Pvp? Ou p...v...p?

Répondre
Partager Rechercher
Voila derrières ce titre assez debile ce cache une vrai question, je n'est jamais toucher au jeux (a part pendant la premiere ou deuxieme Obt) et donc j'ai vue pas mal de video sur internet.

On annonce bientot le pvp.
Quel sont vos speculation au vue du gcd assez enorme du jeux. De ce que j'en est vue sur les video sa me parrait treeeess lent et pas du tout sympa a jouer en Pvp.
Etant un pvpboy, devoir attendre 2s entre chaque sort me parrait juste inimaginable pour s'amuser dans cet partie du jeux, qu'en pensais vous? Des personne HL peuvent elle confirmer ou infirmer que le jeux est toujours aussi mou a HL (pas de reduction de Cd de e que j'en est vue )

Merci
Faut arrêter avec le GCD.

Quand je vois le nombres de gens qui le critique et le peu qui savent réellement jouer leurs classes au 50 malgrès les 2sec qui leurs sont alloués pour réfléchir sur leurs spells suivant je me demande ce que ca donnerait sur du GCD instant....
Les compétences pvp permettront peut-être de rendre les combats plus nerveux.
Que ce soit un cc, un anti-cc ou d'autres compétences du même style, elles se devront d'être instant, hors gcd (comme on a déjà pour certaines comp sous cd) pour être efficaces.
C'est clair

Perso en Tank lvl 50 j'ai jamais un moment ou je ne fais rien. Que ce soit de devoir lancé en boucle mes trois attaques ou de les entrecouper avec des flash ou Esprit intérieurs, ou de claquer mes Cd sur mes safe button, jamais j'ai un moment où pendant 2 secondes je ne fais rien.

Après il ne faut pas oublier que les skills ne seront pas les mêmes pour le PvP que pour le PvE .
Il faut prendre en compte qu'il y a aussi des skills qui sont en dehors du GCD, ce qui rajoute un peu de punch au gameplay. Mais concrètement moi le pvp j'en attend rien, FFIV c'est un jeu pve c'est tout ^^
Merci pour vos reponse mais je n'ai pas du m'exprimer correctement . Je ne parle pas de savoir jouer sa classe mais bien de lenteur de jeux. Avec les gcd peut etre que le jeux est complex et quil faut bien reflechir et que le gcd est juste suffisant pour ca, mais il n'empeche que le gameplay sera quand meme mou. Et la est ma question. Est ce qu'a HL le gameplay est mou ou pas ?
Citation :
Publié par Khortra
Il faut prendre en compte qu'il y a aussi des skills qui sont en dehors du GCD, ce qui rajoute un peu de punch au gameplay. Mais concrètement moi le pvp j'en attend rien, FFIV c'est un jeu pve c'est tout ^^
ouais le punch c'est de devoir matraquer la touche pour que le skill hors GCD parte bien hors GCD.
Si t'es un pvp boy comme tu le dis toi-même, tu peux passer ton chemin, je crois pas que le jeu répondra à tes attentes sur ce point.
Et encore moins au vu de son GCD qui est tout sauf gênant pour ceux qui y jouent mais est rédhibitoire pour d'autres.

Pour le pvp spam bouton/courir partout/skill instant, je pense qu'il doit bien y avoir des titres déjà sur le marché ou à venir qui devraient te convenir.

Le pvp n'est qu'un divertissement "à part" sur FFXIV au même titre que le Gold Saucer ou l'élevage de chocobo à venir. Je pense que les autres joueurs seront d'accord avec moi pour dire qu'en faire son activité principale dans le jeu serait un beau gâchis.
Comme d'autres te l'ont dit, FFXIV n'est vraiment pas le genre de jeu sur lequel on vient faire de vieux os pour le PvP, lequel s'annonce tout juste embryonnaire pour cette 2.1.
Je ne sens de toute façon pas du tout Square Enix dans ce domaine, tant le gameplay me paraît inadapté au genre.
Contrairement a tous les posts précédents, je ne dirais qu'une chose, wait and see. Test par toi même lors de la sortie du pvp au patch 2.1 et fais toi ta propre opinion.

On ne peut pas encore juger le PVP vu que personne n'y a encore toucher. La seule chose qu'on a vu est la seule vidéo promotionnelle qui a été diffusée ou des joueurs statiques tapent sur d'autres joueurs statiques.

Tous le reste n'est que suppositions et hypothèses des joueurs.
Je pense qu'avec la latence actuelle le pvp s'annonce uniquement comme un bouche trou dans ce qui est annoncé. Ca fait bien de dire qu'il y a du pvp sur ff14.

Arretez de croire qu'il vont refaire des skills different en pvp aussi. Ils en ont pas reparlé depuis des lustres. Esperont déjà un équilibrage des cd au mieux.

Wns
Ils ont parlé de réduire la latence , notamment pour les combats contre les primordiaux extrême (bonjour Titan) , du coup pour le pvp ca devrait plus trop etre un soucis (si ils arrivent bien a diminuer cette latence horrible ^^)

Perso j'aime l idée du pvp , étant un grand fan lors de l époque Daoc , je ne m'attend pas à un style comparable mais je demande quand même à voir (bah oui, Yoshida a adoré DAoC <3 )
Citation :
Publié par Ahion

Arretez de croire qu'il vont refaire des skills different en pvp aussi. Ils en ont pas reparlé depuis des lustres. Esperont déjà un équilibrage des cd au mieux.
Jusqu'à preuve du contraire ou démenti de la part de Yoshida, je vois pas pourquoi ni comment on pourrait remettre en cause ce qui a déjà été annoncé ?
Citation :
Publié par Kreyth
Ils ont parlé de réduire la latence , notamment pour les combats contre les primordiaux extrême (bonjour Titan) , du coup pour le pvp ca devrait plus trop etre un soucis (si ils arrivent bien a diminuer cette latence horrible ^^)

Perso j'aime l idée du pvp , étant un grand fan lors de l époque Daoc , je ne m'attend pas à un style comparable mais je demande quand même à voir (bah oui, Yoshida a adoré DAoC <3 )
si ils sont réellement capable de régler ce problème de latence, pourquoi ne le font-ils pas de suite ?

Ha oui pardon, ce n'est pas comme si il y avait urgence...

Sur ce point, cela fait des mois qu'ils promettent de l'amélioration pour la prochaine fois, je ne crois plus en leur com' à deux francs...
Citation :
Publié par Doragon Kage
si ils sont réellement capable de régler ce problème de latence, pourquoi ne le font-ils pas de suite ?

Peut-être parceque ça ne dépend pas que de leur capacité à arranger les choses ?
En général, le bridage de bande passante par les FAI ne dure pas éternellement, peut-être qu'il y a du nouveau pour dans pas longtps ^^
Citation :
Publié par Shaelis
Contrairement a tous les posts précédents, je ne dirais qu'une chose, wait and see. Test par toi même lors de la sortie du pvp au patch 2.1 et fais toi ta propre opinion.

On ne peut pas encore juger le PVP vu que personne n'y a encore toucher. La seule chose qu'on a vu est la seule vidéo promotionnelle qui a été diffusée ou des joueurs statiques tapent sur d'autres joueurs statiques.

Tous le reste n'est que suppositions et hypothèses des joueurs.

a le lire il a rien commencé , il va devoir passer par la casse Pve qui va lui prendre un certains temps si il veut être un peu opti pour pvp (même au lv 30) .

Pour le moment on va partir sur le fait que l'on aura que les compétences Pve ( on sait rien de plus pour le moment )

Si il veut pas se faire rouler dessus ,il va devoir investir pas mal de temps dans le Pve pour rattraper son retard ( stuff, milti-classes , épopée)

Pour un pvpboy même avec la meilleure volonté du monde , ça risque de vite le saouler.
Citation :
Publié par Benny Heal
Pour un pvpboy même avec la meilleure volonté du monde , ça risque de vite le saouler.
D'un autre coté un PvP Boy, il se trompe de jeu à la base...alors qu'il soit saoulé n'est pas le soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés