[Archive] [Multi] FIFA 14 [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les changements sur FIFA Ultimate Team sont vraiment appréciables pour moi vu que c'est mon mode préféré avec le mode Club.
Les matchs simples, 10 divisions, les numéros de maillots !
On verra en main si les features sont au rendez-vous, mais ça promet je l'espère.

La communauté sera la même, mais bon le 13 était et est déjà très bon si on omet le jeu de certains.
Humm je suis tout émoustillé en lisant ça

Citation :
Dans FIFA 13, lorsque le joueur court et pousse la balle, elle parcourt la même distance et il arrive souvent qu’on la pousse de trop et qu’elle finisse derrière la ligne de corner. Dans FIFA 14, le ballon ne parcourt pas la même distance selon la puissance avec laquelle on le pousse.

Team Mate Intelligence
L’intelligence artificielle avait été amélioré sur les précédents opus au niveau de l’attaque et dans FIFA 14, en défense elle apportera un grand changement. Les défenseurs, lorsqu’ils sont contrôlés par l’IA, agiront plus intelligemment et couvriront les joueurs adverses même s’ils n’ont pas le ballon.
Tous les défenseurs seront concernés. La défense exercera une pression dynamique, les marquages seront plus haut et plus intelligent. Les défenseurs feront face à des prises de décision selon de multiples situations.
Les une-deux sont souvent utilisés par les joueurs en ligne et les défenseurs , qui suivent eux le ballon, étaient souvent pris de court. Dans FIFA 14, même dans ce cas, les défenseurs se chargeront de couvrir chacun un joueur. Le pressing sera plus intelligent.

Team Mate Intelligence : Attaque

Les attaquants observeront le placement des défenseurs avant d’effectuer leur appel de balle. L’attaquant feintera un retour en arrière et repartira de l’avant en demandant le ballon au dernier moment pour le recevoir dans sa course.
Les attaquants rechercheront encore plus les espaces libres. Lors d’un ballon aérien ou une passe au sol, l’attaquant protégera plus efficacement le ballon avec son corps.
L'IA attaque ça sera monstrueux si ça marche bien. Défendre sur un appel / contre-appel j'imagine même pas le carnage
Les trucs en gras c'est les méga good points si c'est vraiment mis en place!
Et les tirs j'aime bien cette réflexion parce que c'était effectivement un défaut de FIFA jusqu'ici. A voir comment ça va rendre IG mais l'idée est intéressante.


Y a ça que j'ai pas bien pigé, je vois mal comment le réaliser IG :

Citation :
Dans FIFA 13, lors d’un sprint, le joueur suivait le ballon lors d’un changement de direction. Dans FIFA 14, le joueur ne dépend plus de la balle, il pourra la contourner et ainsi reprendre une nouvelle direction plus facilement tout en sprintant et dribblant.
Le joueur pourra également accélérer et ainsi passer devant le ballon pour le sauver in extremis.
Lors d’un centre, plutôt que de suivre la trajectoire du ballon, il pourra le contourner et se mettre dans la meilleure position pour centrer.
En gros on ne contrôle plus l'ensemble {joueur / ballon} mais uniquement le joueur? Comment faire comprendre au jeu que tu veux que ton joueur contourne le ballon, ça me paraît hyper chaud
Citation :
Publié par Gredins
En gros on ne contrôle plus l'ensemble {joueur / ballon} mais uniquement le joueur? Comment faire comprendre au jeu que tu veux que ton joueur contourne le ballon, ça me paraît hyper chaud
C'est déjà possible avec les deux grosses gâchettes pour tourner autour de sa balle comme un débile
Beaucoup de bullshit sur les nouveautés comme chaque année , sortant de la déception du 13 et de divers problèmes foirant ma progression en carrière ( sauvegarde corrompu à plusieurs reprises m’empêchant de jouer ) je ferais pas day one comme l'année dernière , j'attendrai le retour des joueurs cette fois surtout pour fifa ultimate team qui semble plutôt bien remanié et la promesse que la carac vitesse ne sera plus prédominante , mais bon ça on nous l'avait promis sur le 13...

Dernière modification par Smokeur ; 22/07/2013 à 12h50.
Citation :
Publié par Daarky™
C'est déjà possible avec les deux grosses gâchettes pour tourner autour de sa balle comme un débile
Alors là comme ça, ça me dit rien! Peut-être que je le faisais sans m'en rendre compte

Mais c'est pas la même de gérer la dissociation joueur / ballon en phase arrêtée et en pleine course.
Message supprimé par son auteur.
ça sert surtout à faire des grands ponts et à couper la trajectoire de la balle quand t'es lancé dans une passe en profondeur. Ou a rater la balle et la laisser filer en touche

J'hésite sur la 2eme team que je vais faire sur UT. Ca sera quoi le championnat cheaté cette année à votre avis ?
Je serais sur PS4 normalement cette année.

Je suis juste déçu sur un point, c'est pour les tirs. Apparemment fini les frappes de mule avec Hulk des 30-35 mètres. J'aurais fait rager des potes sur Fifa 13 avec ça.
Citation :
Publié par Nesseuh
Moi j'attends de voir parce que fifa 13 était censé permettre plus d'appel de la part des milieux off/attaquant et on les voit vachement.
Ha je ne suis pas d'accord, il y a effectivement plus de mouvements.
Honnêtement le 12 c'était affreux pour sortir une défense bien en place (je ne parle pas de FUT), personne bougeait jamais.
Présent sur pc d'abord et après sur PS4
Mettez moi dans le tableau, Nakawette, comme d'hab.

Mes horaires de jeux seront par contre légèrement différents des vôtres cette année. (Japon tout ça) (Oui j'aime raconter ma vie)
Point noir, du coup jme tate à prendre l'édition ultimate à 60£, elle vaut le coup ?

Lorsqu'il y a eu la collector OM la question ne se posait pas, mais pour les diverses éditions ultimate je n'ai jamais su trop quoi en penser

Sinon je vais sûrement être sur 360 et je migrerai sur PC si y a plus personnes à la sortie de la One
Y a quand même 20 euros de différence, pour un pack gold par semaine c'est cher payé
Ah non, y a aussi la Adidas All star team, 3 célébrations et 2 ballons inédits..
J'ai encore un mois et demi pour décider
Les ballons ce n'est pas ce qu'il manque, pareil pour les célébrations (à part si tu aimes faire le kéké ). Pour les packs si tu es bon à FUT tu n'as pas besoin de payer en € des packs.
Après chacun le voit comme il veut mais comme tu dis ça fait beaucoup de différence pour pas grand chose.

Ah et y'a aussi le "pro virtual booster" mais je ne sais pas ce que c'est par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés