Pvp? Ou p...v...p?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selassie
oé enfin si le soigneur est sleep , il peut pas clean grand chose non ?
Il utilise son cure CC, avec le rendement décroissant le sleep ne vaut plus grand chose, juste une question de gameplay à ce stade. une team full cac avec scholar ont autant voir plus de chance de gagner
Citation :
Publié par Elyss
Il utilise son cure CC, avec le rendement décroissant le sleep ne vaut plus grand chose, juste une question de gameplay à ce stade. une team full cac avec scholar ont autant voir plus de chance de gagner

en équipe peu être mais en pick up ça m'étonnerais beaucoup que ça passe, la preuve ici même.

pis la compo cac c'est comme à chaque sortie de pvp sur chaque mmorpg, ça va vite s'éssoufler justement quand les gens se rendront compte de l'absurdité des CC en l'état actuel dans l'arène d'ff14.


la réalité c'est que en pick up 90% du temps le temps du sleep&Control actuel ta team sera morte.
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
Toujours autant de pleureuse sur Jol :<
J'ai spam l'arène une bonne partie de l'aprem avec une compo cac, dragoon war monk scholl/whm, 26 victoires pour 27 matchs.
Les compos full sleep doivent être les plus faciles à dezz en faite.
C'est marrant, on viens de faire la même chose avec une team basé sleep& war cc, les cacs nous servent d’essuie pieds.
Citation :
Publié par Uryell
C'est plutôt la strat "sleep de masse" qui risque vite de s'essoufler, selon moi. On prend les paris ?
non car tu gagneras surement, vu que je suis certaine que ça va vite être patch ^^
Le sleep est pas aussi infame que l'on peut le lire par ici . Déjà quel idée de se pack pour prendre un aoe sleep , ensuite le rendement est décroissant . Le Heal peut dispell le sleep et peut le cleanse avec le cd pvp quand c'est sur lui .
Et s'il n'as pas le cleanse ( sous cd ) ses mates sont la pour le protéger .
Ne pas oublier les matéria pvp qui viendront nerf la durée du sleep .
Après venir parler d'équilibrage dans un contexte de tag en pick up c'est limite car de base ce n'est pas équilibré .
En tout cas pour le moment en team on trouve cela plutôt correct . (61 matchs dont 60 victoires ) .
Citation :
Publié par Celebriane
Le sleep est pas aussi infame que l'on peut le lire par ici . Déjà quel idée de se pack pour prendre un aoe sleep , ensuite le rendement est décroissant . Le Heal peut dispell le sleep et peut le cleanse avec le cd pvp quand c'est sur lui .
Et s'il n'as pas le cleanse ( sous cd ) ses mates sont la pour le protéger .
Ne pas oublier les matéria pvp qui viendront nerf la durée du sleep .
Après venir parler d'équilibrage dans un contexte de tag en pick up c'est limite car de base ce n'est pas équilibré .
En tout cas pour le moment en team on trouve cela plutôt correct . (61 matchs dont 60 victoires ) .

bha encore heureux qu'on parle de ça en se basant sur le pick up, ya et y'aura bien plus de joueurs(joueuses!) faisant du pick up que de team (oui je sais captain obvious !). ce que tu décris est totalement vrai mais à l'échelle d'un groupe pick up ça m'étonnerait que tous le monde réagissent comme ça !

et quand est il de l'équilibrage sur qui tu tombe? c'est totalement aléatoire, une team low level peut tomber face à du lourd et j'en passe.

pour moi c'est un très gros échec le pvp actuel. bon après j'attendais pas grand chose non plus d'un système d'arène, j'attends le RvR!

Dernière modification par CinglingSyu ; 17/12/2013 à 19h04.
Citation :
Publié par CinglingSyu
bha encore heureux qu'on parle de ça en se basant sur le pick up, ya et y'aura bien plus de joueurs(joueuses!) faisant du pick up que de team (oui je sais captain obvious !). ce que tu décris est totalement vrai mais à l'échelle d'un groupe pick up ça m'étonnerais que tous le monde réagissent comme ça !

et quand est il de l'équilibrage sur qui tu tombe? c'est totalement aléatoire, une team low level peut tomber face à du lourd et j'en passe.

pour moi c'est un très gros échec le pvp actuel. bon après j'attendais pas grand chose non plus d'un système d'arène, j'attends le RvR!
tu te feras rouler dessus en rvr ou tu gankeras les autres
meme chose mais pas a nombre egal
Citation :
Publié par Elyss
tu te feras rouler dessus en rvr ou tu gankeras les autres
c'est un poil plus complexe que ça , après pour ma part je m’intéresse surtout à l'aspect solo en RvR, c'est bien plus amusant, ça + les batailles de châteaux ! *nostalgie*

j’espère que le rvr sera en open world et pas un truc instancié ! pas genre un bg où il faudra tag etc, du RvR quoi !
Un beau RvR comme dans DAoC , non instancié ..
Tu rêves un peu lol ce serait terrible mais depuis la v2 toutes les maps sont fragmentées , ca m'étonnerait qu'ils créent une énorme zone pour RvR , surtout vu le background du jeu (Owi on est tous copains!!)
Citation :
Publié par Kreyth
Un beau RvR comme dans DAoC , non instancié ..
Tu rêves un peu lol ce serait terrible mais depuis la v2 toutes les maps sont fragmentées , ca m'étonnerait qu'ils créent une énorme zone pour RvR , surtout vu le background du jeu (Owi on est tous copains!!)
oui j'ai vraiment peur que le RvR soit instancié :s
Citation :
Publié par Glaystal
Pas mal ?

C'est franchement très mauvais, ça n'a pas été suffisamment testé et réfléchi.

Entre les sleep de 30sec qui se chain et qui sont en AoE, les sprints dans tous les sens,l'équilibre sur les rangs et le stuff, le premade sur le pick up...

Y a genre d'énormes défauts...
Regarder vos skill et les traits a prendre ....
Personnelement je pense pas que le problème soit les sleep, mais plutot les chain interrupt... Impossible de cast 1 seul sort des qu'on se fait taper ne serait-ce que par 1 seule personne.

Le "votre prochain sort peut être lancé sans interruption" c'est toutes les 30s avec le sort de l'occultiste, et toutes les 7 ou 5 min avec le sort pvp...

En dps je sais pas comment c'est mais en heal, on a pas grand chose en sort instant et pour remonter la vie c'est un peu avec des coups de chance, même si on sleep + entrave + ralentit
Juste pour prendre un peu de recul, j'ai pas encore essayé le pvp, mais prenez en compte le fait qu'il a été pensé avec du stuff pvp, et même certainement full stuff pvp.

Pour donner une image c'est un peu comme si vous alliez à BC avec du stuff lvl 10.. alors que les boss n'ont pas été pensé comme cela.

Ben c'est pareil pour le pvp, du moins j'espère.
Ça ne veut pas dire que full stuff il sera parfait, mais il sera au moins différent qu'actuellement.
Ouais enfin ça c'est bien beau mais ça reste de l'absolu.
En réalité un mec a testé avec un set pvp crafté et il se prenait plus de claques qu'avec son stuff pve.

À tester avec les sets que t'échanges contre les points. Mais on en est pas encore là.
J'avoue c'est lourd, t'es obligé de tuer le blm sous peine d'être sleep. T'es obligé de rapidement tomber le benny heal... sous peine qu'il swiftcast et raise... ce qu'il à le temps de faire à l'aise...

Ils devraient retirer le raise en combat, les sleep de 30s et si ils mettent un speed qu'ils le mettent indépendamment des TP...

Pour l'instant les meilleures team sont composées essentiellement de: BLM | SCH
Citation :
Publié par Drunge
Preuve qu'on peut faire quelque-chose en càc:
http://image.noelshack.com/fichiers/...0-09-54-90.jpg
Avec une team composé de ?
Non parce qu'on dit pas forcément que c'est impossible en CaC, on dit juste que c'est hyper mal branlé et pas tester pour un franc.

Même avec un sleep dégressif tu as 30 - 15 - 5sec - résist. Donc en gros tu peux être sleep 50 sec sans rien faire. Quand on sait que les combats durent en moyenne (en Pu) 2-3 minutes...

En enchainant quelques bonnes classes comme War-Drag-Mnk, tu peux tellement stun/root une cible qu'il peut rien faire quasiment.

Actuellement, ils viennent de sortir une feature mal branlée et non testée.

Sinon y en a qui ont essayé le stuff pvp 55 craft ? Voir si la différence de stat vaut le coup ?
Il suffit d'être rang 3 pour avoir le trinket, et les matches durent rarement plus longtemps qu'un cycle de rendement dégressif. Surtout qu'une magie prompte placée à l'arrache tu le vois venir gros comme une maison et tu le LoS.
Bon après je dis pas que c'est pas frustrant de courir après certaines cibles par moments mais bon, je m'attendais à BIEN PIRE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés