Jbzz - streamer diamant 1 mid :)

Répondre
Partager Rechercher
J'entends par là que tu as une grande estime de toi et c'était déjà le cas quand j'ai joué avec toi dans le passé. Un peu comme d'autres joueurs depuis qu'ils sont un poil plus connus. Après ton stream sera probablement instructif à regarder je dis pas le contraire, mais pour moi ce sera avec le son mute ^^.
Citation :
Publié par Sericker
C'est toi le petit blondinet sur ta photo ?
Sericker, c'est toi sur la photo ?

Je regarderais en passant mais sur twitch , gl (pour pas faire d'hs)
J'aime vraiment pas ton comportement IG, dommage, ça aurait sans doute été instructif

PS:
Citation :
Publié par jbzz
Je stream à 99% de la solOQ, que je commente à 100%, un peu à la manière de skyyart, expliquant tous les mooves et répondant au maximum à vos questions.
Sur les trois games que j'ai regardé t'as absolument rien commenté, c'est mal la pub mensongère
J'ai regardé 30 minutes, j'ai trouvé ça correct sans plus. C'est dur de dire que c'est un rageur. Il y a largement pire quoi Quelques moves sympa en plus (de temps en temps), bref c'pas trop mal.

GL HF pour la suite
Citation :
Publié par jbzz
t'as du regardé après 2h du mat, sur ma chaîne perso, et c'est un peu mensonger de dire que je ne commente rien non plus
Sur les games que j'ai regardé ça l'était pas, et j'allais pas regarder toute ta chaîne avant de juger.

Maintenant peut être que je suis tombé au mauvais moment, qui sait.

gl hf pour ton stream quand même
Tu veux dire pour toi.

Perso je sais qu'il a un niveau médiocre, si en plus il passe son temps à rager, je vais surement me foutre de sa geule un p'tit peu, puis fermer le stream et ne jamais le ré-ouvrir.

Tout est une question de goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés