Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1237801
Bon Menez, tu marques d'ici 5 minutes ou tu dégages.....

edit: tain Ibra obligé de jouer sur la ligne médiane...
edit 2: Lucas pour Menez, logique. Le berger par contre c'est osé

Dernière modification par Hellraise ; 04/12/2013 à 22h22.
Avec ce qu'Ibra fait avant... c'est juste immonde de faire ça quoi.
Menez, c'est fini..

Lucas entre enfin !

Je pige pas la sortie de Rabiot là... il a un rendement 10x meilleur que Matuidi pour le moment.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 04/12/2013 à 22h21.
Bon bah ça pue pour Paris -_-
Ca joue quand même pas super bien pour le moment, puis Menez au secours...

Bon Lucas, j'espère que ca va être pour notre ami Jérémy.

Ibra qui s’énerve en plus, c'est moche.
JF :
Citation :
« C’est une période difficile. Vous avez parlé de cauchemar, je pense aussi. C’est le foot, il faut continuer à travailler. Il y avait une grosse pression sur le match, a réagi Fernandez. A partir du moment où on a pris le but, on n’a pas bien joué. Ça a été très compliqué en 2e période. Je regrette la pression excessive que l’on s’est mise. Cette défaite fait mal. On va faire le dos rond. On va essayer de trouver les opportunités. Le football va très vite. Il faut garder la confiance. Je me dis que ça peut tourner. »
Je comprends pas, il est en train de dire qu'on jouait bien avant le but mdr ? Mais il regarde quel match assis sur son banc ?
Le pourcentage de passes ratées du PSG ça doit être assez impressionant.
Sinon c'est moi ou le gardien d'Evian n'a pas eu une parade à faire? Paris a tout mis à côté non?
Fou le changement entre les 2 mi-temps. Même si on a pas eu d'occasions flagrantes, ça jouait très fluide, et on sentait l'équipe en confiance. Là on dirait l'équipe de l'année passée qui doutait par moment et qui espère un exploit personnel.


edit: mais putain... ça me saoule... bon pas grand chose à reporcher si ce n'est qu'on a pas marqué en première... Bon on s'en remet à saint Cavanibramovich

Dernière modification par Hellraise ; 04/12/2013 à 22h34.
Heureusement qu'il y a Verratti et Digne sur le terrain sérieux. Sinon, c'est franchement dégueulasse.
Une spé Pastore sur le but d'evian sinon U-U

@en dessous : mais arrête sérieux ? Zlatan aurait pu prendre un rouge sur sa semelle sur la tronche de je sais plus qui en première. T'es relou à force.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Marquinhos il peut venir chez nous quand il veut. Il défend un peu comme El Kaoutari. N'importe comment.
Marquinhos sa spéciale c'est le dégagement en chandelle qui retombe pile sur un attaquant adverse au milieu de sa surface de réparation.
Citation :
Publié par lVlusa
sisi ya faute , de toute facon les joueurs d'evian ont le droit de faire toute les fautes qu ils veulent sans prendre aucun carton , on dirait l'arbitre d'ukraine france....
Y a strictement rien. Concernant l'enchainement des fautes d'antijeu, quand c'est Verratti au Motta vous êtes bien contents et vous considérez même ça comme une qualité.
Mais bordel Lucas...

Sérieux, une équipe qui encaisse quasi 2 buts par matchs, on est pas foutu de marquer...


edit: met notre % de passes pourries est fou... sérieux c'est la même équipe que d'hab
edit2: mais lol le berger....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés