JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 820 (sites) | 1004 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online>LotRO - La Communauté d'Ennor
Nouveau joueur
Répondre
Partager Rechercher
Maelendil
Dieu / Déesse suprême

14 jours de VIP gratuits, et premium automatiquement sans avoir payé

http://www.lotro.com/fr/content/14-d...p-limited-time

Il suffit de se désinscrire avant la fin de la période d'essai pour rester Premium sans avoir déboursé un sou.

Si vous oubliez vous serez par contre automatiquement abonné et débité.

Dernière modification par Ekis ; 02/01/2014 à 17h24.
Skarvir
Vicomte / Vicomtesse

es tu vraiment sur qu'il n'y a pas une seule arnaque ?
sa sent le plein de joeur qui vont oublier ... apres je dit ca je dit rien.
Maelendil
Dieu / Déesse suprême

J'ai mis le lien sur le site officiel, on peut difficilement faire plus complet. Il faut bien sûr lire les petits caractères quand on signe ces choses là, mais c'est un type d'offre qu'on retrouve chez des enseignes de grande distribution ou de bricolage par chez nous (sur le thème de "un an de carte de fidélité offerte" avec en petit caractère "10 euros par an à partir de la deuxième année, reconduction implicite si vous ne dénoncez pas le contrat par recommandé avec accusé de réception au moins deux mois avant la date anniversaire de souscription").
Eilmorel
Dieu créateur

C'est clairement là dessus qu'ils comptent, mais si les gens sont assez bêtes pour oublier, ma foi ...
Maxlin
Alpha & Oméga

on peut pas vraiment appeller ça une arnaque si c'est le joueur qui a oublié de se désabonner
Sofia Magisterre
Alpha & Oméga

Un tit cadeau de Noel sympa pour ceux qui sont en premium aussi, 14j à l'oeil ... ça va farmer sec !
Thaltar
Comte / Comtesse

Ben je vais me faire ce petit cadeau de Nowel en avance.
Merci pour la news.
Alendar
Duc / Duchesse

Heu, ça débloque les voyages, les traits, les sacs, et tout le toutim pour tous les personnages connectés au cours des 14 jours...?

Parce que là, ça me botte!

Je suis en premium (à cause de l'achat en cash des extensions), et je n'ai jamais débloqué toutes les restrictions (hors vertus et tagada sur mon personnage principal), donc ça m'intéresse à fond cette histoire (trois années de restriction, ça commence à faire)!

En plus, mon reroll arrive aux répétables 85, et je n'ai pas forcément envie de farmer une nouvelle fois pour avoir le set (donc le stockage partagé tomberait au bon moment!).

Que du bonheur?
Xaender
Alpha & Oméga

ça me rappelle les offres de téléphonies temporaires gratuites, que t'oubliais à chaque fois d'annuler
Ekis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xaender
ça me rappelle les offres de téléphonies temporaires gratuites, que t'oubliais à chaque fois d'annuler
En même temps, c'est la responsabilité de chacun (et sa mémoire) de s'engager ou non. Personne ne force à oublier ses abos vieux d'un mois seulement...
Rowbin
Comte / Comtesse

Merci, je vais pas oublier de prendre ça
Palhassou
Prince / Princesse

COncernant:
Accédez à tous les emplacements de trait de personnage
on les garde une fois l annulation faites vous croyez?
Elrend
Dieu / Déesse

Non, tu devras choisir quel perso garder accessible.
Les autres seront bloqués.
Palhassou
Prince / Princesse

ok, merci Elrend
Saylvin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maelendil
(sur le thème de "un an de carte de fidélité offerte" avec en petit caractère "10 euros par an à partir de la deuxième année, reconduction implicite si vous ne dénoncez pas le contrat par recommandé avec accusé de réception au moins deux mois avant la date anniversaire de souscription").
[HS]Donc ce n'est pas gratuit au vu du prix d'un AR ^^[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite