JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1046 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 

[Actu] L'extension SWTOR: Galactic Starfighter en orbite pour les abonnés

Cette actualité été publiée le 3/12/2013 à 19:46 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
L'extension Galactic Starfighter ouvre la voie des combats spatiaux dans Star Wars The Old Republic. L'extension est disponible à compter d'aujourd'hui pour les abonnés.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Avatar de auldur
auldur
Alpha & Oméga
 
Avatar de auldur
 
ça une extension lol pour moi c'est un contenue et non une extension
Avatar de Kratere
Kratere
Archange
 
Avatar de Kratere
 
Pour un fois, je suis en désaccord avec Bioware sur leur ajout !!

Alors, oui, c'est fun, bien mené et tout le toutim, mais une EXTENSION ?????? vraiment trop léger...
parce qu'à part ça, bah y'a pas grand chose...
Avatar de Neilzlol
Neilzlol
Vicomte / Vicomtesse
 
Avatar de Neilzlol
 
Ça reste du contenu gratuit donc au pire qu'ils appellent ça extension ou mise à jour majeure on s'en fout, non ?
Sictas
Alpha & Oméga
 
Pour information même si elle n'est que relative, c'est bien une extension au jeu vu que cette partie n'existait pas avant, même si c'est une simple mise à jour elle porte bien son nom également d'extension!
Avatar de Lestenil
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lestenil
 
On leur offre un jeu spatial très correct GRATUITEMENT (ou presque) et ils trouvent quand même le moyen de s eplaindre ?


Sérieux, "l'enfer c'est les autres", en fait devrait s'écrire "l'enfer c'est le JoLien"
Avatar de Sinly
Sinly [KBAL]
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Avatar de Sinly
 
Faisant parti des "curieux" je verrais en février si j'ai le courage de réinstaller et de me relancer dans l'aventure pour découvrir cette extension.

Une grosse maj gratuite, ou extension peu importe, pour ce jeu tellement mis à mal est toujours bonne à prendre. Au moins Bioware continue à s'en occuper un peu.
Avatar de Rahg
Rahg
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rahg
 
Est-ce que c'est mieux que call of duty ghost, car j'ai cru voir dans la pub qu'a un moment ils sont dans l'espace avec des AK-47, y a ça aussi dans ce nouveau patch... euh cette nouvelle """"""""""extension"""""""""""" ?

Trêve de plaisanterie, comme le dit Sinly c'est toujours mieux que rien (même si ça reste un beau gâchis), ils auraient très bien pu faire comme avec la licence Warhammer qu'ils avaient corrompu et laissé tomber puis fermer les serveurs.
Avatar de Sartax
Sartax
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sartax
 
Vous vous plaignez pour une extension (ou MaJ majeur) Gratuite ? (Et même pas de gameplay ou autre)

Citation :
"l'enfer c'est le JoLien"
Gros +1, ou alors "L'enfer c'est les Français" on a jamais autant mériter le sobriquet de pire râleurs.
Compte #57536
Invité
 
Non mais j'avoue au début il devait même pas y'avoir de contenu spatial. La ils proposent tout un nouveau pan de gameplay dans un patch gratuit qui sera surement encore développé par la suite!

Aucune raison de se plaindre. J'ai hâte de découvrir tout ça cette semaine pour ma part.
Avatar de Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse souverain(e)
 
Avatar de Angyo-Onshi
 
Vous vous êtes donné le mot et faire un concours pour savoir qui est le plus gros demeuré de ce topic ?

Trêve de plaisanterie, je doute encore de revenir ou pas sur le jeux, ils ont au contraire de d'autres jeux bien avancé leur jeux. Ca donne envie de venir tester, c'est sur swtor ne sera jamais du niveaux d'un star citizen niveau combats dans l'espace mais pour un theme parc diversifié le contenu est un excellent point^^
Electre
Alpha & Oméga
 
Star citizen ? le jeu qui n'existe pas sauf dans les rêves de certain ?
Galadorn
 
je ne reviendrai pas sur le jeu tant que l'extension du cartel ne sera pas "gratuite".
je suis parti du jeu parce que bioware voulait me faire payer cette "vrai-fausse extension" du cartel en plus de mon abonnement, alors que ce contenu nous avait été promis comme inclus dans l'abonnement 9 mois avant sa sortie.

En voulant m'extorquer 8 misérables euros, ils ont perdu mon abonnement.

Bien évidemment ils se sont rendus compte de leur calcul de merde et ont récemment décidé que l'"extension" du cartel serait incluse dans l'abonnement.

Trop tard pour moi je suis parti.

Et la maintenant, la "nouvelle extension" est gratuite pour tous.

Mais non je ne reviendrai pas, je suis allé voir ailleurs et je joue à d'autres jeux à présent, et leur manière de vouloir sucer au maximum les gens qui paient leur jeu (les abonnés) m'a dégouté de leur politique commerciale.

Je reste convaincu que SWTOR est plutot bon dans son genre (cf l'historique de mes postes) mais leur gestion commerciale est une catastrophe.

je passe donc mon tour mais que cela n'empêche pas d'autres de profiter du jeu vu qu'il est gratuit...
Associal
Alpha & Oméga
 
Citation :
Publié par Rahg
Est-ce que c'est mieux que call of duty ghost, car j'ai cru voir dans la pub qu'a un moment ils sont dans l'espace avec des AK-47, y a ça aussi dans ce nouveau patch... euh cette nouvelle """"""""""extension"""""""""""" ?

Trêve de plaisanterie, comme le dit Sinly c'est toujours mieux que rien (même si ça reste un beau gâchis), ils auraient très bien pu faire comme avec la licence Warhammer qu'ils avaient corrompu et laissé tomber puis fermer les serveurs.
1er paragraphe: un call of, une extension c'est juste quelques maps pour une dizaine d'euros, là on parle d'un genre de gameplay completement different du jeu de base (et d'un genre que pas mal de monde ont demandé et dont d'ailleurs les gens gueulaient parceque ca n'existait pas sur swtor, maintenant qu'ils le sortent ca gueule encore, normal).
Bon j'avais bien compris que c'était ou bien de l'humour ou au pire completement à côté de la plaque comme comparaison, mais ca valait une réponse.

2eme paragraphe: Ne compare pas swtor et warhammer, ca n'a juste rien à voir.
Mais alors, rien de rien.
Que ca soit en terme de fusions de serveur de serveur à répétition, ce que n'a eu star wars qu'une fois et une seule. warhammer c'était tous les 3 à 6 mois.
Que ca soit en terme d'abandon de joueurs. Sur war ca se dépeuplait de plus en plus tres régulièrement, swtor c'est stable depuis un an.
Que ca soit en terme de contenu, swtor que ca soit des instances, des raids, des bgs, des arenes, des nouvelles planetes scénarisées (makeb) ou pas (secteur x, oricon) ou bien du contenu spatial, c'est du nouveau contenu. Warhammer non seulement il n'y a eu qu'un pauvre ajout l'année suivant sa sortie (TDM) et plus rien pendant 3 ans, mais en plus il était le seul mmo du monde a revendiquer le fait de retirer du contenu, au revoir les forteresses, au revoir la moitié des bgs qu'ils avaient retirés completement pour les remettre de temps en temps au compte goutte et faire croire aux nouveaux joueurs que c'était nouveau et qu'ils bossaient.
Non, sérieusement, il n'y a juste rien à voir. Mais alors rien.

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ca donne envie de venir tester, c'est sur swtor ne sera jamais du niveaux d'un star citizen niveau combats dans l'espace mais pour un theme parc diversifié le contenu est un excellent point^^
Mouais...
D'une c'est sur que star Citizen d'un point de vue terrestre ca sera peau de balle, là ou swtor fait les 2 et surtout le terrestre.
De deux, faudrait déjà etre sur que star Citizen soit d'un bon niveau même en spatial, sa seule particularité, son fer de lance.
Parceque non seulement a part des promesses et des concept arts, personne n'a rien testé et surtout pas le gameplay. Et qu'en plus, ca ne serait pas le 1er jeu à se vautrer. C'est tout jol ca (enfin pas que jol remarque) mais vaut mieux se contenter de ce qu'on a au jour J que de se pignoler sur un truc qui n'est pas encore sorti et pas encore en beta. C'est comme ca, qu'on crée des haters décus qui gueulent parcequ'il n'y a pas de combats spatiaux, puis un an plus tard qui gueulent parceque ca a été développé mais que lolilol c'est pas une extension mais un patch (c'est un exemple comme un autre, ca pourrait etre la couleur des lasers, tout est bon et peut etre pretexte).
Et puis de toute facon, meme si il devait etre bon niveau spatial, star Citizen c'est au mieux fin 2014, peut etre meme 2015, vu que tous les mmos ou presque sont reportés. Si ils ne le sont pas, ils sortent baclés et buggués car toujours à la bourre sur le cahier des charges et ils floppent. Donc En attendant 1 an voire 1 an et demi ca sera toujours mieux de jouer que de lire des communications marketing sur la section jol de star Citizen (sans savoir si elles seront tenues ou si ca sera vraiment "awesome" Tm)

Dernière modification par Associal ; 03/12/2013 à 22h05.
Xodatna86
Vicomte / Vicomtesse
 

[Edité par Ebly]

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 04/12/2013 à 06h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite