OBT chinoise (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1238236
Citation :
EDIT SPÉCIAL PREMIÈRE PAGE POWA :
WIKI pour les infos de cette CBT
(les bons tutos et tout et tout !)
--------------------------------------

Moi non plus j'ai RIEN compris à leur tableau, ça mélange tout à la fois comme services y compris du cloud, ça parle de téléchargement et tout et enfin bref j'ai rien compris à leur délire...

Citation :
ca dit quelque chose ca JHN ? (si ca peut t'aider)

Sincerity3 days ago
After trying to login Into the Booster I get this Error any help?(signe chinoix vip re signe chinois


aspenach2 days ago
I think you were trying to login to a VIP set of boosters. Did you get the VIP status?
Nope, je ne sais pas, moi j'ai ça (impossible de copier-coller) :

vipdemesdeux.jpg



Reste plus que le booster officiel mais déjà que tu arrives à avoir la barre de fatigue, le quota d'heures par mois tu vas l'exploser (et moi aussi).

Dernière modification par JNH ; 02/12/2013 à 03h56.
1h de retard et toujours rien... On nous a posé un lapin les gars!

Dernière modification par Khaabz ; 02/12/2013 à 02h11. Motif: la vilaine faute
Citation :
Publié par JNH
Moi non plus j'ai RIEN compris à leur tableau, ça mélange tout à la fois comme services y compris du cloud, ça parle de téléchargement et tout et enfin bref j'ai rien compris à leur délire...



Nope, je ne sais pas, moi j'ai ça (impossible de copier-coller) :

vipdemesdeux.jpg



Reste plus que le booster officiel mais déjà que tu arrives à avoir la barre de fatigue, le quota d'heures par mois tu vas l'exploser (et moi aussi).
j'ai a peut pret la meme errer que toi a quelque signe pret XD
Citation :
Publié par JNH
Xunyou aussi devient payant une fois la période d'essai terminée.
a voir si avec on peut gruger et refaire un compte pas comme xunlei qui detecte direct les nouveau compte XD
Imo suffit pas de désinstaller en plus, ça doit laisser une trace qu'un bon bidouilleur pourra virer je pense (base de registre par ex).

Bon et sinon plus qu'une heure, la maintenance a été étendue (punaise pourquoi j'ai pas pensé à regarder B&S dojo avant lol) : http://www.bladeandsouldojo.com/topi...wo-more-hours/
Citation :
Publié par JNH
Imo suffit pas de désinstaller en plus, ça doit laisser une trace qu'un bon bidouilleur pourra virer je pense (base de registre par ex).

Bon et sinon plus qu'une heure, la maintenance a été étendue (punaise pourquoi j'ai pas pensé à regarder B&S dojo avant lol) : http://www.bladeandsouldojo.com/topi...wo-more-hours/
Ah.... Merci pour l'info j'allai encore attendre pour rien. Bon 3h ca fait trop tard pour moi.
Je vous souhaite une bonne soirée. A demai.... à toute.
Citation :
Publié par JNH
Imo suffit pas de désinstaller en plus, ça doit laisser une trace qu'un bon bidouilleur pourra virer je pense (base de registre par ex).

Bon et sinon plus qu'une heure, la maintenance a été étendue (punaise pourquoi j'ai pas pensé à regarder B&S dojo avant lol) : http://www.bladeandsouldojo.com/topi...wo-more-hours/
si quelqu'un arrive a trouver la clée dans la base de registre en lien avec xunlei et qui peut nous dire laquel c'est ca aidera pas mal XD

200h par moi ca fait peu je trouve puis ouai j'avais pas de gros changement avec l'offi,

EDIT :bah WTfast c'etait pareil que toi limite pire

Vais dodo moi le jeunes debout a 9h dtaleur donc bon je vais pas trainer a demain tout le monde bonne nuit

Dernière modification par Lilith-raito ; 02/12/2013 à 02h26.
Je pense plutôt que je vais négocier avec le chat du site où on achète les cartes et prendre suffisamment pour prendre le pack 3 mois sur la page violette. Je viens de voir qu'il y a l'option traduite en français par "Ray souligne à payer" qui est en fait une option pour dire qu'il prend les points sur ton compte. Il faut 45 points. Une carte 50 points sur seagm coûte 7.09€. Tant pis pour mon premier essai je sais pas à quoi sert le vip de base. Heureusement c'était qu'1.42€ mais bon !

Une fois que j'aurais trouvé avec succès je ferai un récap' parce que c'est compliqué tout ça en fait
Et si ça marche pas, FU Xunlei !

Bonne nuit à vous !


-EDIT- pour les survivants, c'est up :-P

Dernière modification par JNH ; 02/12/2013 à 02h44.
Quand quelqu'un aura le temps ça serais bien de faire un tuto complet ( comment s'inscrire, quel vpn prendre, leurs fonctionnement, patch US, mod VIP, etc ) sur un nouveau post bien tout en clair, parce que la les infos existes mais il faut les chercher ou aller ailleurs que sur JoL.
En tout cas, lui il a aucun problème pour jouer:


Sur son profil on peut lire:
My PC
CPU: Intel Core i5 3570K @4.00Ghz
RAM: 16GB RAM
GPU: Radeon HD 7950 Dual X
SSD : Corsair SATA3 240GB
HDD: 1TB
OS: Windows 8.1 Professional x64

Je sais pas comment il fait pour jouer avec windows 8.1, il donne son skype et son QQ donc à voir si besoin.
Faudrait sérieusement que je me penche sur à quoi servent ces boules élémentaires qui flottent et comment les avoir (j'ai toujours pas compris comment mon skill pew pew sur F apparaît ou non... c'est lui qui fait mes boules de glace, je n'ai pas encore celles de feu). C'est très gracieux, j'aurais dû garder ma Kun mais je voulais aussi un petit machin poilu, c'est excellent de les voir faire du furry ball style quand les Lyns sautent !

------------------------------------------------------------------

J'ai réussi pour Xunlei omg !
Foutu VPN qui m'en aura fait voir de belles !

Bon alors ça vaut bien une explication. J'ai acheté le pack 3 mois comme indiqué sur le site d'Aspenach. Ça m'a coûté 7,11€.

En fait sur le tuto d'Aspenach faut bien regarder les images de son étape 4. Cette image c'est le pop up quand on clique sur le coffre !!!

http://static.wixstatic.com/media/47b9a0_282df45bfc78486aac015202fe194959.jpg_srz_p_400_225_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Donc on peut bien payer via une carte prépayée sur l'autre site. Il faut bien sélectionner la dernière option sur ce pop up, c'est les points du compte Xun Lei, qu'on aura donc rechargé avec une carte 50 points (le pack coûte 45 points).

Bon et avec les 10Qpoints en rab, je vais pouvoir payer le VIP du mois prochain
Si j'avais su avant, j'aurais économisé (3 euros, lolol need des prix comme ça chez nous haha).


[pour ceux qui débarquent, Xunlei = VPN payant, pour le moment c'est celui avec lequel j'ai obtenu les meilleurs résultats]

Dernière modification par JNH ; 02/12/2013 à 04h54.
JiuZhongBaXian, moi quand je poste une vidéo sur youtube c'est le format MP4, et du coup c'est en bonne qualité, où du moins il a tous les formats (360p, 480p, 720p, 1080p)
Merci pour ton retour JNH, je vais voir pour me prendre le package aussi me reste plus qu'un seule jour gratuit sur xun lei

Sinon pour un "deuxième achat" sur le site seagm tu dois encore valider ou cela se fait tout seul maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés