[Actu] Avant-première : le contenu de haut niveau d'Aura Kingdom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/12/2013 à 20:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Aura Kingdom accueillera ses premiers testeurs dès la semaine prochaine en bêta et en attendant de le découvrir sur pièce, nous revenons en avant-première sur le end-game du MMO manga, entre ville de guildes et arènes PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ayant des soucis avec Smite en ce moment, j'vais avoir du temps libre pour tester ce nouveau jeu.
Malgré que ce soit Aeria Games avec ses tendances à Cash Shopizer (frenglish ftw) tout et rien, j'vais me laisser tenter par curiosité.
Dommage pas de maison individuelle...comme je compte pas rejoindre une guilde mais y jouer juste pour le fun en solo en attendant autre chose...j'ai bien fait de pas avoir pris de pack super cher XD
Je vais pas m'eterniser sur ce jeu du coup...

J'attends Wild Star avec encore plus d'impatience!
"et les plus rares et plus puissants d'entre eux demanderont évidemment un effort bien plus important"

L'effort du porte-monnaie, si on peut appeler ça un effort ;*
Citation :
"et les plus rares et plus puissants d'entre eux demanderont évidemment un effort bien plus important"
L'effort du porte-monnaie, si on peut appeler ça un effort ;*
Tu m'as fait rire
C'est vrai que rien qu'à voir le prix des packs,cela semble bien parti pour être un "vrai" jeu Aeria Games...un pur P2W...
Enfin,sans chercher à écraser tout le monde et vouloir tout avoir,je pense qu'on pourra s'y amuser un peu tout de même ^^
Ensuite pour faire parti de l'Elite,faudra raquer,c'est Aeria...mes illusions ont pas duré longtemps...

Pourtant,j'y croyais au début.
Vous me faites rire, vous parlez du cash shop du jeu alors que vous n'avez même pas mis un pied dessus...

Faut vraiment être de très mauvaise foi pour partir dans de telles extrémités, surtout que si vous vous êtes renseigné un peu, Aura Kingdom est le jeu le moins P2W, ne serait-ce qu'en regardant le contenu de la boutique de la version Taiwanaise
Citation :
Vous me faites rire, vous parlez du cash shop du jeu alors que vous n'avez même pas mis un pied dessus...
Faut vraiment être de très mauvaise foi pour partir dans de telles extrémités, surtout que si vous vous êtes renseigné un peu, Aura Kingdom est le jeu le moins P2W, ne serait-ce qu'en regardant le contenu de la boutique de la version Taiwanaise
Ce n'est pas parce que l'a boutique Taïwanaise n'est pas très fournis, que forcément la version Europe va être pareil... Il ne faut pas oublié que ce sont deux différent éditeur et qu'ils ont tout les deux leurs propre système marketing....
Enfin je crois Q.Q
La version taiwanaise est gerée par Aeria Games?

Parce que bon,j'ai joué à Tera EU et Tera US et j'ai viré la version Gamefail de mon DD rapidement pour juste garder Tera Enmasse...
Pourtant j'avais une version limited EU avec le lion blanc,sniff.

Un jeu peut varier du tout au tout selon le distributeur...hélas...
J'ai un peu tester la version taiwanese les gens se basent pas trop sur le cash shop pour avoir un bon équipement :3 c'est assez sympa et j'ai toujours pas trouvé d'Eidolon payant mais ca m'étonnerait qu'Aeria Games garde les memes reges quand meme ne l'oublions pas c'est Aeria Games ! Vous avez vu ce qui se passe dans Grand Fantasia c'est competement n'importe quoi !
Vos commentaires sont pas très encourageants ...

29900 Ap pour être fondateur et avoir accès a la beta avant le stress test oO.



http://fr.aurakingdom.aeriagames.com/news/86641/jouez-%C3%A0-aura-kingdom-le-mois-prochain
Citation :
Publié par Madara184
Vous me faites rire, vous parlez du cash shop du jeu alors que vous n'avez même pas mis un pied dessus...

Faut vraiment être de très mauvaise foi pour partir dans de telles extrémités, surtout que si vous vous êtes renseigné un peu, Aura Kingdom est le jeu le moins P2W, ne serait-ce qu'en regardant le contenu de la boutique de la version Taiwanaise


Je te conseille d'aller jeter un œil sur le prix et le contenu des packs fondateurs. Une fois que tu sera renseigné et que tu ne parlera pas pour ne rien dire, reviens nous dire si le jeu a tout d'un P2W ou pas, on verra qui est de mauvaise foi
En même temps ce genre de jeu n'est pas destiné à être joué pendant des années non plus.
Rien ne vous empêche d'y aller et, comme moi, vous y amuser un peu le temps de la découverte, tester les différentes pvp/gvg annoncés et end game (par exemple).
On sait qu'Aeria Games tient à son cash shop mais comme il a été remarqué, ce n'est pas au même niveau que Gpot non plus.
En regardant un peu le principe d'Aura Kingdom, vous pouvez aussi déduire qu'il sera pas question d'avoir des Eidolons en cash shop car ça détruirait le concept du jeu.

En bref, je ne défend ni le jeu ni Aeria Games mais je vais me laisser tenter un peu.

Edit :
Citation :
Publié par Zydd
Vos commentaires sont pas très encourageants ...

29900 Ap pour être fondateur et avoir accès a la beta avant le stress test oO.
Pack fondateur Aventurier = 1900 AP (annoncé 15€) sans compter les réductions à l'achat des AP (20% dans mon cas) et permettent aussi d'avoir l'accès à toutes les phases.

Dernière modification par Ahoryu ; 11/12/2013 à 09h59.
J'ai bien peur que le jeu se tournera vers le P2W vu la polémique d'aeria games avec Eden Eternal du même fracture. Au départ, le jeu Taiwanaise n'a jamais proposé de pack de fondation et ni de promotion à ma connaissance, en gros AG une fois le jeu en sa possession ils peuvent faire ce qu'il leur plait, X-Legend est indépendant d'aeria games. Il ne faut pas se fier à la version Taiwanaise. En France, on est bien connu pour être des pigeons pour dépenser sur n'importe quoi dans des jeux virtuels pour avoir des items virtuels. Les contenus du jeu sont au départ intéressant pour les haut niveaux, mais ils devront débourser plus d'une centaine d'euros pour être le plus puissant, elle est belle la mentalité française, n'est-ce pas ?

Si les joueurs étaient raisonnables sur les jeux, on aurait jamais eu un tel prix sur les pack de fondateur. Mon oeil quand Aeria Games disent que les jeux sont totalement gratuit mais qu'il faut au contraire sortir sa carte bancaire pour renforcer ton personnage sans rencontrer de problème, c'est une boîte à arnaque. Les prix US sont moins chers que sur les prix FR. Mais bon, il faut bien que les GM puissent en vivre et les GS sont pour ma part des esclaves d'après ce que j'ai lu et vu sur le jeu.

A la limite, les GS devront être récompensés car ils font un travail énorme dans la communauté bien plus que les GM, dès qu'il y a un problème les GM se cachent derrière leur écran et envoient les GS pour calmer les joueurs. Voilà,
Citation :
Publié par Hinna
Et bien puisse le sort nous être favorable ;*
:symbole de la révolution:

sinon stop le débat , çà seras pas P2W , juste un jeu avec un cash-op totalement WTFeUKesQue , mais ont pourras toujours joué pexé et pvp , après vous serez jamais le meilleur : ) c'est tout.
Citation :
Publié par Kiwoui
:symbole de la révolution:

sinon stop le débat , çà seras pas P2W , juste un jeu avec un cash-op totalement WTFeUKesQue , mais ont pourras toujours joué pexé et pvp , après vous serez jamais le meilleur : ) c'est tout.


Je détecte un léger soucis de raisonnement dans ta phrase... voyons voir si tu arrivera à trouver lequel tout seul...
Le soucis dans votre raisonnement est le suivant :

AeriaGames ne peut pas développer des objets et reprogrammer le jeu. Il ne fait que distribuer le jeu. Il a peut-être son mot à dire sur le prix des objets, mais une nouvelle fois, s'il n'existe aucun objet P2W sur la version taiwanaise (Celle publiée par les devs), c'est impossible que ça soit le cas sur la version européenne. Un peu de bon sens, bon sang !

Autant je suis le premier à dénoncer un jeu P2W, autant là, vous partez dans des extrémités sans bornes.
Citation :
Publié par Madara184
Le soucis dans votre raisonnement est le suivant :

AeriaGames ne peut pas développer des objets et reprogrammer le jeu. Il ne fait que distribuer le jeu. Il a peut-être son mot à dire sur le prix des objets, mais une nouvelle fois, s'il n'existe aucun objet P2W sur la version taiwanaise (Celle publiée par les devs), c'est impossible que ça soit le cas sur la version européenne. Un peu de bon sens, bon sang !

Autant je suis le premier à dénoncer un jeu P2W, autant là, vous partez dans des extrémités sans bornes.
Mhh, alors le but du jeu c'est d'avoir des divinités, de l'équipement enchanté au max afin de faire de gros donjons et du pvp.

Que ça soit dans la version HK comme FR (au vu des packs fondateurs) on pourra avoir des clefs/divinités via la boutique ainsi que des parchemins d'enchantement. Il te faut quoi de plus pour comprendre que le jeu est un pay2win? Qu'ils rajoutent dans les packs fondateurs des niveaux gratuit, en plus des parchos pour avoir un gros stuff et des divinités ?

J'veux bien que AK soit un jeu prometteur, et je le concède pour avoir farm la HK : il est cool. Mais que ça soit la boutique HK comme Francophone : tu payes => tu gagnes plus vite, plus facilement.

On est trééééééééééééés loin des boutiques cosmétiques. Ca sert à quoi de défendre l'indéfendable?
Par contre, oui, qu'il y ait une boutique pétée changera rien dans 3 mois quand les joueurs qui ne payent rien auront farm ce que la CB d'autres aura fait en 2 jours. Donc limite on peut appeler ça un pay2fast si tu aimes jouer sur les termes.
La version Taïwanaise n'est pas trop P2W, j'ai eu la chance d'y jouer , et c'était très sympathique.
Après Aeria Games est comme un Gpatate bis , donc en gros CS obligatoire, malheureusement version NA + EU seront P2W comme nous en avons l'habitude. Aeria fonctionne comme ça = >
Début non P2W puis , le P2W débarque & tout le monde se barre.
Citation :
Publié par Madara184
Y'en a qui n'ont jamais joué à Allods Online...là, c'est du Pay 2 win.

Pour moi, P2W = vente de stats.

Si on ne te vend pas de stats, c'est bon, c'est F2P.
Tu as raison, c'est vrai. Les enchantements d'armes et d'armures ne donnent pas de stats, les anneaux bonus ne donnent pas de stats non plus et bien entendu les costumes ne donnent absolument pas la moindre stat, tout comme les titres en jeu (info qui viennent des forums officiels)


Bref, dur de discuter avec un fanboy. Comme on dit : il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Alors perso je vais test a la béta car voila, c'est gratuit et ça a l'air pas mal

Après savoir si il est P2W ou non, on verra mais bon, Area Games a l'air d'aimer ce genre de "solution" pour gagner des sous sous mais bon, on jugera ça a sa sortit

Ceci dit c'est vrai que les prix des pack sont assez haut pour un jeux comme ça (Fin quand je dis comme ça, comparé a des jeux vraiment gros comme Swtor a l'époque avec son coffret collector ou de ce genre) mais bon, perso j'ai fais les sondages pour en gagner peut etre et on verra mais je vois mal l'utilité de mettre autant d'argent dans un pack pour un jeux F2P qui va surement proposer plein de truc en boutique en plus du pack fin bon c'est mon avis
Là mes doutes ont été fondés en regardant sur facebook, c'est bel et bien un jeu pour les riches et ça me dégoûte de plus en plus.

Merci aeria games d'avoir détruire à 100 % le jeu. J'espère que JVC mettra une mauvaise note à cette chose et qu'ils doivent revoir le mot "gratuit" uniquement pour le téléchargement. C'est bien une boîte à pognon et stop de faire de la pub pour trouver des pigeons. Ras-le-bol des P2W pour les riches. P'tain, ça m'énerve car le pack fondateur à 15 € t'a rien juste un accès avant les autres, les autres trucs sont Non Échangeable. J'ai envie de les attaquer en justice rien que pour ça pour arnaque (mais bon, je sais que je perdrais).

Je retourne à mes occupations du soir, à bon entendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés