Pinta est modo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
Persistant National incoming.
.
Fixed.
Citation :
Publié par Doudou
Et oui.
C'est parce que c'est un paysan que tu prends même pas la peine de faire un post décent (Enfin un copier/coller de notre pote Roger l'expert en afk pendant des parties de Football Manager) ?
Je suis grave déçu.

J'espère juste un méga post de Pinta avec des gifs partout sans utiliser tout son répertoire histoire qu'il agrémente chaque acte de modération par un petit gif.
Et puis si il passe sur le thread des Belges pour juste leur dire coucou il sera le meilleur modérateur de l'histoire du Gymnase (depuis que Daarky met n'importe qui en avatar il n'a plus droit à ce titre).
Citation :
Publié par Quint`
Scandal conspiration
Je demande la vidéo Youtube pour dénoncer cet acte ignoble !

@ ponay : ce gif, il est .. comment dire ... plein d'enthousiasme

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/12/2013 à 01h08.
Salut à tous !

Bon, pas besoin de vraiment me présenter vu que je suis un habitué de la section depuis quelques années maintenant et que la plupart d'entre vous est déjà au fait de mes marottes mais sachez que je serai droit et professionnel comme un Bafé Gomis en période de transferts et que mes tacles, bien qu'engagés, seront toujours propres, flamboyants et effectués avec parcimonie tel Paul Baysse en dernier défenseur.

Ah et au fait, on plaisante sur les quelques débats plus ou moins houleux que j'ai eu à de multiples reprises sur ces pages notamment avec nos amis belges mais j'espère que c'est bien clair qu'on est uniquement dans le registre de l'humour. Disons que pour biaiser la modération du côté de tel ou tel puissant on aurait pu trouver plus polémique qu'un Sedanais. Je ne suis qu'amour et l'humanité entière m'est délectable.

Enfin, on est bien d'accord pour dire qu'on ne classe pas les Rémois parmi les humains, mh ?

Maintenant, let's rock n' roll.

Alison-Brie.jpg
Citation :
Publié par Episkey
Carminae, puis Pinta. Dafuq?

C'est qui le prochain? Gredins?

Oh yeah!

Ben bonne chance Pinta!
Oui bon je crois que le 1/3 monde du foot français est suffisamment représenté dans l'équipe maintenant hein, faut pas abuser non plus.
Citation :
Publié par Episkey
Carminae, puis Pinta. Dafuq?

C'est qui le prochain? Gredins?
Je sais que c'est pas la joie en ce moment à l'OL mais on est encore loin de la relégation en National quand même !

Y a certains critères dans la nomination des modos ici.
Citation :
Publié par Episkey
Carminae, puis Pinta. Dafuq?

C'est qui le prochain? Gredins?
Ha non j'ai rien demandé moi

Citation :
Publié par Niluje
Oui bon je crois que le 1/3 monde du foot français est suffisamment représenté dans l'équipe maintenant hein, faut pas abuser non plus.


Et Pinta va falloir que tu changes de modération par rapport à ce que tu faisais sur Dofus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés