[Les Bugs de la 2.17]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapuce
Enfait j'expliquais à la page précédente qu'il etait à la taverne sur un de mes persos, mais pour tous les autres, mysterieusement il n'est pas là
Je n'ai pas eu ce problème. Il est possible qu'il faille d'abord parler à Ronté, mais ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Je ne sais pas si c'est un bug ou le fonctionnement désiré mais la fenêtre des recettes possibles ne se rafraîchie pas lorsque l'on transfère les ressources de sa banque dans son inventaire. Concrètement, la fenêtre m'annonce qu'il est toujours possible de crafter une coiffe alors que les ingrédients ne se trouvent plus dans ma banque (mais dans mon inventaire). Est-ce le comportement voulu ? EDIT : Il y a des bugs d'affichage dans les icônes des ressources si on décide malgré tout de transférer la recette une deuxième fois (icone vert pour les ressources manquantes au lieu de l'icone rouge).
c'est normale en faite, parce que le système de recette prend en compte les ingrédient de ta banque et aussi de ton inventaire.
donc ta une coiff tynril en banque que tu transfert dans ton inventaire, elle reste toujours affiché puisque le systeme de recette te dit que tu peut faire la coiff avec les objet de ton inventaire.

Citation :
Lorsqu’elle est utilisée depuis un inventaire qui n’est pas celui du personnage (banque, coffre, inventaire de monture), elle prend également en compte le contenu de l’inventaire du personnage et permet de transférer les ingrédients de chaque recette vers l’inventaire du personnage.
Je ne sais pas si c'est un bug mais en voulant faire ce sacré Ombre, on a eu la surprise de le voir invoquer son globe Globilum à l'autre bout de la map :

http://puu.sh/5IGXl.jpg

Je ne vous cache pas que ça a été l'enfer, ce truc se déplaçant d'1pm par tour, état lourd/indéplaçable~
Citation :
Publié par xjuliex
c'est normale en faite, parce que le système de recette prend en compte les ingrédient de ta banque et aussi de ton inventaire.
donc ta une coiff tynril en banque que tu transfert dans ton inventaire, elle reste toujours affiché puisque le systeme de recette te dit que tu peut faire la coiff avec les objet de ton inventaire.
Merci pour l'information, ce n'est donc pas un bug. Personnellement, je trouve que le fonctionnement n'est pas optimal du coup. J'aurais préféré une case à cocher "Inclure les ressources de mon inventaire". Le module devrait, par défaut, chercher les possibilités dans le contenant dans lequel il a été appelé et proposer les inclusions en option. Car actuellement, je trouve que ce n'est pas très intuitif. On sait pas trop ce qu'il manque et d'où viennent les ressources quand on enchaîne les sélections.
Citation :
Publié par Carapuce
Enfait j'expliquais à la page précédente qu'il etait à la taverne sur un de mes persos, mais pour tous les autres, mysterieusement il n'est pas là
Il faut avoir fait la quete "Promenons-nous dans les bois" il me semble.
Citation :
Publié par Soelian
Je ne sais pas si c'est un bug mais en voulant faire ce sacré Ombre, on a eu la surprise de le voir invoquer son globe Globilum à l'autre bout de la map :

http://puu.sh/5IGXl.jpg

Je ne vous cache pas que ça a été l'enfer, ce truc se déplaçant d'1pm par tour, état lourd/indéplaçable~
Nous aussi (Même si dans notre cas on a perdu bêtement au final )
Je sais pas pour vous, mais après avoir fini la quête "Retourner le Dark Vlad sans mourir", Bowisse ne me propose pas de lancer la quête suivante (c'est dans le cadre de l'obtention du Dofus émeraude, nouvelle quête).

Alors bug ou erreur de ma part ?
J'ai un problème pour récolter les perco des autres joueurs de ma guilde

[04:13] Impossible d'échanger avec ce joueur.

J'ai bien le droit , j'ai deco/reco ( sur une autre map ) on m'a enlevé remis le droit sa ne marche toujours pas .
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé dans le fil de ce sujet
Je ne sais si c'est un bug (mais je pense que oui)

C'est à propos des familiers

Autant que j'ai pu en juger ils sont tous rendus à 10 pdv (on va pas s'en plaindre)
J'ai même un familier annoncé comme oublié et pourtant aucun n'est à 9 pdv
mais surtout on ne sait plus quand ils ont été nourris, aucune date et heure ne s'affiche.
Est ce que cela a d'ailleurs un sens de les nourrir pour le moment?
Citation :
Publié par enu-tho
Je lance un combat, en groupe, pour faire des succes duo. Restreindre au groupe est bien affiché et tout ... MAIS .. j'ai eu la visite de quelques joueurs dans mon combat, ils ont pu rentrer. Je ne pense pas que ça soit normal.
Même soucis ! Et en /a je suis pas le seul.
Hier j'ai eu un bug en spec, je ne voyais plus aucun perso jouer, tout était comme figé mais la timelime avançait tout en étant buguée, il y avait le sablier orange à chaque perso qui jouait.

Il m'a fallu quitter totalement le client pour résoudre le problème.
Citation :
Publié par hoochie
C'est à propos des familiers

Autant que j'ai pu en juger ils sont tous rendus à 10 pdv (on va pas s'en plaindre)
J'ai même un familier annoncé comme oublié et pourtant aucun n'est à 9 pdv
mais surtout on ne sait plus quand ils ont été nourris, aucune date et heure ne s'affiche.
Est ce que cela a d'ailleurs un sens de les nourrir pour le moment?
Bonjour,

Il semblerait que les infobulles au survol des familiers affichent les effets théoriques : points de vie maximum au lieu de points de vie réels, et pas de dernier repas.
Les informations restent toutefois correctes si vous cliquez sur le familier pour afficher sa fiche d'objet.
Le fonctionnement des familiers ne change pas, c'est uniquement l'affichage en infobulle qui a un petit souci, il vaut donc mieux continuer à les nourrir.

Dernière modification par Sili ; 11/12/2013 à 10h49.
Bonjour,
Chez moi le module des recettes fonctionne très mal : outre les quelques bugs d'affichage genre tri par prix, il ne fonctionne pas du tout chez moi : lorsque je clique sur la fleche pour transposer les ressources nécessaires vers mon inventaire (depuis ma banque), rien ne se passe. J'ai vidé le cache partiellement et totalement, essayé plusieurs fois, etc, cela ne fonctionne pas du tout chez moi, les ressources ne sont pas déplacées.
Bonjour, petit bug assez chiant. Lorsqu'un panda se déconnecte en combat alors qu'il porte un allié (à voir si ça le fait aussi avec un ennemis). Lorsqu'il se reconnecte en combat, il abandonne AUTOMATIQUEMENT le combat
je sais pas si ca a été dit mais fight club marche pas correctement, on parle au pnj et on gagne le combat sans devoir combattre, on peut immediatement reparler au pnj qui nous donne nos gains
Citation :
Publié par Mage-Noir
Il n'y a que moi qui ne peux pas transférer directement les recettes possibles de ma banque à mon inventaire?
Quand je fais Transférer, rien ne se passe.
Deux messages au dessus :

Citation :
Publié par Carapuce
Bonjour,
Chez moi le module des recettes fonctionne très mal : outre les quelques bugs d'affichage genre tri par prix, il ne fonctionne pas du tout chez moi : lorsque je clique sur la fleche pour transposer les ressources nécessaires vers mon inventaire (depuis ma banque), rien ne se passe. J'ai vidé le cache partiellement et totalement, essayé plusieurs fois, etc, cela ne fonctionne pas du tout chez moi, les ressources ne sont pas déplacées.
Donc pour te répondre, non tu n'es pas le seul et chez moi non plus ça ne fonctionne pas.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Je demandais confirmation, parce que IG certains me disent qu'ils ont bien réussi donc je ne sais pas trop à quoi ça peut être dû.

C'est lourds de tout déplacer manuellement
C'est à se demander s'il n'y a pas un problème de versionning dans leur système, car il y a un nombre de bug récurrent qui re-appraît quand même.
J'ai -pour ma part- des soucis de décors qui clignotent, un bug affichage également quand un groupe de joueurs meurent contre un groupe de mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés