[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. (Soldes de Noël : 19 Déc. au 2 Jan.) [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raph /
C'est la version de Arkham City sans Game For Windows Live ( vu qu'il est prochainement fermé ).
Ah d'accord merci.


Sinon pour ce qui est de Dust, je l'ai acheté, il y a 1 heure, et pour l'instant je n'ai rien à redire, le jeu est frais, l'univers sympa, on se prends vite au jeu, même si à la base, je ne suis pas "super" fan de ce genre de jeu.

Les phases de combats sont agréables, perso je joue avec une manette 360, c'est très immersif, d'autant plus avec le retour vibration, c'est très agréable, l'érgonomie est très bonne, les graphismes collent bien à l'univers, ça change et on ne s'ennuie pas rien à redire
Citation :
Publié par Tair
Ah d'accord merci.


Sinon pour ce qui est de Dust, je l'ai acheté, il y a 1 heure, et pour l'instant je n'ai rien à redire, le jeu est frais, l'univers sympa, on se prends vite au jeu, même si à la base, je ne suis pas "super" fan de ce genre de jeu.

Les phases de combats sont agréables, perso je joue avec une manette 360, c'est très immersif, d'autant plus avec le retour vibration, c'est très agréable, l'érgonomie est très bonne, les graphismes collent bien à l'univers, ça change et on ne s'ennuie pas rien à redire
T as oublié le principal élément et attrait du jeu : Fidget
Comment ça la fin de gfwl?
*part au info*

edit
ah ok, je sais pas si je doit me réjouir ou m’inquiétè, car j'ai un jeu non steam Batman arkam city que j'ai eu en cd j’espère que j'aurais pas de problème pour y jouer.

Dernière modification par lemagefou ; 17/10/2013 à 01h20.
Dust est vraiment un très beau jeu. Je ne regrette pas l'achat une seule seconde. Et Fidget ajoute définitivement quelques points à la note finale, en effet.

Petit point noir !
Message supprimé par son auteur.
Encore un week-end gratuit pour chivalry : medieval warfare.

Globalement, j'aime bien le jeu mais je ne l'ai jamais acheté malgré ses nombreuses promo car j'ai toujours des soucis de stabilité avec les serveurs. Si il y a des joliens actifs sur le jeu dans les environs, vous pourriez me conseiller des serveurs qui tiennent le coup ?
J'ai une version GOTY de Batman Arkham City qui de pop dans ma bibliothèque alors que je n'avais que la "version de base" avec seulement le DLC d'Harley Quinn. Steam ne doit pas être en mesure de savoir si on avait acheté des DLC sur GFWL, et lesquels on avait du coup,on a directement la GOTY !

Dernière modification par Clap² ; 18/10/2013 à 18h33.
Tiens, la beta Familly Sharing est maintenant dispo pour tout ceux qui join le groupe, j'ai réussi à partager mon PC mais je comprends pas comment on demande l'accès à la bibliothèque de quelqu'un.
Tu appelles un pote, tu lui demandes ses pass, tu te loggues sur ton ordinateur avec ses pass et tu enclanches le Family Sharing

Je vais tester chez un ami ce week end comment ça se passe exactement une fois que j'aurais autorisé son ordinateur a accéder à ma bibliothèque. Genre si on loggue n'importe quel autre compte Steam depuis son PC il a accès à ma biblio de ce que j'ai compris.
Ah bon, je croyais que le but c'était de partager de façon familiale ses jeux moi. Ça reste plus ou moins logique qu'ils aient pas envie que les gens fassent tourner leur jeux sur toute la planète, mais ça rentre bien dans le cadre "plusieurs ordis sous un toit" ou "je vais jouer chez un pote à mes jeux je lui laisse l'opportunité de continuer sans moi".

Bref pour l'instant c'est pas prévu, donc à part prendre à distance le contrôle du PC de ton pote, ou de changer ton mot de passe temporairement... Et puis ya le Steam Guard aussi...
De la page du partage Familial

Citation :
Vous partagez votre ordinateur ?
Partagez aussi vos jeux dès maintenant.

Le Partage Familial Steam permet aux membres de la famille et à leurs invités d'accéder mutuellement aux jeux des différents comptes. Il permet également de remporter les succès Steam et de conserver les sauvegardes dans le Steam Cloud. L'activation s'effectue en autorisant un ordinateur partagé.
Cette demande d'accès n'existe pas (encore ?)

Edit: ouaip t'as raison ça doit être prévu alors, mais a priori c'est pas encore possible vu l'état de béta, vu qu'il y a rien de mentionné sur la page qui explique comment faire aux membre de la béta.

Dernière modification par Itne ; 18/10/2013 à 12h39.
Citation :
COMMENT ACTIVER LE PARTAGE FAMILIAL SUR MON ORDINATEUR ?
Le partage familial peut être activé de 2 façons : Vous pouvez soit autoriser localement un appareil à utiliser la fonction de partage via les paramètres de votre compte, soit répondre à une demande de partage d'un autre utilisateur par email concernant vos jeux installés précédemment.
et
Citation :
Souhaitez-vous jouer à ce jeu ?

Un membre de votre famille a installé un jeu auquel vous souhaitez jouer ? Envoyez-lui une demande d'autorisation pour votre ordinateur. Une fois autorisé, sa bibliothèque devient accessible sur la machine autorisée. Il ne vous reste plus qu'à télécharger et jouer.
Je pense pas qu'on te demande d'envoyer tes logins par e-mail.

C'est peut-être pas encore dispo cela dit oui, ou alors il faut que l'autre personne soit aussi en accès beta.
Je sais pas si ça a été dit mais la version complète de The Stanley Parable est sortie sur Steam... Environ 9€, mais c'est vraiment un pur morceau de génie ce jeu, bien qu'un peu court. (Compter 2 heures, 4 si vous vous acharnez vraiment). Malheureusement je peux pas vous dire en quoi ça consiste, ça serait spoiler le jeu Testez la démo gratuite au pire !
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Dites, j'avais cru voir qu'on pouvait échanger ses jeux stream, c'est toujours d'actualité ?

J'ai un rome 2 sous la main auquel je joue pas, donc ...
Un jeux que tu as déjà dans ta bibliothèque ? Si oui, la réponse est non.

Citation :
Publié par DoubleFumble
Pour mettre en place un partage, il faut que les 2 comptes aient accès à la bêta ?
C'est quoi le nom du groupe à rejoindre ?
Pour partager les jeux d'un compte, il faut que ce compte là soit dans la bêta et voilà. Pour le nom du groupe à rejoindre, je te laisse passer 2 seconde par Google.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés