres bien rester très merdouille .

Rien ne me fera oublier l hv que je continuerai sans aucun doute à fréquenter dans sa version off .
Il suffit d'avoir les témoignages de ceux qui sont sur la béta et de ceux sur la version console pour se satisfaire des changements avenir: on pourra enfin voir évoluer son personnage de manière plus régulière et sans frustration.
Citation :
Publié par klovis
Il ne faut pas etre dupe : 3500 ou 4000 ou 12 000 % de chances supp de looter du legandaire quand le taux de drop
est dans les 0 . 00000 75 bah ....
Et puis les afflixes , et méme en ayant la possibilité de jouer a la loterie ( encore ..) pour en changer un seul : ca peut tres bien rester très merdouille .

Rien ne me fera oublier l hv que je continuerai sans aucun doute à fréquenter dans sa version off .
On n'est pas dupe t'inquiète, on est au courant que tu sorts des chiffres complètement à l'ouest pour rendre crédible ton troll.

Je ne sais pas bien de quelle version tu parles, mais l'hv va disparaître sur toutes les versions du jeu.
Citation :
Publié par Perforine
Quand il parle d'Hv off c'est les hv parallèle qui se créeront surement sur le net pour permettre la vente d'items.
visiblement il ne risque pas de s'y vendre grand chose
Super ... ils ne peuvent plus se faire de l'argent sur le dos des baleines et ne veulent pas que les sites illégaux reprenne la main, donc allé hop comme d'hab c'est le joueur qui trinque.

En gros le multi ça sera juste pour tuer du monstre en plus grosse quantité, les échanges on laisse tomber. En voulant contrer la fange que représentent les pseudo "joueurs" qui sortent leur carte de crédit et qui sont sûrement minoritaire, ils pénalisent le plus grand nombre.

Déjà que l'on ne peut jouer off line en solo (si je ne m'abuse), ils ont vraiment décidé de faire chier les joueurs honnêtes.
Citation :
Publié par Rahg
Super ... ils ne peuvent plus se faire de l'argent sur le dos des baleines et ne veulent pas que les sites illégaux reprenne la main, donc allé hop comme d'hab c'est le joueur qui trinque.

En gros le multi ça sera juste pour tuer du monstre en plus grosse quantité, les échanges on laisse tomber. En voulant contrer la fange que représentent les pseudo "joueurs" qui sortent leur carte de crédit et qui sont sûrement minoritaire, ils pénalisent le plus grand nombre.

Déjà que l'on ne peut jouer off line en solo (si je ne m'abuse), ils ont vraiment décidé de faire chier les joueurs honnêtes.
En quoi limiter les échanges est-il restrictif du plaisir du joueur "normal" dans la mesure où il n'aura plus besoin d'échanger pour évoluer?
Citation :
Publié par Arta'
En quoi limiter les échanges est-il restrictif du plaisir du joueur "normal" dans la mesure où il n'aura plus besoin d'échanger pour évoluer?
Certains jouent avec ce que l'on appel "des amis", avec qui ils aiment bien faire des échanges ou simplement avoir le plaisir d'offrir.

Cas typique, je joue féticheur, je trouve un objet très intéressant pour barbare, la classe que joue un de mes amis, je me dis chouette je vais faire un heureux.

Mais avec ce système c'est plutôt "bon bah poubelle".

Mais tu as raison sur un point, pour le joueur "normal" qui joue en solo, ça n'aura aucune incidence sur son expérience de jeu.

Au final je me demande à quoi servira la guilde sur ce jeu en dehors d'un canal de chat comme la friend list fait déjà tout le reste et que pour les échanges d'objets c'est mort (donc une potentielle banque de guilde pour une maj future me semble pas vraiment utile si il n'y a que les gemmes à échanger). Les échanges c'est une partie de la facette communautaire de ce jeu à mes yeux, qui a malheureusement été corrompu par l'argent et des "joueurs" peu scrupuleux et aujourd'hui, après l'HV et le online obligatoire on paye encore pour leurs excès.
Le nouveau système de drop fait que tu ne vas plus drop des choses pour d'autre classe il me semble donc le fait que ce soit lié ne change pas grand chose au final si ce n'est qu'il réduit l'impacte des bots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés