[Pétition] Permettre aux joueurs de choisir entre les soundtracks 1.29 et 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !
Je souhaite tout d'abord m'adresser aux modérateurs de ce forum, qui font leur boulot, pas de problème à ce niveau là bien sur, je désire simplement être lu ce soir, vraiment. Il ne s'agit pas de créer un post à flood, simplement de promouvoir une pétition qui me tient à coeur et qui, je pense, intéresserait un grand nombre de personnes, surtout la communauté JOL Dofus, assez vieille.

Voilà la pétition : https://www.change.org/fr/p%C3%A9tit...-via-le-client

Je ne peux évidemment pas exiger de vous que vous la lisiez, simplement j'y ai passé du temps et j'y crois vraiment. Jetez-y un oeil, peut-être vous reconnaîtrez-vous dans cette pétition !
L'initiative est pleine de bonne volonté, mais ce genre de pétition n'a jamais mené nulle part surtout pour un sujet déjà débattu de nombreuses fois et avec chaque fois une même réponse : non, les musiques 1.29 ne seront pas réintégrées.

Je suis aussi un joueur de la première heure (ayant repris récemment), et ces musiques mes manquent (par nostalgie). Néanmoins les musiques tout comme les graphismes ont été refondus à la 2.0, musiques qui étaient souvent critiquées (pour leur coté "criard" parfois) à l'époque. Ce serait un non-sens pour Ankama de revenir là-dessus.

Un patch non officiel mais toléré existe au nom de MISAMOD, permettant d'avoir les-dites musiques en jeu pour les plus nostalgiques (c'est mon cas, même si c'est typiquement une madeleine je le sais bien).
Bref, bonne chance malgré tout, mais ne perds pas ton temps pour une pétition avorté/
C'est déjà possible

Dofus => Option => Son => Tu coupe Tout.
Navigateur => www.youtube.fr => Recherche Musique Dofus 1.29 => Tu lance la vidéo que tu veut

Et si t'a la classe tu peut même mettre le CD qu'on a eu dans le Premium pack avec toute la Bande Son du jeu en 1.29.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés