OBT chinoise (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Ouais je lag pas mal là :/

Quelqu'un sait comment avoir ce truc svp ?

Screen-Shot_131205_003.jpg


Ah je crois que c'est du craft en regardant les icônes en bas, fuck j'ai la flemme de crafter en chinois sérieux ._.
J'en ai eu une et utilisé sur ma force master, je crois l'avoir eu en donjon "épique" dans un coffre, mais pas sur du tout !

Sinon assassin sa prend super cher je trouve, faut avoir un bon stock de popo Niveau vitesse des donjons solo en choses en force master tu prend un pack et tu aoe dans le tas, ici un par un

Dernière modification par Cloudelka ; 05/12/2013 à 17h32.
Citation :
Publié par JNH
Ouais je lag pas mal là :/

Quelqu'un sait comment avoir ce truc svp ?

Screen-Shot_131205_003.jpg


Ah je crois que c'est du craft en regardant les icônes en bas, fuck j'ai la flemme de crafter en chinois sérieux ._.
Alors j'ai enquêté pour ce truc. Je crois que c'est un truc craftable par les... les trucs qui ressemble a une part de fromage sur la map. Il faut une potion verte, des fioles avec un liquide bleu dedans (potion bleu?) et un truc que j'arrive pas a farmer car je ne sais même pas récolté... Bref, j'ai achete les miens a l'hv... J'en ai même acheté bcp trop puisque ne comprenant pas le chinois j'ai pas gaffe... En fait j'en ai acheté jusqu'a qu'ils me disent "Tu as plus d'argent gros boulet!"

Si c'est pas trop tard, je t'en filerai une ce soir... Enfin on peut s’échanger des trucs dans ce jeu?

EDIT: T'en a une aussi au début du jeu avec les quêtes il me semble

BTW j'ai une question à ce propos, à ceux qui ont 2 perso sur un meme serveur, la banque et la meme pour le compte ou c'est 2 banques séparées? Je me ferai bien une mule!
C'est des banques séparées T__T

Je suis en train de patienter là je surenchéris sur du "short" depuis euh... plusieurs heures, ça devrait plus tarder vu que "short" = 6 heures (go dodo les chinois ! Laissez moi mon truc )
Parce que tu as sans doute indiqué le mauvais chemin pour ton jeu. Dans le dossier par défaut le .exe c'est la désinstallation , le .exe du launcher est dans ~\腾讯游戏\剑灵_腾讯\TCLS


@Khaabz : tu peux oui
Tu peux aussi m'en envoyer juste un des bidules, pour tester hum
Ah ou pas sbon j'ai win mon enchère \o/

Dernière modification par JNH ; 05/12/2013 à 18h34.
Citation :
Publié par JNH
Parce que tu as sans doute indiqué le mauvais chemin pour ton jeu. Dans le dossier par défaut le .exe c'est la désinstallation , le .exe du launcher est dans ~\腾讯游戏\剑灵_腾讯\TCLS


@Khaabz : tu peux oui
Tu peux aussi m'en envoyer juste un des bidules, pour tester hum
Ah ou pas sbon j'ai win mon enchère \o/
Ah, ben je te l'ai quand même envoyé =P
Citation :
Publié par JNH
J'ai d'autres bijoux à up ça servira toujours
D'ailleurs j'ai dû louper un truc j'ai toujours pas de boucle d'oreille violette.

Nan j'avance pas mon lvl tant que j'ai pas upgrade tout mon violet D:<
Pareil pour l'oreille, je voulais voir ca d'ailleurs, ou choper l'oreille violette
Citation :
Publié par JNH
Parce que tu as sans doute indiqué le mauvais chemin pour ton jeu. Dans le dossier par défaut le .exe c'est la désinstallation , le .exe du launcher est dans ~\腾讯游戏\剑灵_腾讯\TCLS
Problème résolu, Merci
Tape en chinois les syllabes "shan chu shen qing" (sans espace et en sélectionnant les bons caractères au fur et à mesure). Attention il faut avoir ajouté le clavier chinois dans les paramètres de Windows et le clavier passe en config qwerty donc le"a" = "q"
Je viens de remarquer que tu pouvais oublier et apprendre les 6métiers de récolte pour faire 6*1000xp gratuit (avec la quête pour apprendre la récolte)

Dernière modification par Cloudelka ; 05/12/2013 à 21h33.
Bonjour , je viens de découvrir qu'il y avait des fr sur le jeu , j'ai essayer de joindre votre serveur cependant il est impossible d'y crée un perso , le serveur est plein je crois , est il possible de crée un perso en ayant un compte Vip ?

Merci
Citation :
Publié par Cosword
Bonjour , je viens de découvrir qu'il y avait des fr sur le jeu , j'ai essayer de joindre votre serveur cependant il est impossible d'y crée un perso , le serveur est plein je crois , est il possible de crée un perso en ayant un compte Vip ?

Merci
Salut!
Le problème c'est que pour être vip il faut d'abord être connecté au jeu... Donc... C'est dommage mais pour l'instant il semble impossible de créer de nouveaux perso... Du moins pour les nouveaux
Ben sinon y a (avait ?) des gens sur un autre serveur aussi, mais plus de signe de vie lolz.


Bon et moi ma galère c'est que je ne trouve pas l'arme lvl 22 bleue nécessaire pour l'arme violette 20 que j'ai enfin eue....... *reine de la poisse*

J'ai même eu ma 29 violette avant, c'est dire...

Et si quelqu'un sait à quoi servent ces griffes qu'on drop dans le dernier donj de Dragon's Forest...

bns_griffes-violettes.jpg
Je suppose que l'arme bleue c'est dans des coffres bleus verrouillés mais j'en drop plus et j'en dropais que du lvl trop bas de toute, je sais pas trop où farmer pour tenter de l'avoir parce que bon, l'hv je l'aime vraiment pas (et accessoirement j'ai beau plus dépenser dans le craft, je reste pauvre ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés